Profil de elcamino > Commentaires

Contenu rédigé par elcamino

elcamino

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Superideal Rabot en Acier Inoxydable et La Pratique Râpe à Fromage et à Citron (jaune)
Proposé par Da.Wa

5.0 étoiles sur 5 Article convenable, 25 mai 2016
Bonjour.
A signaler en premier, la livraison rapide, malgré le fait que ce produit vienne de loin.
A première vue, l'article semble de bonne facture et qualité. Bonne prise en main avec la poignée aspect caoutchouc, Il fonctionne correctement, et remplit son rôle à merveille. Acheté comme zesteur.
A voir à l'usage. Je reste persuadé que d'autres produits similaires, avec un marquage de distributeur ou pseudo fabricants ont le même origine.

AmazonBasics Câble HDMI 2.0 haut débit 0,9 m
AmazonBasics Câble HDMI 2.0 haut débit 0,9 m

4.0 étoiles sur 5 Doit convenir, 1 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Câble HDMI 2.0 haut débit 0,9 m (Appareils électroniques)
Articles commandés et livrés chez le beau-fils. A ce jour, comme je ne l'ai pas entendu rouspéter ou râler, je suppose que le produit doit fonctionner correctement ou qu'il répondait à ses attentes. Autrement il aurait manifesté son mécontentement.

ZSUN ® Adaptateur Clé USB Wifi 300 Mb/s Lecteur Carte Micro SD TF Sans Fil pour Laptop, PC, iPhone, iPad, Téléphone et Tablette Android

4.0 étoiles sur 5 Avis mitigé, 1 mai 2016
Article aisé a mettre en œuvre, et a paramétrer sur le mobile ou tablette, mais impossible de lire les fichiers présents sur la carte SD. Je ne pense pas que ce soit moi qui n'ai pas suivi les diverses étapes pas à pas, mais à ce jour, l'article a sagement regagné sa boite...

SDTEK OnePlus One Verre Trempé Protecteur d'écran Protection Résistant aux éraflures Glass Screen Protector Vitre Tempered
Proposé par SDTEK Direct

4.0 étoiles sur 5 Convenable, 27 février 2016
Acheté pour remettre en lieu et place d'une précédente vitre identique qui s'est fendue. Nous verrons à l'usage si l'investissement est amorti...

Disque SSD interne Sata III SanDisk PLUS 120 Go 2,5 pouces avec une vitesse de lecture allant jusqu'à 520 Mo/s (SDSSDA-120G-G25)

4.0 étoiles sur 5 Allez hop ! un petit coup de jeune, 27 février 2016
Matériel acheté pour revigorer un petit PC EEPC de chez ASUS qui semble bien poussif. On dirait qu'il a absorbé une boisson énergisante après la modification... De l'élixir de jeunesse pour lui.

Zoom Q4 Enregistreur audio / vidéo portable
Zoom Q4 Enregistreur audio / vidéo portable

4.0 étoiles sur 5 Convient au récipiendaire, 27 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zoom Q4 Enregistreur audio / vidéo portable (Appareils électroniques)
Matériel acheté à la demande et pour mon petit-fils. C dernier voulait réaliser des vidéos pour les mettre sur YouTube ! Apparemment ce matériel semble lui convenir... Ce qui me surprend, à moi, c'est le nom du produit : pourquoi s'appelle-t-il Zoom Q4 alors que l'objectif est fixe et ne possède aucun zoom ? Bizarre, mais les mystères du marketing me pdépassent.

TFA Dostmann 30.1025 "Vision" / Thermomètre de fenêtre digital
TFA Dostmann 30.1025 "Vision" / Thermomètre de fenêtre digital

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 20 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : TFA Dostmann 30.1025 "Vision" / Thermomètre de fenêtre digital (Jardin)
Très bel article et très fonctionnel. C'est pour remplacer la chose mais usée par le temps, Lisibilité exceptionnelle et simplicité de mise en œuvre. Un bon produit.

TBS Technisynthese Brandy, Chaussures Multisport Outdoor femme, Beige (4747 Froment), 38

4.0 étoiles sur 5 Belle paire, 7 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : TBS Technisynthese Brandy, Chaussures Multisport Outdoor femme (Chaussures)
Acheté pour le compte de mon épouse. Elle avait les mêmes dans une autre couleur, et en est très satisfaite. Elle les trouve confortables pour ses pieds et pas fatigantes à porter. Elle trouvera bien un autre coloris à ajouter un de ces jours... Article de bonne facture et matériaux.

[Clavier Pliable Bluetooth]iClever® IC-BK03 Tri-pliage Clavier AZERTY Bluetooth de Contrôle Magnétique Universel Ultra Slim pour Système de IOS, Android, Windows
Proposé par Elecsmart

5.0 étoiles sur 5 Article fonctionnel et très compact, 7 décembre 2015
Voici un produit drôlement bien conçu et réalisé. Super pratique et ne tient que peu de place. Ergonomique et fonctionnel, lorsqu'on l'ouvre se met sous tension et s'arrête lors de la fermeture. L'étui fournit permet aussi de protéger ce produit que les autres articles transportés. Très bien à tous niveaux.

Logitech Anywhere Mouse MX Souris sans-fil  2.4 GHz - Récepteur USB Unifiying Noir
Logitech Anywhere Mouse MX Souris sans-fil 2.4 GHz - Récepteur USB Unifiying Noir
Proposé par Honest Gadgets

5.0 étoiles sur 5 Belle souris, 4 décembre 2015
Voici un appareillage compact qui du premier abord a une finition parfaite. L'usage est très agréable, même pour un emploi de bureau. En effet, j'ai remplacé mon ancien matériel - 1 performance MX qui était HS - par celle-ci. Du fait de sa moindre hauteur, je la trouve plus agréable. A voir sur la distance.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9