Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 NEWNEEEW Cliquez ici Acheter Fire undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Alain GALINAT > Commentaires

Contenu rédigé par Alain GALINAT
Classement des meilleurs critiques: 1.150.366

Alain GALINAT

Philips D2052WT/FR Téléphone fixe sans fil + 2 combinés avec répondeur + haut-parleur Turquoise

1.0 étoiles sur 5 CONSTAT, 24 juin 2014
téléphone déjà en panne, irréparable,ne nous a pas donné entière satisfaction

tant sur son utilisation que sur sa durée de vie
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 27, 2014 11:52 AM MEST

Levi's 751 - Jean - Coupe Droite - Homme - Bleu (Abstract Local) - FR : W34/L30 (Taille fabricant : W34/L30)

1.0 étoiles sur 5 commande levi's, 5 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Levi's 00751-0226 - Jeans - Droit - Homme (Vêtements)
Bonjour

Je suis déçu par le produit qui ne correspond pas à sa description : tissus très mou , couleur très imparfaite , très mauvaise

coupe coutures décalées .après lavage je ne vous dit pas porté une seule fois mauvais rapport qualité prix

cordialement alain galinat