Profil de descharmes bruno > Commentaires

Contenu rédigé par descharmes bruno

descharmes bruno

Cake design: Premiers pas
Cake design: Premiers pas
par Sally FRANCOIS
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 bruno, 23 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cake design: Premiers pas (Relié)
tres beau livre avec beaucoup d'explication pour les recettes je recommandes a tout les amateurs de patisserie rien a redire

Outil Demonte Changer Raccourcir Bracelet Montre Chasse Goupille Metal Argenté
Outil Demonte Changer Raccourcir Bracelet Montre Chasse Goupille Metal Argenté
Proposé par ibestsky

4.0 étoiles sur 5 bruno, 8 novembre 2014
tres bon rapport qualite prix dommage que les pointes ne soit pas un peu plus resistantes sinon rien a redire

BABAN 7 PCS Outils Réparation Montre Horloger Entretien démonte Horlogerie regler
Proposé par Hits*

3.0 étoiles sur 5 bruno, 8 novembre 2014
produit conforme a la commande les pointes sont un peu decevente mais dans l'ensemble cela reste correcte pour le prix

CHALUMEAU DE CUISINE Bruleur à crème brulée- coloris aléatoire
CHALUMEAU DE CUISINE Bruleur à crème brulée- coloris aléatoire
Proposé par AC-Déco

4.0 étoiles sur 5 bruno, 13 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : CHALUMEAU DE CUISINE Bruleur à crème brulée- coloris aléatoire (Housewares)
produit conforme a la commande tres facile d'utilisation un tres bon rapport qualite prix rien a redire je vous recommande se site et ce vendeur
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (5) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 19, 2014 8:38 PM CET

Le gâteau de mes rêves
Le gâteau de mes rêves
par Christophe Michalak
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 tres bon gateaux, 13 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le gâteau de mes rêves (Relié)
tres bon livre je ne regrette pas mon achat et je vais continuer la collection je recommandes donc se livre

Meubles en carton : A réaliser pas à pas
Meubles en carton : A réaliser pas à pas
par Hélène Poulou

4.0 étoiles sur 5 tres beau livre beaucoup de photos, 15 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Meubles en carton : A réaliser pas à pas (Broché)
tres beau livre je le recommandes a tous ceux qui veulent cree bien expliquer beaucoup de photos,content de mon achat