Profil de pierrette > Commentaires

Contenu rédigé par pierrette
Classement des meilleurs critiques: 2.316.123

pierrette

Page : 1 | 2 | 3
Daniel Balavoine, meurtre déguisé ?
Daniel Balavoine, meurtre déguisé ?
par Jean Pernin

5.0 étoiles sur 5 livre bala, 18 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Daniel Balavoine, meurtre déguisé ? (Broché)
j ai trouvé ce livre formidable meme si au debut et au cours de la lecture il y a beaucoup de croyance , mais c est néanmoins très troublant toutes ces preuves accablantes ; comme notamment le témoignage de cyril neveux (que mon frère connaissait très bien) qui dit " qu ils ont été assassinés" en parlant de bala( parce qu il était génant et s apprètait a devoiler quelque chose qui est dans le bouquin ) !!!!!! et de thierry ; ainsi que les autres qui étaient montés avec eux et qui eux non plus n y étaient pour rien ; ah ce maudit pouvoir ,

Le Best Of
Le Best Of

5.0 étoiles sur 5 parfait, 30 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Best Of (CD)
chansons remarquables on le savait , on le connait depuis toutes ces années la plupart ont bercé mon adolescence; et que de bons souvenirs,je l avais meme vu lors d un concert a orléans , mais y a longtemps c etait le temps ou " que marianne était jolie" je m en souveins comme si c était hier; dommage qu il soit parti si brutalement après cette putin de maladie; r i p michel nous ne cesserons jamais de t aimer et de réentendre tes magnifiques chansons ;

30ème Anniversaire
30ème Anniversaire

5.0 étoiles sur 5 les 30 ans de la disparition de bala, 9 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 30ème Anniversaire (CD)
moi je viens de recevoir les 2 c d et le dvd ce samedi matin 9 janvier, j en suis ravie, personne ne l égalera jamais; et là meme si certains jeunes chanteurs ont fait 17 chansons en hommage; (on sait meme pas ou iront les sous) a sa fondation ce serait bien mais on sait pas, donc je disais que moi je n achète que les chansons que seuls daniel a chanté, avec sa magnifique voix, sa puissance; tout quoi; quand aux autres qui les reprenne je déteste, ca vaut pour n importe quel chanteur ; les originaux sont nettement meilleurs, il y a un chanteur qui l aurait peut etre égalé c est greg lemarchal, hèlàs il est parti lui aussi ; sa version d sos d un terrien en détresse en disait dejà beaucoup sur ce jeune artiste ;

Les Feux d'Artifice - Édition Deluxe (+ 1 titre)
Les Feux d'Artifice - Édition Deluxe (+ 1 titre)

5.0 étoiles sur 5 CALO, 20 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Feux d'Artifice - Édition Deluxe (+ 1 titre) (CD)
SUPERBE ALBUM MAINTENANT ON ATTEN LE LIVE EN D V D IMPATIEMMENT . QUAND SORT IL LE 27 NOVEMBRE ?????

Parait-il
Parait-il

5.0 étoiles sur 5 bien, 1 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Parait-il (CD)
j adore willem belle voix aigu mais tellement bien, y avait longtemps qu il n avait pas sorti d album je l ai aussi

Mon Coeur Avait Raison (Edition 2 CD)
Mon Coeur Avait Raison (Edition 2 CD)

5.0 étoiles sur 5 gims, 1 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon Coeur Avait Raison (Edition 2 CD) (CD)
j adore tout ce qu il fait, sa voix puissante, les textes de ses chansons, la musique, enfin la vie des gens de tous les jours

FEMMES DIAMANT COMPENSÉ BASKETS HAUTES CACHÉ BOTTINES TALON - Rose Fluo Faux Cuir, femmes, EU 39
Proposé par Fashion Thirsty

4.0 étoiles sur 5 bakets rose, 1 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : FEMMES DIAMANT COMPENSÉ BASKETS HAUTES CACHÉ BOTTINES TALON (Vêtements)
j adore ces baskets roses avec les faux diams, compensées aussi, avec jean c est très joli , c est le style que j affectionne

FCF - Baskets Pour Femmes Talon Compensé En Simili Cuir Cheville - Rose, 38
FCF - Baskets Pour Femmes Talon Compensé En Simili Cuir Cheville - Rose, 38
Proposé par FCF (UK) LTD

4.0 étoiles sur 5 baskets compensées, 1 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : FCF - Baskets Pour Femmes Talon Compensé En Simili Cuir Cheville (Vêtements)
comme je suis pas grande ca me grandit un peu, j adore ce style de baskets, avec un jean c est parfait

Kollache - Femme Chaussures de course jogging sport marche mode décontracté - 38 EU, Blanc
Proposé par FCF (UK) LTD

4.0 étoiles sur 5 baskets, 1 septembre 2015
ces baskets me plaisaient beaucoup pas encore eu le temps de les mettre car c était l été, mais cet hiver, avec un jean ca va le faire

Fast & Furious 7 [Blu-ray + Copie digitale - Édition boîtier SteelBook]
Fast & Furious 7 [Blu-ray + Copie digitale - Édition boîtier SteelBook]
DVD ~ Vin Diesel

5.0 étoiles sur 5 génial, 1 septembre 2015
je les ai tous et les ai tous vus, et en pleurs bien souvent, belle histoire d amitié, d amour, de courage, paul walker que j adore , et vin diesel aussi

Page : 1 | 2 | 3