Profil de Steinbeck > Commentaires

Contenu rédigé par Steinbeck

Steinbeck

Page : 1 | 2
15 Billes en terre tradition de couleurs mélangées - Bille de 16 mm - Bille en terre de fabrication Française.

5.0 étoiles sur 5 Les billes en terre de notre jeunesse, 3 décembre 2012
Ma fille a découvert ce avec qui on jouait le plus quand nous étions enfants. Grand succès à la récréation !

2 Calots GREEN TURTLE - Billes en verre de 25 mm [Jouet]
2 Calots GREEN TURTLE - Billes en verre de 25 mm [Jouet]

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 3 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : 2 Calots GREEN TURTLE - Billes en verre de 25 mm [Jouet] (Jouet)
De très jolies billes, qui ont fait la célébrité de notre fille à l'école. Nous n'en avions jamais vu de pareilles, ni les petits camarades de notre enfant. Ce qui a entraîné de nombreux échanges et jeux qui les ont amusés.

2 Calots FLYERS - Billes en verre de 25 mm [Jouet]
2 Calots FLYERS - Billes en verre de 25 mm [Jouet]

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 3 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : 2 Calots FLYERS - Billes en verre de 25 mm [Jouet] (Jouet)

Copain des Sciences
Copain des Sciences
par Dorothée Jost

5.0 étoiles sur 5 A lire avec un adulte, 16 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Copain des Sciences (Album)
Très bon livre, bien conçu, mais demandant qu'un adulte supervise la lecture (pour les plus jeunes).
C'est un point d'appui solide, bien construit et bien illustré, pour accroître la culture de ma fille de 7 ans et demi.

Awaking the Centuries
Awaking the Centuries

5.0 étoiles sur 5 Attention chef d'oeuvre !, 16 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Awaking the Centuries (CD)
Avec cet album, on découvre une création extraordinaire.
Certains les ont comparé à Thérion, mais Thérion me paraît, à moi, bien trop académique et ennuyeux, comparé à ces virtuoses faisant preuve d'une (très) grande finesse.
Rien à jeter, tout est au niveau le plus haut.

Spaghetti Intégrale  - tome 3 - Spaghetti Intégrale
Spaghetti Intégrale - tome 3 - Spaghetti Intégrale
par Dino Attanasio

5.0 étoiles sur 5 Goscinny, le génie des mots, 16 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spaghetti Intégrale - tome 3 - Spaghetti Intégrale (Album)
Je ne saurais que trop conseiller cet excellente série qu'est l'intégrale Spaghetti.
Même si la qualité du papier, de la couverture et de la reliure laissent à désirer (c'est l'habitude avec Le Lombard), le génie de goscinny, qui maîtrise ses histoires à la perfection, mérite amplement l'achat.
C'est extrêmement drôle et très bien écrit.

Adibou joue à lire et à compter 6-7 ans
Adibou joue à lire et à compter 6-7 ans

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour accompagner l'apprentissage de la lecture et des maths, 14 avril 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Adibou joue à lire et à compter 6-7 ans (CD-Rom)
Un concept qui a fait ses preuves et qui, par le jeu et l'affectif, donne envie aux petits de s'améliorer.
Cela peut même opérer une réconciliation avec l'école.

Blanche Neige et les Sept Nains (1CD audio)
Blanche Neige et les Sept Nains (1CD audio)
par Marie Jo Aznar

5.0 étoiles sur 5 Un classique qui passionne mes enfants, 14 avril 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blanche Neige et les Sept Nains (1CD audio) (Album)
De magnifiques dessins, doux et témoins d'une époque, bien avant que Disney ne décide de généraliser un style peu esthétique (la petite sirène, le roi lion), et une histoire parfaitement racontée et bruitée.
A acheter les yeux fermés.

Adibou joue avec les mots et les nombres 5-6 ans
Adibou joue avec les mots et les nombres 5-6 ans

5.0 étoiles sur 5 Très motivant, 7 février 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Adibou joue avec les mots et les nombres 5-6 ans (CD-Rom)
Une valeur sûre dit-on.
C'est le cas. Beaucoup de plaisir pour l'enfant et un apprentissage réel.
Cependant, que les parents n'imaginent pas qu'ils vont avoir la paix en laissant leur enfant devant le pc. Les consignes doivent être explicitées et la rigueur scolaire de la présentation laisse peu de chances à l'enfant en cas d'échec. Il faut donc que l'adulte soit présent, attentif et se mue en enseignant le temps du jeu.
Un très bon complément au programme de grande section.

Le Livre de la jungle [Édition Collector 40ème Anniversaire]
Le Livre de la jungle [Édition Collector 40ème Anniversaire]
DVD ~ Phil Harris
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 Bonheur familial, 11 avril 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Livre de la jungle [Édition Collector 40ème Anniversaire] (DVD)
Il aura fallu recevoir une sélection de DVD disney dans notre boîte mail pour enfin se décider.
Cela faisait longtemps que nous hésitions, peut-être parce que nous avions peur d'être déçus en revoyant ce film vu au cinéma (avec un immense plaisir) alors que nous étions enfants.
Finalement, trente après, le plaisir est le même : ce film est formidable ! Et on se surprend à guetter les réactions des enfants... Vont-ils être aussi émerveillés que nous l'avons été?
Aucun doute! A voir les mines réjouies, en entendant les rires, on sait que le film a fait mouche.
Les effets sont étonnants, les mimiques des personnages hallucinantes et nous en sommes à notre troisième visionnage en moins de dix jours : "Maman, je veux voir Mowgli !"

Page : 1 | 2