ARRAY(0xa8db1654)

Dark Souls - Limited Edition
Dark Souls - Limited Edition

4.0 étoiles sur 5 Une bonne affaire pour un très bon jeu, 15 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dark Souls - Limited Edition (Jeu vidéo)
Vraiment une bonne surprise cette éditions limité! Pas cher du tout, l'on a droit à un joli livret d'artworks, avec en plus la bande-son et les coulisses du jeu.

Dark Souls n'est pas à mettre entre toutes les mains bien sûr, et c'est tant mieux puisque le challenge y est! Et Dieu que ça fait plaisir. Un gameplay stratégique, un level design volontairement frustrant, très intelligent, un bestiaire des plus horrifiques, et une ambiance réussie, vraiment c'est une perle!

Sinon, livraison impec' comme d'hab'! Petite remarque: Les coins de la boite collector étaient légèrement abîmés, mais rien de trop voyant^^

Kingdom Hearts : Dream Drop Distance 3D
Kingdom Hearts : Dream Drop Distance 3D
Proposé par NOUS C LE PRIX

5.0 étoiles sur 5 Une excellente livraison, pour un excellent jeu, 16 avril 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kingdom Hearts : Dream Drop Distance 3D (Jeu vidéo)
J'ai reçu le colis très rapidement comme d'habitude, emballage nickel, bref, amazon quoi.

Pour ce qui est de cet épisode de la série, il est en deçà des opus consoles de salon, mais parvient sans trop de problème à égaler le très bon Birth by Sleep. Comme ce dernier, cet opus est indispensable pour tous les fans de la série, autant pour le scénario que pour le nouveau gameplay introduit!

Bref, je suis plus que satisfait, avec au compteur 70h de jeu.

Mario Tennis Open
Mario Tennis Open

4.0 étoiles sur 5 Un très bon Mario Tennis, 29 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mario Tennis Open (Jeu vidéo)
Graphiquement parlant le soft est très joli, l'on fera vite le rapprochement du style graphique avec Mario Galaxy. Pour ce qui est de la réalisation c'est un sans-faute, un régal pour les yeux.

À chaque opus, on change les règles et ça n'est pas pour nous déplaire. Le soft combine technique, adresse et anticipation.

La bande-son n'a rien de transcendante, mais elle est agréable à entendre.

En conclusion, c'est un excellent jeu, même s'il peut lasser au bout de 40 heures de jeu. À ne pas manquer donc!

Kid Icarus : Uprising + support console Nintendo 3DS
Kid Icarus : Uprising + support console Nintendo 3DS
Proposé par NOUS C LE PRIX

5.0 étoiles sur 5 Une perle rare., 24 avril 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kid Icarus : Uprising + support console Nintendo 3DS (Jeu vidéo)
Sans doute le jeu phare de la Nintendo 3DS, le meilleure jeu de cette dernière. Les graphismes sont artistiquement une réussite et les musiques vous carrèssent les oreilles avec autant des sons épiques, autant des mélodies majéstueuses. L'ajout des dialogues entre les personnages apporte un réel plus non seulement au scénario, mais aussi à l'ambiance. Car ce jeu est bourré d'humour! Si le gameplay est quelque peu dur à prendre en main, ^dès que l'on maitrise la chose, impossible de lâcher le jeu! Je vous avoue qu'il subsiste quelques problèmes de maniabilité tout de même.

Le mode multijoueur quant à lui est magnifiquement fichu et vous apporte 30heures de jeu supplémentaire. (dans mon cas)

Bref, passer à côté de cette petite merveille serait une grosse erreur. On en fait plus beaucoup des chefs-d'oeuvre comme ça! N'hésitez surtout pas!