Profil de Dion Alison > Commentaires

protectWEAR - Casque de moto cross enduro casque Casque noir uni - L
protectWEAR - Casque de moto cross enduro casque Casque noir uni - L
Proposé par protectWEAR

1.0 étoiles sur 5 article pourri !, 11 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : protectWEAR - Casque de moto cross enduro casque Casque noir uni - L (Automotive)
Très mauvaise qualité, plastique a monter soi même, moindre choc casque pété ... Enfin bref je ne recommande absolument pas ce produit !

E-Health - Mini Pack E-Health Cigarette
E-Health - Mini Pack E-Health Cigarette
Proposé par Sexy-Gemini - Expédié depuis Hong Kong

2.0 étoiles sur 5 Déçue !, 5 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : E-Health - Mini Pack E-Health Cigarette (Beauté et hygiène)
Malgré la rapidité de la livraison ( qui elle est tout à fait respectée, voire plus rapide que prévue ), je suis tout de même déçue du gout de ce produit ! On a un arrière gout d'alcool à bruler dans la bouche ! De plus, un fois que la cigarette perd de la batterie, quand on tire sur la cigarette, le produit coule dans la bouche, ce qui agresse encore plus les papilles ! Sinon, le produit en lui même fonctionne plutôt bien ! Malgré cela, je pense que le vendeur est tout de même quelqu'un de sérieux ( les vendeurs ne peuvent pas tester tous leurs produits ), donc je ne lui en veux pas !

Recharges cigarette Electronique - Tabac saveur - 100 boites de 10 cartouches (100 unitEs) by e-Gemini - Sans nicotine ni tabac
Proposé par Sexy-Gemini - Expédié depuis Hong Kong

2.0 étoiles sur 5 Déçue !, 5 juillet 2014
Malgré la rapidité de la livraison ( qui elle est tout à fait respectée, voire plus rapide que prévue ), je suis tout de même déçue du gout de ce produit ! On a un arrière gout d'alcool à bruler dans la bouche ! Malgré cela, je pense que le vendeur est tout de même quelqu'un de sérieux ( les vendeurs ne peuvent pas tester tous leurs produits ), donc je ne lui en veux pas !

SODIAL(R) Une paire de boucles d'oreilles antiques pour femmes Design de "paon" Bleu et vert
Proposé par Great Mart-Distribué De Hong Kong

4.0 étoiles sur 5 Très belles boucles d'oreille !, 5 juillet 2014
Je suis ravie de mes boucles d'oreille ! Le seul petit hic : la couleur dorée que l'ont voit sur la photo n'est pas tout à fait la même en réalité ( un peu plus foncée ) ! Mais je suis quand même très contente ! Délais de livraison respecté ! Merci beaucoup !

Yazilind large bracelet de manchette Bracelet Ouvert Feuille m¨¦tal dor¨¦ large: 2Dans punk?
Proposé par YAZILIND JEWELRY LIMITED

5.0 étoiles sur 5 Je suis ravie !!!, 5 juillet 2014
Le bracelet que j'ai reçu correspond exactement à la photo ! Moi qui ai les poignets un peu larges, j'ai parfois du mal à trouver des braceletsqui me vont ! Mais celui-ci est parfait ! Délais de livraison respecté et très rapide ! Merci beaucoup !

Détecteur de métaux CS 130
Détecteur de métaux CS 130
Proposé par MANEVELOSI

2.0 étoiles sur 5 Détecteur d'aluminium, 14 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Détecteur de métaux CS 130 (Divers)
Ce détecteur fonctionne à l'envers ! Il émet un vrombissement et s'arrête seulement lorsqu''il passe au dessus d'aluminium. Mais la qualité du SAV est très bonne ! Je leur ai envoyé un mail et dans l'heure qui a suivi j'avais une réponse positive pour le remboursement du produit avec frais de port pour le renvoi compris. Conclusion : Produit défectueux mais qualité du service après vente excellente !

Le carnet secret du Père Noël
Le carnet secret du Père Noël
par Benedicte Carboneill
Edition : Album

3.0 étoiles sur 5 Bon livre, 9 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le carnet secret du Père Noël (Album)
Bien qu'un peu simple pour le prix qu'on paye ! Mais le principal est que ça amuse les enfants; et mon fils adore !

30 Histoires en attendant Noël
30 Histoires en attendant Noël
par Catherine Mory
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 Bon livre, 21 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 30 Histoires en attendant Noël (Relié)
Bon produit pour les enfants ! Les histoires ne sont pas toutes en rapport avec noël ( environ les 3/4 des histoires sur noël, et 1/4 sur d'autres pays )
Peut-être un peu tôt pour les enfants avant 3 ou 4 ans, car Une seul image par histoire, donc pas très attractif. Mais très bon produit dans son ensemble.

R&T - 70223 - Bague Argent 925/1000 - 1,9Gr - T58
R&T - 70223 - Bague Argent 925/1000 - 1,9Gr - T58

5.0 étoiles sur 5 vraiment parfait, 27 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : R&T - 70223 - Bague Argent 925/1000 - 1,9Gr - T58 (Bijoux)
Je peux la garder sur moi, autant pour le ménage, que pour me laver les mains, ou prendre ma douche, elle ne noircie pas, et reste brillante ! Très contente de ce produit !

WDK PARTNER - A1001757 - Loisirs créatifs - Sac à dos Cars et accessoires papeterie

4.0 étoiles sur 5 Bon produit !, 27 septembre 2013
Un peu déçue de voir à la réception que le sac est entièrement transparent, mais rien de bien grave car cela ne gâche en rien la beauté du sac ! Mon fils l'adore, et les produits envoyés avec ( crayons, livre coloriage, et trousse) sont très bien. Produit a proposer surtout pour des activités extra-scolaire !

Page : 1 | 2