Profil de Gaffré-fraenkel > Commentaires

Contes des sages juifs
par Patrick Fischmann
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 Décu, 21 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Contes des sages juifs (Relié)
Très déçues par le format qui n"'est pas annoncé sur le site et c'est bien dommage. Ce n'est pas ce que j'attendais
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 23, 2013 1:52 AM MEST

Demain
Demain

5.0 étoiles sur 5 j'ai beaucoup aimé, 21 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Demain (Format Kindle)
J'ai bien aimé ce livre tient en haleine tout au long de l'histoire sans longueur et se lit en quelques heures

Un sentiment plus fort que la peur
Un sentiment plus fort que la peur

4.0 étoiles sur 5 J'ai bien aimé, 21 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un sentiment plus fort que la peur (Format Kindle)
Comme d'habitude j'ai bien aimé, mais cette fois -ci j'ai préféré le Musso qui tient plus en haleine mais c'est un bon livre qui se lit en quelques heures

A l'encre russe
A l'encre russe

2.0 étoiles sur 5 je n'ai pas aimé, 21 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : A l'encre russe (Format Kindle)
trop de longues descriptions qui pour moi n'ont pas d'intérêt, j'aime aller directement au fait je n'ai donc pas aimé et ai passé bien des pages

Hôtel des deux mondes
Hôtel des deux mondes

2.0 étoiles sur 5 c'est un pièce, 21 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hôtel des deux mondes (Format Kindle)
Je n'aime pas beaucoup et lire une pièce sur Kindle ce n'est pas très évident
alors je n'en prendrai plus

Contes des mille et une nuits (Intégrale Volumes 1 à 9)
Contes des mille et une nuits (Intégrale Volumes 1 à 9)

3.0 étoiles sur 5 kindle, 1 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Contes des mille et une nuits (Intégrale Volumes 1 à 9) (Format Kindle)
rien à dire classique de la littérature au format kindle et je n'ai plus rien à dire trop de mots demandés

Le Maestro:A la recherche de la musique des camps (1933-1945)
Le Maestro:A la recherche de la musique des camps (1933-1945)

4.0 étoiles sur 5 Kindle, 1 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Maestro:A la recherche de la musique des camps (1933-1945) (Format Kindle)
C'est bien en kindle, on devrait pouvoir avoir tous les livres en format kindle et 18 mois c'est trop je n'ai plus rien à dire

Le traumatisme en héritage: Conversations avec des fils et filles de survivants de la Shoah
par Helen Epstein

5.0 étoiles sur 5 c'est parfait, 1 février 2013
Je ne l'ai pas fini mais cela montre bien que le traumatise restera sur plusieurs générations et elle décrit bien ce qui se passe

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 protection Dizagu, 17 septembre 2012
Article correct mais pas formidable, ne colle pas partout sur les bords, alors que n'ai déjà installé ce genre de produit s&ns problème, celui-ci en a gâcher un mal placer pour pourvoir mieux placer le second
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 22, 2012 8:20 AM CET