Profil de krikri77 > Commentaires

Batavia 7060765 600W Mad Maxx
Batavia 7060765 600W Mad Maxx
Proposé par EUROMEDIXX

5.0 étoiles sur 5 bonne petite scie, 22 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Batavia 7060765 600W Mad Maxx (Outils et accessoires)
reçu très vite
bonne scie, pratique et puissante, avec une bonne profondeur de coupe, supérieure aux concurrents
un peu long pour changer la lame mais on ne le fait pas tout le temps.
sacoche pratique et sympa

Sony SRS-BTV5 Enceinte portable Bluetooth 360° pour Smartphone, iPhone et Android Blanc

5.0 étoiles sur 5 bel oeuf sonore, 22 février 2014
bien reçu rapidement
joli et bien pratique. facilement reconnu par le smarphone de ma fille.
bon son pour la taille, content de mon achat

Dakota - Range-telecommandes en cuir, interieur gris
Dakota - Range-telecommandes en cuir, interieur gris

5.0 étoiles sur 5 super, 22 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dakota - Range-telecommandes en cuir, interieur gris
bien reçu
beau boitier en cuir, très classe et pratique pour ranger mes 6 télécommandes, dont 2 petites quand même

NAVITECH - Housse/coque rigide 6 pouces pour protection et transport en nylon EVA noir pour Tomtom Start 60 6 pouces Sat Nav GPS

3.0 étoiles sur 5 pratique, 19 mars 2013
Housse pratique mais un peu grande, ll faut caler le GPS dedans. Pour moi un plastique à bulles a fait l'affaire.

Samsung Etui à rabat pour Galaxy S3 Bleu
Samsung Etui à rabat pour Galaxy S3 Bleu
Proposé par TotallyMobile UK

4.0 étoiles sur 5 pratique et classe, 19 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung Etui à rabat pour Galaxy S3 Bleu (Accessoires pour téléphone sans fil)
jolie coque bleue, la protection est très fine.
mais, j'ai peur qu'à l'usage l'articulation s'abime, et la que la coque arrière se raye trop vite, plus que l'originale.
mais je ne regrette pas.

Samsung Etui à rabat pour Samsung Galaxy Note 10.1 EFC-1G2N Blanc
Samsung Etui à rabat pour Samsung Galaxy Note 10.1 EFC-1G2N Blanc
Proposé par DayzHappy

4.0 étoiles sur 5 super, 19 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung Etui à rabat pour Samsung Galaxy Note 10.1 EFC-1G2N Blanc (Accessoire)
jolie étui, classe et pratique. agréable au touché. Juste le système pour faire tenir la tablette debout un peu léger.

TomTom Start 60 M Cartographie à vie Europe 45 (1EN6.002.18)
TomTom Start 60 M Cartographie à vie Europe 45 (1EN6.002.18)
Proposé par Allshopping

4.0 étoiles sur 5 très bon GPS, 19 mars 2013
Super appareil, facile à manipuler, grand écran, fixation stable mais un peu délicate à installer du bout des doigts.
Et la pastille autocollante ne tient pas sur mon tableau de bord, dommage car sur la parebrise il gène un peu la vue.