Profil de Raphael Partouche > Commentaires

Contenu rédigé par Raphael Partouche

Raphael Partouche

Cooler Master Notepal U2 Refroidisseur pour PC Portable jusqu'à 17" 2 Ventilateurs 8 cm interchangeable Noir
Proposé par ACHAT-MANIA

1.0 étoiles sur 5 Inutile, 2 juin 2014
Ordinateur asus qui surchauffait et donc s'eteind quand je joue+ de 20 minutes que ce soit a batman arkam origins et maintenant lol et fifa... j'ai acheté ca pour le refroidir mais c'est totalement inutile ca fait rien du tout meme en essayant de placer a dautre endroits les ventilos. Je vais aller dans un magasin de pc pour leur demander de me le demonter et de le nettoyer manuellement parceque ce genre de ventilo ne sert a rien

Apple iPod et iPhone Adaptateur pour Voiture Stéréo - Cable avec Aux 3,5mm Jack (Stéréo Male - Stéréo Male Cable) - MP3 à Voiture ou Stéréo
Proposé par Decrescent

1.0 étoiles sur 5 Erreur, 6 mai 2014
je n'ai pas recu un cable audio jack mais un cable mais une allonge de cable de chargeur dancienne generation diphone tel l'iphone 4. vraiment inutile pour moi pfff publicité mensongere

Wavemaster MX3+ 66503 Enceintes multimédia 2,1 50 W
Wavemaster MX3+ 66503 Enceintes multimédia 2,1 50 W

2.0 étoiles sur 5 Mouais, 26 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wavemaster MX3+ 66503 Enceintes multimédia 2,1 50 W (Appareils électroniques)
Fraichement arrivé je lai branché connecté au pc. son genial franchement j'etait content bonne basses bons aigues on peut regler ceux ci avc un bouton derriere. Mais jai voulu deplacer le caisson et bim faux contact. Jai retester plusieur fois faux contact de fou sur lalimentation... Impossiblé a garder (c'etait une offre amazon reconditionnée). Je l'ai donc renvoyer et recommander une mais neuve cette fois ci. Ca m'a permis de la tester on va dire mais bon

DC Shoes Spray Graffik, Tongs homme - Noir/citron, 46 EU (12 US)
DC Shoes Spray Graffik, Tongs homme - Noir/citron, 46 EU (12 US)

5.0 étoiles sur 5 Niquel, 6 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : DC Shoes Spray Graffik, Sandales hommes (Vêtements)
Des tongs quoi 2 semaines je l'ai mise H24 pendant les vacances elles ne se sont jamais decrochés ou quoi que ce soit

SODIAL(TM) 2 ¡Á Ciseaux professionels de coiffure/ avec emballage
SODIAL(TM) 2 ¡Á Ciseaux professionels de coiffure/ avec emballage
Proposé par POP GATE  Expédié depuis Hong Kong

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 6 août 2013
Pas cher, coupe bien, j'en avait marre de payer 25 euro pour une coupe rapide de mes cheveux. jeconomise bien maintenant manque plus que la tondeuse

NAPPE CONNECTEUR DE CHARGE + MICRO SAMSUNG GALAXY S2 - I9100 - PIECE DETACHEE
NAPPE CONNECTEUR DE CHARGE + MICRO SAMSUNG GALAXY S2 - I9100 - PIECE DETACHEE
Proposé par JZK Express Network

5.0 étoiles sur 5 Niquel, 6 août 2013
Je l'ai pris apres avoir demonté celui de mon telephone car il ne chargait plus et il avait des problemes de connection avant, je lai remplacé rapidement en enlevant une dizaine de vice et c'est parfait, j'ai pu redonner vie a mon galaxy s2 i9100g

Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi
Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi
Proposé par ClicDeSouris

2.0 étoiles sur 5 Comparaison, 6 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi (Jeu vidéo)
Jsuis un grand fan de dragon ball. Et j'ai donc comparer les 3 du genre sur PS3 . Celui la à des graphismes époustouflant et un mode histoire et beaucoup de personnages.mais croyez moi le game play ne vaut rien . Il n'y a pas vraiment décombres c'est du hasard . Dragon ball raginf blast 2 est vraiment excellent . Et j'ai également bien aimé le dragon ball burst limit malheureusement pauvre en personnage mais nostalgique des vieux sur ps2. Bref je conseille le RAGINF BLAST 2 si vous voulez vraiment vous amuser :)

Console PS3 Ultra slim 12 Go noire
Console PS3 Ultra slim 12 Go noire

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 6 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Console PS3 Ultra slim 12 Go noire (Console)
Parfait j'ai acheter cette PS3 au lieu de celle de 500 Gb ( je l'ai trouver à 190 neuve en magasin) , et j'ai acheter un disque dur interne compatible à 500 gb(60 euro) + un support du dd (10€) ce qui fait au total 260€ franchement c très économique juste pour un tout petit peu de travail manuel :) parfait rempli toutes les conditions et avec ça un petit abonnement aunplaystation + . Et vous avez une PS3 blindé de jeu pour pas grand chose!

Manette PS3 Dual Shock 3 - noire
Manette PS3 Dual Shock 3 - noire

5.0 étoiles sur 5 Niquel :), 30 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manette PS3 Dual Shock 3 - noire (Accessoire)
Manette officiel à 45€ au lieu de 59 tout bénéf . Neuve marche parfaitement. Avec un petit design différent de celle vendu avec la PS3, elle est un peu chromée et la texture n'est pas lisse. On transpire moins et elle tient mieux . Bref satisfait :)