undrgrnd Cliquez ici KDP nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici ECFR_GNO_Flyout Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de milou > Commentaires

Contenu rédigé par milou

milou

Zoggs Predator Lunettes de natation Mirror/Argent/Transparent
Zoggs Predator Lunettes de natation Mirror/Argent/Transparent

1.0 étoiles sur 5 Défaut de fabrication ?, 17 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zoggs Predator Lunettes de natation (Sport)
Après avoir mis à mal ma première paire en nageant dans la mer et en les exposant à un fort soleil (jamais bon pour le plastique) le joint de l'arête nasale s'est cassé (au bout d'un an seulement). Je recommande donc une paire, tout va bien pendant 2 semaines d'usage en piscine et là je viens de m'apercevoir qu'il y a déjà des fissures au niveau du joint. Alors oui, le confort est là mais la durabilité est vraiment à remettre en question. Suis-je le seul à avoir ce problème ?

Tokyo Sanpo
Tokyo Sanpo
par CHAVOUET Florent

5.0 étoiles sur 5 Un ouvrage qui vaut largement son achat, 21 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tokyo Sanpo (Broché)
Ce livre original m'a beaucoup plu. Les observations sociologiques sont terriblement bien senties et les dessins travaillés aux couleurs pastels ! Si vous êtes déjà allé au Japon, vous rirez beaucoup et si vous n'y êtes jamais allé et bien ça devrait vous donner l'envie de.