Profil de Steinbeck > Commentaires

Mincir sur mesure grâce à la chrono nutrition
Mincir sur mesure grâce à la chrono nutrition
par Alain Delabos

3.0 étoiles sur 5 Efficace mais cher en nourriture, 8 avril 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mincir sur mesure grâce à la chrono nutrition (Broché)
La perte de gras est évidente avec ce type de régime. C'est efficace et on n'est jamais frustré : c'est un "plaisir" d'être en train de mincir...
Ce livre réhabilite les graisses, toutes les graisses, et permet de repenser son alimentation.

Je ne vois que deux inconvénients qui méritent d'être notés :
- il faut de l'argent pour manger autant de viandes et fromages;
- si on fait du sport sérieusement, on a vite faim avec le régime et on risque de prendre du gras, au lieu d'en perdre.

L'idéal est quand même de revenir progressivement, une fois les kgs perdus, à une alimentation équilibrée "normale" (des légumes !). La chrononutrition peut être source de problèmes de santé sur le long terme, voire sur le moyen terme, pour certaines personnes qui vont mal supporter de manger autant de graisses et de protéines.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 3, 2012 10:26 AM CET

Le Stretching
Le Stretching
par Bob Anderson

4.0 étoiles sur 5 Une référence, 8 avril 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Stretching (Broché)
Ce livre est présenté comme une référence... et il l'est.
Dès que l'on cherche à devenir souple, à être en forme, on aborde avec plaisir cet ouvrage qui vaut la peine d'être lu et mis en pratique.
Les exercices sont clairs, bien décrits et l'ensemble est sérieux.

Banco
Banco

4.0 étoiles sur 5 On suit les rails, 4 avril 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Banco (CD)
Oui, c'est bien écrit. Oui c'est bien fait. Et quand on aime ce groupe, on ne sera pas déçu.
Cependant, c'est du Têtes raides; et en regardant leur évolution,d'album en album, on ne sait plus trop s'ils font du Têtes raides pour le plaisir ou s'ils jouent à faire du Têtes Raides.
Des gentils "de gauche" qui font ami-ami avec Olivia Ruiz la vendeuse de Coca-Cola, c'est troublant...
Les rêves de jeunesse s'envolent quand on comprend qu'être "artiste engagé", c'est juste un métier.

Les positions d'accouchement
Les positions d'accouchement
DVD ~ Dr Bernadette de Gasquet

2.0 étoiles sur 5 La guimauve sous des airs de pédagogie, 4 avril 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les positions d'accouchement (DVD)
Déjà, dans "Abdominaux, arrêtez le massacre", Bernadette de Gasquet faisait dans le new-âge et le non-sens. Elle affirmait, sans rire, que se muscler les abdominaux était dangereux, sauf si on pratiquait la "musculation mentale"...
Ce DVD ne vous emmènera guère plus loin. Cet auteur n'en finit pas de tirer sur une corde qui était déjà bien fragile dans son ouvrage raccoleur sur les abdominaux.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 13, 2012 6:54 PM CET

Krav-maga, self-défense
Krav-maga, self-défense
par Richard Douieb

4.0 étoiles sur 5 Une bonne introduction, 4 avril 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Krav-maga, self-défense (Broché)
Vous ne deviendrez pas un expert, ou même un bon combattant, en self-defense grâce à un livre.
Il faudra nécessairement passer par la pratique en club. Si l'on y réfléchit un peu, c'est assez logique, car rien ne remplace un partenaire quand on veut progresser.
Mais ce livre, assez complet, vous familiarisera avec l'univers du Krav et vous mettra sur "la voie".
N'hésitez pas !

The Magic Of Boney M
The Magic Of Boney M

5.0 étoiles sur 5 Eternel, 2 avril 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Magic Of Boney M (CD)
Certains groupes marquent l'histoire, bien des années après avoir disparu.
Boney M me fait penser à Police : on les entend toujours avec un immense plaisir, cela ne se démode pas.
C'est cela le vrai génie. Des groupes sans avenir accaparent un instant l'espace public, puis disparaissent à jamais.Boney M s'écoute au présent.

Un corps de rêve en 15 mn par jour
Un corps de rêve en 15 mn par jour
par Lydie Raisin

1.0 étoiles sur 5 Du pur marketing, 2 avril 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un corps de rêve en 15 mn par jour (Broché)
Rien que le titre fait peur : un corps de rêve en 15 mn par jour...

On croit "rêver" tant cela fait penser au sketch d'un comique qui parodie les publicités du télé-achat.

