Profil de Myriam Turpin > Commentaires

Le siècle, Tome 1 : La chute des géants
Le siècle, Tome 1 : La chute des géants
par Ken Follett

5.0 étoiles sur 5 Excellent achat., 16 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le siècle, Tome 1 : La chute des géants (Poche)
Livre très documenté historiquement basé sur des faits réels dont la lecture se fait sans effort de concentration notoire. Bien au contraire la lecture se fait très faciment.
Passionnée par ce tome 1, j'ai dévoré le tome 2 et viens d'acheter la fin de ce triptyque formidable!

Sanitas - SFB 09 - Bain de Pieds Relaxant - Massage / Bulles / Chauffe
Sanitas - SFB 09 - Bain de Pieds Relaxant - Massage / Bulles / Chauffe

5.0 étoiles sur 5 Excellent achat, 9 octobre 2014
Souffrant régulièrement des pieds en raison d'une neuropathie sensitive périphérique, cet appareil ne me guérira jamais mais m'apporte toutefois un soulagement.

Carte DPARTEMENTS Calvados, Manche
Carte DPARTEMENTS Calvados, Manche
par Collectif Michelin
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Excellent achat, 9 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carte DPARTEMENTS Calvados, Manche (Relié)
Malgré l'arrivée des GPS, l'utilité de nos vieilles cartes routières ne se dément pas. On y a quand même souvent recours...

Mon cendrier 5 assortis de poche Cendriers
Mon cendrier 5 assortis de poche Cendriers
Proposé par MyAshtray Limited

5.0 étoiles sur 5 Excellent achat, 24 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon cendrier 5 assortis de poche Cendriers
Peu encombrant, tenant dans une poche ou un sac à main, ce cendrier peut nous suivre partout et même si l'on fume, ne pas salier notre environnement...

Le prix à payer
Le prix à payer
par Joseph FADELLE

5.0 étoiles sur 5 Excellent achat, 25 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le prix à payer (Poche)
Celivre m'a été prêté il y a 2 ou 3 ans et m'avait passionné. Je souhaitais en avoir un exemplaire personnel et j'en ai profité pour le passer à une amie qui ne le connaissait pas. Elle n'en revient pas et est passionnée à son tour!

Lot de 2 - Pare-soleil Vitres de Voitures - Enrouleur Automatique - indiscount ®
Proposé par fld0676

5.0 étoiles sur 5 Excellent achat... pour un prochain été plus ensoleillé..., 25 août 2014
Acheté en prévision d'un été plus ensoleillé pour éviter une surchauffe de mon chien dans la voiture, mais du fait du temps, surtout en août, je les ressortirai peut-être l'été 2015???

Desigual Sport Peton Collant Femme Blue Moon FR : L (Taille Fabricant : L)
Desigual Sport Peton Collant Femme Blue Moon FR : L (Taille Fabricant : L)

5.0 étoiles sur 5 Excellent achat, 21 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Sport Peton Collant Femme (Sports Apparel)
Parfait pour une balade en bord de mer... si on ne souhaite pas se baigner mais tout juste patouiller au bord de l'eau pour une bonne marche jusqu'aux mollets. De plus, il est très joli!!

Columbia Arch Cape Pantacourt femme Sea Salt FR : 44 (Taille Fabricant : 12)
Columbia Arch Cape Pantacourt femme Sea Salt FR : 44 (Taille Fabricant : 12)

5.0 étoiles sur 5 Excellent achat, 21 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Columbia Arch Cape Pantacourt femme (Sports Apparel)
Idéal pour les balades mais aussi de par sa couleur blanche, pouvant être mis sur les plages, voire même pour une soirée entre amis.

Rip Curl Sea Swept Station Casquette Femme Coral
Rip Curl Sea Swept Station Casquette Femme Coral

5.0 étoiles sur 5 Excellent achat, 21 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rip Curl Sea Swept Station Casquette Femme Coral (Vêtements)
Pas tout à fait d'actualité cet été où cette casquette n'aura pas beaucoup servi, elle s'est toutefois avérée comme l'accessoire indispensable pour les balades avec mon chien!!

Peak Sport Europe Pantacourt pour homme noir Noir L
Peak Sport Europe Pantacourt pour homme noir Noir L

5.0 étoiles sur 5 Excellent achat, 21 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Peak Sport Europe Pantacourt pour homme (Sports Apparel)
Idéal pour les balades d'été pas trop chaud comme cette année, passe-partout et très pratique!! Parfait pour les balades avec mon chien à la campagne!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9