Profil de kiki14 > Commentaires

kiki14 "moulin"

Wwe : undertaker'deadliest matches
Wwe : undertaker'deadliest matches

2.0 étoiles sur 5 katch, 20 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wwe : undertaker'deadliest matches (DVD)
livraison rapide propre correspond à l'attente de mon fils.coffret complet,match2 dvd et 1 dvd différent catcheur s.plaira au amateur de ce genre

Kenmont femmes estivale Chapeau topee soleil vacances à la plage bouchon (kaki)
Kenmont femmes estivale Chapeau topee soleil vacances à la plage bouchon (kaki)
Proposé par NUBI

1.0 étoiles sur 5 chateau été, 20 avril 2016
ce chapeau que j attendai avec impatience m a beaucoup déçu.Trop petit la forme grossiere ;le tissu la forme sur la tete du mannequin sur la photo est loin d'etre pareil.non je vais continué à chercher.

L.A.B.² Pinceau à Lèvres
L.A.B.² Pinceau à Lèvres

4.0 étoiles sur 5 trés bien, pratiqie, 28 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L.A.B.² Pinceau à Lèvres (Beauté et hygiène)
pratique permet de l'emmener avec soit parout. les levres sont bien mit en valeur .facile hutilise,solide.je le conseil sans hésiter.

Puni-cagibi !
Puni-cagibi !
par Alain Serres

5.0 étoiles sur 5 puni-cagibi!!!, 30 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Puni-cagibi ! (Poche)
GENIAL!!!!Alors celui là il faut le lire au enfant!!!image synpa histoire captivente mes fils l ont vu lu à l école et me l ont demandé par la suite....

Qui a peur du noir ?
Qui a peur du noir ?
par Fanny Joly

3.0 étoiles sur 5 qui à peur du noir?, 30 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Qui a peur du noir ? (Poche)
Collection fanny joly que je conseille,elle plait beaucoup aux enfants car parle au peure de nos enfant ...orage,monstre,noir,oui je ne regrette pas,j ai commencé la collection par l orage,une collection à faire connaitre à vos enfants!!!!

Le loup conteur
Le loup conteur
par Becky Bloom
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 LE LOUP CONTEUR, 30 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le loup conteur (Album)
ECXELLENT!LIVRE BIEN ECRIT,histoire intérréssente captivent,humour il à beaucoups plus à toute la famille!!Je le conseille fortement!!donne envie de lire ,les images sont belles.

Qui a peur du monstre ?
Qui a peur du monstre ?
par Fanny JOLY

3.0 étoiles sur 5 qui à peur des monstre?, 30 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Qui a peur du monstre ? (Poche)
MON FILS A 7 ANS ET IL AIME CETTE COLLECTION.IL A MOIND ACCROCHE POUR CET OUVRAGE.ON RESTE UN PEU SUR SA FIN DOMMAGE.

Nivea Pure et Natural Soin de Jour Anti-Rides 50 ml
Nivea Pure et Natural Soin de Jour Anti-Rides 50 ml

4.0 étoiles sur 5 creme visag nivea pure et natural, 7 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nivea Pure et Natural Soin de Jour Anti-Rides 50 ml (Beauté et hygiène)
la crème nivea natureal est agréable ,ne rend pas la peau grace et l odeur discrète.
Ma peau est très réactive est je suis très satisfaite de la game nivea pure et natural.