Profil de 1090-Brigitte > Commentaires

3C Pharma Lipophedrine 80 Gélules
3C Pharma Lipophedrine 80 Gélules
Proposé par laparapharmacieprochedechezvous

1.0 étoiles sur 5 Hélas ..., 4 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 3C Pharma Lipophedrine 80 Gélules (Beauté et hygiène)
Pas d'effet sur moi ... je pense qu'il vaut mieux prendre des repas protéinés qui font plus d'effet ! Je regrette l'achat ..

Pea Pro Max - Shake De Protéines Vertes à Base De Plantes 100% Organique Conçu Pour Aider à Maintenir Un Corps Nourri équilibré Et Sain - Pea ProMax Est Conditionné Avec Plein De Vitamines De Minéraux d'Antioxydants Et De Puissants Phyto Nutriments Et De 9 Autres Super-aliments Naturels et Organiques Tels Que Le FRUIT DE BOABAB Dans Un Shake Vert Nutritif Et Sain Comme Substitut De Repas Ou Complément Alimentaire Ultime !
Proposé par Millenium Marketing

1.0 étoiles sur 5 Hélas !, 4 juillet 2014
Je ne dénigre pas les qualités possibles du produit au niveau de la santé, vu la formule, (c'est pour cela que je l'avais acheté!), mais il faut du courage pour parvenir à avaler cette bouillie verdâtre au goût vraiment mauvais .... Je regrette l'achat, car j'ai dû jeter la boite !

Tristar RK-6103 Cuiseur à Riz 0,6 L 300 W
Tristar RK-6103 Cuiseur à Riz 0,6 L 300 W

5.0 étoiles sur 5 R.A.V.I.E !, 12 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tristar RK-6103 Cuiseur à Riz 0,6 L 300 W (Cuisine)
Alors là, je suis bluffée ! je possède un cuiseur à riz grand modèle, du temps où les enfants étaient à la maison- maintenant que je vis seule, cuire une dose de riz dans cet ancien cuiseur n'allait plus ! c'était trop peu, il cuisait mal et attachait au fond ... j'avais essayé un petit cuiseur à riz qui, malgré sa couche anti-adhérente, me donnait un riz sec, plaqué sur le fond , immangeable !- Aussi, j'hésitais à en essayer un autre - ayant lu les commentaires de plusieurs marques (merci Amazon de nous permettre d'avoir des avis différents et de pouvoir "juger" avant d'acheter!), je me suis décidée pour ce petit auto-cuiseur, et il est PARFAIT ! une petite tasse de riz pour 2 tasses d'eau, un peu de sel, et il gonfle à merveille ! - le seul conseil que je peux donner c'est d'enlever la prise quand il est en fin de cuisson, afin de ne pas utiliser la possibilité de "garder au chaud" ...On attend quelques minutes, il achève de gonfler , et il ne se dessèche pas ... penser à l'égréner avec une fourchette avant de le servir afin qu'il ne s'agglutine pas . Et il reste chaud dans la marmite, pas besoin de laisser la prise !...Je suis de plus en plus satisfaite des envois d'Amazon: excellents emballages, rapidité, port à présent gratuit ...J'ai acheté les cadeaux de Noël pour mes 5 petits-fils, tout était parfait! - j'apprécie surtout que la commande d'un CD, DVD ou livre, soit envoyé dans un paquet PLUS GRAND que les boites à lettres !ça oblige le facteur à sonner! On m'a déjà tellement volé dans ma boite à lettres, que j'applaudis des 2 mains aux emballages Amazon ! BRAVO !

Secrets d'histoire, chapitre 1
Secrets d'histoire, chapitre 1
DVD ~ Stéphane Bern
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 Passionnant !, 29 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Secrets d'histoire, chapitre 1 (DVD)
J'adore cette série d'émissions, extrèmement variées, bien présentées par un Stéphane Bern (que normalement j'apprécie modérément) mais qui , ici, sait se montrer enthousiaste , passionné et passionnant ! Bien sûr on y parle des maitresses des rois et autres "occupations" frivoles, mais il n'y a pas que ça ! la politique est bien présente avec ses rivalités, ses intrigues, et ses solutions ... expéditives !- J'apprécie beaucoup la visite des différents châteaux, avec ses couloirs secrets et salles souterraines qu'on ne visite JAMAIS en étant simple touriste ! j'ai "redécouvert" Versailles, Chambord et bien d'autres lieux que je n'ai jamais eu l'occasion de voir de cette façon ! Là, toutes les portes sont ouvertes pour la télévision! - Tableaux, sculptures , jardins , TOUT est expliqué dans le détail ... On ne peut pas résumer une telle "réalisation" par le titre de "secrets d'alcove", C'est une véritable fresque historique qui se déroule sous nos yeux, et sans grandiloquence ou snobisme ! - J'ai beaucoup apprécié l'émission sur Fouché et sa rivalité avec Louis XIV ... Mais cette série n'aborde pas QUE les rois de France ! Bravo !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 9, 2013 9:49 AM CET

Hasbro - 49881 - Jeu de Société - Trivial Pursuit Casual
Hasbro - 49881 - Jeu de Société - Trivial Pursuit Casual