Qui peut encore croire de nos jours qu'il est possible d'obtenir un "corps de rêve" en seulement 15 minutes?

Mais bon, il fallait bien acheter le livre, afin de s'en faire une idée juste. Et la crainte est immédiatement confirmée...
Ne rêvez pas, vous n'aurez pas un corps de rêve sans un minimum d'effort. Ce livre est utile pour une remise en forme sympathique, mais ne comptez pas trop modifier vos formes.
Ce qui est amusant, ce sont les commentaires précédents. C'est tellement gros qu'on dirait que ce sont les "copines" de l'auteur qui les ont écrits.
J'ai cherché sur le net de véritables témoignages, avec des photos de "corps de rêves", transformés grâce à ce livre. Je n'ai rien trouvé.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 28, 2008 3:14 PM CET

Lapin Malin J'apprends à lire au pays des mots ! 2006-07
Lapin Malin J'apprends à lire au pays des mots ! 2006-07

4.0 étoiles sur 5 Très bien fait, 2 avril 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lapin Malin J'apprends à lire au pays des mots ! 2006-07 (CD-Rom)
Un véritable apprentissage de la lecture, pas à pas. De nombreuses trouvailles, fantaisies et gags, permettent de maintenir l'attention de l'enfant.
Il est demandeur, au quotidien, de cette aventure au pays des lettres et des mots.
Nous avons été surpris par la richesse du contenu de ce DVD. Pour environ 20 €, vous avez :
- deux types d'accès à la lecture;
- un dessin animé assez long permetant d'acquérir les notions de contraires ainsi que du vocabulaire, toujours en s'amusant;
- vous avez également un espace réservé à l'apprentissage de l'anglais;
- un atelier créatif.
Quel bonheur de voir son enfant parcourir la maison en s'inventant une "machine à voeux" et en chantant les chansons du DVD toutes destinées à lui faire intégrer que savoir lire est synonyme de plaisir et de grandes possibilités !

Méthode de musculation au féminin : 80 exercices sans matériel
Méthode de musculation au féminin : 80 exercices sans matériel
par Olivier Lafay

5.0 étoiles sur 5 Précis, progressif et efficace !, 30 mars 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Méthode de musculation au féminin : 80 exercices sans matériel (Broché)
N'ayant pas la possibilité d'aller en salle, j'ai cherché un moyen de pratiquer la muscu à la maison...
J'ai démarré la méthode il y à un mois, et rien qu'avec le rééquilibrage et un suivi alimentaire trés bien expliqué dans le livre, j'ai déjà perdu 5cm de tour de taille, et retrouvé ma souplesse oubliée !!

Etant une maman de 40 ans, j'ai eu la joie de voir enfin cesser ces fuites urinaires qui m'empoisonnaient la vie depuis mon dernier accouchement.
C'est là que l'on se rend compte que la méthode a été très bien pensée et réalisée par un pro.

Le livre est trés bien fait, les mouvements expliqués dans les moindres détails, les illustrations parlent d'elles-mêmes....

Pour toutes celles (jeunes ou moins jeunes) qui veulent rester au calme chez elle tout en retrouvant un corps ferme et en forme, cette méthode est excellente!
Elle permet aussi une évolution , celles qui voudraient une définition plus précise de leurs muscles peuvent le faire en suivant les niveaux!

Dès le début, votre profil est déterminé. Des tableaux très clairs permettent de composer très rapidement un programme personnalisé : on obtient exactement les résultats que l'on souhaite.
Dans ce livre, pas de baratin, pas de "corps de rêve" sans rien faire... comme vous le promettent toutes ces publicités mensongères.

Rien a dire d'autre si ce n'est BRAVO et MERCI à l'auteur....

Lémo - Les bases de la lecture
Lémo - Les bases de la lecture

5.0 étoiles sur 5 Un petit bijou, 30 mars 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lémo - Les bases de la lecture (CD-Rom)
Ce cd-rom est une véritable merveille. Une quasi-perfection graphique et une poésie que l'on ne retrouve dans aucun produit du même genre.
C'est tellement ludique et beau que l'enfant en vient à maîtriser très rapidement l'alphabet.
Si votre enfant a déjà été familiarisé par vos soins à l'alphabet, n'hésitez pas : grâce à ce cd-rom, il lui faudra moins de deux mois pour le connaître sur le bout des doigts. Ensuite, il y aura encore tant d'univers et de connaissances à explorer que cet achat vous durera longtemps.

Page : 1 | 2