Profil de Dion Alison > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Munchkin 6 Cuillères pour Bébé à Extrémité Souple
Munchkin 6 Cuillères pour Bébé à Extrémité Souple

5.0 étoiles sur 5 Article conforme, 10 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Munchkin 6 Cuillères pour Bébé à Extrémité Souple (Puériculture)
Ces petites cuillères sont idéales pour les premiers repas de bébé ! Peuvent aussi convenir pour les plus grands ! L'envoi est rapide, le vendeur est sérieux ! Bref que du bon ! Merci encore

Tigex Collexion Mouche Bébé Ergonomique
Tigex Collexion Mouche Bébé Ergonomique
Proposé par JOUETS LES COURLIS

5.0 étoiles sur 5 Bon article, 10 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tigex Collexion Mouche Bébé Ergonomique (Puériculture)
J'en avait déjà eu un pour mon premier enfant, et je l'avais perdu au cours d'un déménagement ! Je suis contente d'en avoir retrouvé un ! Je trouve ce mouche bébé parfait, l'envoi est rapide, l'emballage est soigné, dans l'ensemble tout est parfait ! Je recommande

DRAP DE BAIN/PLAGE SPIDERMAN
DRAP DE BAIN/PLAGE SPIDERMAN
Proposé par clubstory

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 10 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : DRAP DE BAIN/PLAGE SPIDERMAN
Article commandé un Mardi matin, le lendemain il était déjà dans ma boite aux lettres ! Emballage soigné, vendeur sérieux ! Rien à redire sur ce point ! En revanche, je n'ai pas reçu la serviette que l'on voit sur la photo, mais j'en ai reçu une plus belle encore alors peu importe ! Merci beaucoup, mon fils est ravi, je recommande vivement !

protectWEAR - Casque de moto cross enduro casque Casque noir uni - L
protectWEAR - Casque de moto cross enduro casque Casque noir uni - L
Proposé par protectWEAR

1.0 étoiles sur 5 article pourri !, 11 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : protectWEAR - Casque de moto cross enduro casque Casque noir uni - L (Automotive)
Très mauvaise qualité, plastique a monter soi même, moindre choc casque pété ... Enfin bref je ne recommande absolument pas ce produit !

E-Health - Mini Pack E-Health Cigarette
E-Health - Mini Pack E-Health Cigarette
Proposé par galeriediscount

2.0 étoiles sur 5 Déçue !, 5 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : E-Health - Mini Pack E-Health Cigarette (Beauté et hygiène)
Malgré la rapidité de la livraison ( qui elle est tout à fait respectée, voire plus rapide que prévue ), je suis tout de même déçue du gout de ce produit ! On a un arrière gout d'alcool à bruler dans la bouche ! De plus, un fois que la cigarette perd de la batterie, quand on tire sur la cigarette, le produit coule dans la bouche, ce qui agresse encore plus les papilles ! Sinon, le produit en lui même fonctionne plutôt bien ! Malgré cela, je pense que le vendeur est tout de même quelqu'un de sérieux ( les vendeurs ne peuvent pas tester tous leurs produits ), donc je ne lui en veux pas !

Recharges cigarette Electronique - Tabac saveur - 10 boites de 10 cartouches (100 unitEs) by e-Gemini - Sans nicotine ni tabac
Proposé par Sexy-Gemini - Expédié depuis Hong Kong

2.0 étoiles sur 5 Déçue !, 5 juillet 2014
Malgré la rapidité de la livraison ( qui elle est tout à fait respectée, voire plus rapide que prévue ), je suis tout de même déçue du gout de ce produit ! On a un arrière gout d'alcool à bruler dans la bouche ! Malgré cela, je pense que le vendeur est tout de même quelqu'un de sérieux ( les vendeurs ne peuvent pas tester tous leurs produits ), donc je ne lui en veux pas !

SODIAL(R) Une paire de boucles d'oreilles antiques pour femmes Design de "paon" Bleu et vert
Proposé par Universal Color

4.0 étoiles sur 5 Très belles boucles d'oreille !, 5 juillet 2014
Je suis ravie de mes boucles d'oreille ! Le seul petit hic : la couleur dorée que l'ont voit sur la photo n'est pas tout à fait la même en réalité ( un peu plus foncée ) ! Mais je suis quand même très contente ! Délais de livraison respecté ! Merci beaucoup !

Yazilind large bracelet de manchette Bracelet Ouvert Feuille m¨¦tal dor¨¦ large: 2Dans punk?
Proposé par YAZILIND JEWELRY LIMITED

5.0 étoiles sur 5 Je suis ravie !!!, 5 juillet 2014
Le bracelet que j'ai reçu correspond exactement à la photo ! Moi qui ai les poignets un peu larges, j'ai parfois du mal à trouver des braceletsqui me vont ! Mais celui-ci est parfait ! Délais de livraison respecté et très rapide ! Merci beaucoup !

Détecteur de métaux CS 130
Détecteur de métaux CS 130
Proposé par AS-Discount

2.0 étoiles sur 5 Détecteur d'aluminium, 14 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Détecteur de métaux CS 130 (Outils et accessoires)
Ce détecteur fonctionne à l'envers ! Il émet un vrombissement et s'arrête seulement lorsqu''il passe au dessus d'aluminium. Mais la qualité du SAV est très bonne ! Je leur ai envoyé un mail et dans l'heure qui a suivi j'avais une réponse positive pour le remboursement du produit avec frais de port pour le renvoi compris. Conclusion : Produit défectueux mais qualité du service après vente excellente !

Le carnet secret du Père Noël
Le carnet secret du Père Noël
par Benedicte Carboneill
Edition : Album

3.0 étoiles sur 5 Bon livre, 9 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le carnet secret du Père Noël (Album)
Bien qu'un peu simple pour le prix qu'on paye ! Mais le principal est que ça amuse les enfants; et mon fils adore !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Page : 1 | 2 | 3