3.0 étoiles sur 5 à partir de quel âge ??, 20 octobre 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hasbro - 49881 - Jeu de Société - Trivial Pursuit Casual (Jouet)
le "fabricant recommande ce jeu à partir de 24 mois ??? Je n'ai pas encore acheté ce jeu, mais l'ai dû l'"évaluer" pour pouvoir enregistrer ma question !
j'aimerais savoir , auprès de ceux qui l'ont acheté, à partir de quel âge on peut tester "la culture générale " ? Il me semble que 24 mois, c'est un peu juste ... à moins qu'il y ai quelques génies ?
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 5, 2012 12:37 PM CET

Sitram OC0900127 Speedo Autocuiseur 8 L Minuteur
Sitram OC0900127 Speedo Autocuiseur 8 L Minuteur

3.0 étoiles sur 5 Très bon , mais ..., 23 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sitram OC0900127 Speedo Autocuiseur 8 L Minuteur (Cuisine)
J'ai enlevé 2 étoiles à cet auto-cuiseur, mais pour des "détails" secondaires: le manque de prise pour enlever le couvercle une fois le couvercle ouvert, et l'obligation de plonger l'autocuiseur dans de l'eau froide, afin d'éviter d'être brulé par l'échappement de la vapeur .... Envoi parfait, très bon emnballage !

Cet incroyable besoin de croire
Cet incroyable besoin de croire
par Julia Kristeva

2.0 étoiles sur 5 Trop technique, 16 juin 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cet incroyable besoin de croire (Broché)
J'avoue que j'ai trouvé le livre ennuyeux, parce que trop technique...Certains passages m'ont plu, notamment sur les adolescents, mais,c'est de la psychologie de haute volée et je suis mal placée pour le juger. Le titre m'avait séduite... livre réservé aux vrais psychologues qui ont fait de longues études!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 13, 2010 1:46 PM CET

L'âge d'horizons
L'âge d'horizons

5.0 étoiles sur 5 Lama, où nous emmènes-tu ?, 8 janvier 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'âge d'horizons (CD)
Merveilleux Lama qui arrive maintenant à l'âge où on regarde défiler sa vie avec nostalgie, sans amertume, mais avec évidence...Les textes sont d'une poésie rare, remarquablement servis par une musique adaptée à chacun d'eux : regrets, tristesse, rythme ou joie : la vie. Cette adéquation nous apporte un album que je classe parmi les meilleurs de Serge que je suis depuis bien des années!- Je l'écoute non-stop depuis que je l'ai reçu, et l'envoûtement me poursuit!
Pour la nostalgie parfaite de : "D'où qu'on parte" et "J'arrive à l'heure"... Pour l'émotion de "Alors qu'on s'est tant aimés",l'entrain de"Que viva Vivaldi"et "Les hommes et les femmes",la musique de "Socrate"... Et je laisse 2 ou 3 morceaux pour d'autres amateurs...!
Un MUST : courez vite, vous ne le regretterez pas!

Les Dieux menteurs
Les Dieux menteurs
par Françoise Gange

5.0 étoiles sur 5 travail remarquable, 15 juin 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Dieux menteurs (Broché)
oui, la"grande Mère" a existé ! il suffit de constater les "restes" de cette dévotion à travers les civilisations anciennes et même actuelles: la Déesse-Mère y est présente sous diverses formes . L' église Romaine a bien essayé de le détruire et n'y étant pas parvenu , l'a transferré sur Marie : origine du culte Marial . Les archéologues ne peuvent prétendre le contraire : les statuettes de la "Mère initiale" sont retrouvées dans les ruines de presque toutes les civilisations... Il faut vouloir détruire des évidences en disant que le Matriarcat n'a jamais existé : puisqu'il existe encore parmi certains peuples qui ne sont pas "arriérés" pour autant ! Si la "Déesse-Mère" n'avait pas existé , on se demande alors pourquoi , dans la Bible , tous les "envoyés de Dieu" ont combattu avec violence cette dévotion envers la "Reine du ciel" ?!-

Mais ce livre est surtout intéressant pour ses références "gnostiques" expliquant le rôle de "Dieux" qui mentent dès le début de la Création .. Ce qui peut aussi expliquer l'origine du Mal d'une certaine manière ..- Tous les Dieux ne sont pas nécessairement "bons" ! Une base judéo-chrétienne ne prédispose pas à ce concept : Il est bon de savoir "envisager" d'autres éléments dans la Création : sans doute tout aussi discutables que les premiers ... Mais, toujours enrichissant . Bravo à Françoise Gange dont j'apprécie tous les livres , richement documentés !

Seul ce qui brûle
Seul ce qui brûle
par Christiane Singer

5.0 étoiles sur 5 une merveille !, 4 novembre 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seul ce qui brûle (Broché)
Ce livre est un des meilleurs que j'aie pu lire ces dernières années ! Jamais je n'ai rencontré un tel hymne à l'Amour: l'Amour avec un grand A, une passion certes, mais sublimée, transcendée, mieux : partagée par l'homme et la femme à un rare niveau : tout y est beau ,lumineux, pur,

fidèle, avec évidemment son contraire : le trou où l'homme peut s'enliser quand ses démons peuvent le tourmenter !... Un Amour brûlant qui nécessitait que cette narration se situât dans un temps moyennageux . La langue Française y est sublime, chaque phrase et chaque mot pénètrent dans les coeurs et s'y gravent à jamais ... J'avoue avoir pleuré ... Je pense qu'à la vitesse où va notre siècle, on n'a plus le temps de traverser réellement cette passion : rares sont encore "Ceux qui brûlent"...

A offrir à tous ! Quand on en a commencé la lecture,impossible de s'arréter ! Mériterait encore plus que 5 étoiles !

Page : 1 | 2