Profil de Gaffré-fraenkel > Commentaires

Contenu rédigé par Gaffré-fraenkel
Classement des meilleurs critiques: 2.355.910

Gaffré-fraenkel

Page : 1 | 2
Blasphémateur ! : Traduit de l'arabe par Chawki Freiha (Documents Français)
Blasphémateur ! : Traduit de l'arabe par Chawki Freiha (Documents Français)

5.0 étoiles sur 5 a lire absolument, 15 novembre 2015
Ce livre est à lire absolument, écrit par un Palestinien réfugié en France pour fuir son propre pays la Palestine

i-Flashdrive A Photofast  - Ifd08 32 Go + Adaptateur Usb
i-Flashdrive A Photofast - Ifd08 32 Go + Adaptateur Usb

3.0 étoiles sur 5 Flash drive pour Ipad, 15 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : i-Flashdrive A Photofast - Ifd08 32 Go + Adaptateur Usb (Accessoire)
Facile à utiliser, pratique pour avoir plus de mémoire sur l'Ipad, mais dommage car son nom n'est pas le bon ce n'est pas Fast (rapide) ! pas du tout rapide pour y copier des films car c'est un USB 2 très très lent
A l'heure de l'USB 3 très rapide c'est par terrible

Canon Lot de 5 cartouches d'encre PGI-555XXL + CLI-551XL compatibles avec Canon Pixma MX925 MX 925 MX725 MX 725 Noir XXL Noir/cyan/jaune/magenta
Proposé par Online Handel Deutschland

1.0 étoiles sur 5 Lot de cartouche imprimante Canon Pixmia 6450, 2 novembre 2015
Le problème est que la grosse cartouche noire n'est pas la bonne on m'envoie et deux fois de suite une 555 PGBK XXL
Alors qu'il me faut une 551 BGBK XXL qui va avec les cartouches couleurs 550 BGBK !!!!

Contes des sages juifs
Contes des sages juifs
par Patrick Fischmann
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 Décu, 21 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Contes des sages juifs (Relié)
Très déçues par le format qui n"'est pas annoncé sur le site et c'est bien dommage. Ce n'est pas ce que j'attendais
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 23, 2013 1:52 AM MEST

Demain
Demain

5.0 étoiles sur 5 j'ai beaucoup aimé, 21 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Demain (Format Kindle)
J'ai bien aimé ce livre tient en haleine tout au long de l'histoire sans longueur et se lit en quelques heures

Un sentiment plus fort que la peur
Un sentiment plus fort que la peur

4.0 étoiles sur 5 J'ai bien aimé, 21 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un sentiment plus fort que la peur (Format Kindle)
Comme d'habitude j'ai bien aimé, mais cette fois -ci j'ai préféré le Musso qui tient plus en haleine mais c'est un bon livre qui se lit en quelques heures

A l'encre russe
A l'encre russe

2.0 étoiles sur 5 je n'ai pas aimé, 21 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : A l'encre russe (Format Kindle)
trop de longues descriptions qui pour moi n'ont pas d'intérêt, j'aime aller directement au fait je n'ai donc pas aimé et ai passé bien des pages

Hôtel des deux mondes
Hôtel des deux mondes

2.0 étoiles sur 5 c'est un pièce, 21 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hôtel des deux mondes (Format Kindle)
Je n'aime pas beaucoup et lire une pièce sur Kindle ce n'est pas très évident
alors je n'en prendrai plus

Contes des mille et une nuits (Intégrale Volumes 1 à 9)
Contes des mille et une nuits (Intégrale Volumes 1 à 9)

3.0 étoiles sur 5 kindle, 1 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Contes des mille et une nuits (Intégrale Volumes 1 à 9) (Format Kindle)
rien à dire classique de la littérature au format kindle et je n'ai plus rien à dire trop de mots demandés

Le Maestro : A la recherche de la musique des camps (1933-1945) (Essais - Documents)

4.0 étoiles sur 5 Kindle, 1 février 2013
C'est bien en kindle, on devrait pouvoir avoir tous les livres en format kindle et 18 mois c'est trop je n'ai plus rien à dire

Page : 1 | 2