Profil de Miseducation > Commentaires

Miseducation (Paris, France)

Plateau tournant rond rotatif 25cm
Plateau tournant rond rotatif 25cm

1.0 étoiles sur 5 Ne tourne pas facilement, 29 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plateau tournant rond rotatif 25cm (Appareils électroniques)
Très déçue du produit. Pas cher mais pas vraiment tournant.
Ce plateau pourra servir de base pour poser les épices dans un placard, sans plus

Mes petites recettes magiques aux protéines végétales
Mes petites recettes magiques aux protéines végétales
par Anne Dufour

2.0 étoiles sur 5 Proteines vegetales pour les nuls..., 29 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes petites recettes magiques aux protéines végétales (Broché)
Ce petit livre s'adresse aux supers débutants, ceux qui ont très peu voire pas du tout de notions nutritionnelles. Ce qui n'est pas mon cas...
Ensuite, le ton est affreusement "girly" du genre bonne coupinette Hi Hi Hi!!, "ma recette qui fait une belle peau", écrit par des ados pour des ados... Cela m'ennuie au possible et n'est pas du tout professionnel. Assommant./
Trop de SOJA. Aliment assez controversé et adulé en même temps pour s'en méfier.
Recettes ultra évidentes pour moi, sauf 5 recettes qui m'ont plues et desquelles je vais m'inspirer. 5/100!
Toutes les céréales, légumineuses et noix doivent être trempées avant cuisson! Y compris les lentilles, le quinoa etc. Ceci afin de les rendre digestes et de se débarrasser de l'acide phytique entres autres. Renseignez vous.