Profil de chris > Commentaires

Contenu rédigé par chris

chris

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Impression sur toile 100x70cm - 1 Parties - Image sur toile - Images - Photo - Tableau - motif moderne - Décoration - pret a accrocher - Fleurs 0107-13 100x70 cm Tableau B&D XXL
Proposé par bilder&dekoration

5.0 étoiles sur 5 Très beau tableau, 19 avril 2016
Très belle toile... correspond exactement à ce que je recherchais pour la décoration de mon nouvel appartement. Sans aucun défaut, c'est parfait. Encore mieux que sur les photos.

Bercy 2001
Bercy 2001
DVD ~ Michel Sardou

4.0 étoiles sur 5 Très bon, 10 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bercy 2001 (DVD)
Cet enregistrement m'a rappelé de très bons souvenirs dans cette belle salle de Bercy.
Merci beaucoup. Très satisfait de mon achat.

Concert 85
Concert 85
DVD ~ Michel Sardou

5.0 étoiles sur 5 Fan !, 10 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Concert 85 (DVD)
Très bon concert, le son et les images sont impeccables !
Très satisfaite de mon achat. Je recommande à tous les fans de Michel Sardou .

Amberta® Bijoux - Collier - Chaîne Argent 925/1000 - Maille Corde - Largeur 1.1 mm - Longueur 40 45 50 (cm)
Proposé par Amberta

5.0 étoiles sur 5 Belle et fine !, 14 janvier 2016
Très jolie petite chaine en argent, belle et fine, juste comme il me la fallait.
Je suis ravie de mon achat.

CNTMP, Mesdames sacs à main, sacs hobo, sacs à bandoulière, sac, sacs, sacs à la mode, velours, suède, daim, sac en cuir, 27x28x14cm (L x H x P) (Gris (Anthracite))
Proposé par ESTABLISHED SEVENTY9

4.0 étoiles sur 5 Super !, 22 décembre 2015
Très joli sac à mains gris anthracite auquel j'ai ajouté un porte-clés noir et blanc qui servira de décoration et ce sera parfait !

Troika, Porte-clés  Mixte Argent argent 8 cm
Troika, Porte-clés Mixte Argent argent 8 cm
Proposé par HimmelWeit

5.0 étoiles sur 5 Très joli !, 22 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Troika, Porte-clés Mixte Argent argent 8 cm (Luggage)
Très joli porte-clés qui servira de décoration sur mon nouveau sac à mains gris anthracite et ce sera parfait !

Ceinture classique fine 1.5 cm en croûte de cuir de vachette ajustable boucle argenté (Argent)
Proposé par ceinture-et-moi

5.0 étoiles sur 5 J'adore !, 22 décembre 2015
Petite ceinture parfaite pour ma robe bleu marine. Et en plus facile à ajuster à la bonne taille puisqu'il suffit de couper à la bonne longueur !

Télécommande doitrand ts2de
Télécommande doitrand ts2de
Proposé par DOMO EXPRESS

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 22 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Télécommande doitrand ts2de
Oui très bon produit qui correspond tout à fait à l'usage. A voir dans la durée mais pour le moment aucun problème.

Naturana Elsa - Jupon - Uni - Femme - Blanc - FR: 42 (Taille fabricant: 42)
Naturana Elsa - Jupon - Uni - Femme - Blanc - FR: 42 (Taille fabricant: 42)

4.0 étoiles sur 5 Très bien., 17 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Naturana Elsa - Jupon - Uni - Femme (Vêtements)
Bon produit et facile à couper pour mettre à la longueur voulue. Très bien. Rien rien rien à dire d'autre.

Y-BOA - Sac Isotherme Sport - Cooler Glacière - Aluminium Tissu 60D Oxford - Voyage/Camping/Repas/Déjeuner/Picnic - Boîte Lunchbox (Rouge)
Proposé par DigiLand

5.0 étoiles sur 5 Super pratique !, 30 mai 2015
Super pratique pour emmener son repas de midi ! Dimensions idéales pour 2 petites boites plastiques (entrée + plat avec viande).
Impeccable !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7