Profil de Sferet > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Lisciani Giochi - F42180 - Jeu Éducatif - Le Corps Humain
Lisciani Giochi - F42180 - Jeu Éducatif - Le Corps Humain

1.0 étoiles sur 5 Ne pas acheter !, 4 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lisciani Giochi - F42180 - Jeu Éducatif - Le Corps Humain (Jouet)
Mauvais Mauvais mauvais jeu / de pauvres cartes en carton vous attendent à l'intérieur et le stéthoscope ne marche qu'une fois sur 30 et pour info j'en ai acheté 2 donc le défaut est sur tous

Faux départ - Enquêtes sur les expériences de Mort Imminente
Faux départ - Enquêtes sur les expériences de Mort Imminente
DVD ~ Raymond Moody
Proposé par S17 PRODUCTION

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 4 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Faux départ - Enquêtes sur les expériences de Mort Imminente (DVD)
Juste et bien documenté cette enquête donné la parole à tous ... Même à ceux qui n'y croient pas. Les hypothèses et recherches sont extrêmement intéressantes !!! Bravo !!! Je regrette juste la chanson du générique de fin, un peu trop "religieuse" à mon goût Ce qui gâche quand même l'aspect scientifique appuyé et désire pour ce documentaire !

Lumières nouvelles sur la vie après la vie
Lumières nouvelles sur la vie après la vie
par Raymond Moody

2.0 étoiles sur 5 Un peu déçue ... Je ne voulais qu'une approche scientifique et ce n'est pas le cas !, 4 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lumières nouvelles sur la vie après la vie (Poche)
Très intéressant toutefois si vous cherchez à vous documenter sur le sujet uniquement de manière scientifique : passez votre chemin. Pourtant crédible de part sa fonction scientifique il reste cependant indéniable que le Dr Moody est un fervent catholique qui interprète les EMI par la preuve de l'existence de Dieu.
Toutefois intéressant et il faut lui reconnaître des recherches assidues et son statut de pionnier !

Témoins de la vie après la vie : Une enquête sur les expériences de mort partagée
par Raymond Moody

3.0 étoiles sur 5 Oui mais ...., 4 mars 2015
Très intéressant toutefois si vous cherchez à vous documenter sur le sujet uniquement de manière scientifique : passez votre chemin. Pourtant crédible de part sa fonction scientifique il reste cependant indéniable que le Dr Moody est un fervent catholique qui interprète les EMI en la preuve de l'existence de Dieu.

Les Hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus 2
Les Hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus 2
DVD ~ Paul Dewandre
Proposé par cinebox

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 4 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus 2 (DVD)
A regarder absolument ... En couple si possible. Extrêmement utile et juste. On passe du rires aux larmes. Vous m'offrirez en cadeau a tout le monde après !!!

Boules de geisha Perfect balls, sextoys, sex toy, NEW, bdsm
Boules de geisha Perfect balls, sextoys, sex toy, NEW, bdsm
Proposé par Sexy-Charnel Ofeminin

1.0 étoiles sur 5 N'achetez pas !, 4 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boules de geisha Perfect balls, sextoys, sex toy, NEW, bdsm (Beauté et hygiène)
Acheté dans le cadre d'une rééducation du périnée et franchement je suis extrêmement déçue. Trop rigide, trop gros : impossible à utiliser !!!!

Crème lavante dont 1 offerte 2*500 ml
Crème lavante dont 1 offerte 2*500 ml

5.0 étoiles sur 5 Formidable, 16 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crème lavante dont 1 offerte 2*500 ml (Puériculture)
Formidable produit l'avant / mousse bien, la texture est bien et surtout l'odeur est très tres agreable. Je le recommande !

Bombe de peinture Chrome - OR
Bombe de peinture Chrome - OR
Proposé par Ideko

5.0 étoiles sur 5 Excellente !, 23 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bombe de peinture Chrome - OR
Aérosol vraiment bon. Effet miroir superbe et la peinture seche rapidement. Le seul bémol serait la grande difficulté à ouvrir l'aérosol alors ok nos enfants ne peuvent y toucher ..... mais si nous non plus ... bref du coup je ne remet plus le bouchon car trop galere

Yousave Accessories Etui à clapet en PU cuir pour iPhone5S Noir
Yousave Accessories Etui à clapet en PU cuir pour iPhone5S Noir
Proposé par Yousave-fr

1.0 étoiles sur 5 Superbe ..... dommage que la housse sente le petrole tellement fort qu'elle devient inutilisable, 23 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yousave Accessories Etui à clapet en PU cuir pour iPhone5S Noir (Accessoire)
Superbe ..... dommage que la housse sente le petrole ou je ne sais quel produit tellement fort qu'elle devient inutilisable
Nous avons dû la jeter, l'odeur est vraiment insupportable !

Armoire / étagère meubles à chaussure très pratique en panneaux de particules blanc neuf23
Proposé par mhfrance

1.0 étoiles sur 5 N'achetez que si vous êtes expert en montage, 14 septembre 2014
Très pratique et très beau ... la dessus rien a dire mais franchement j'ai rarement monté un meuble aussi compliqué. Il peut paraître simple pourtant .... Pas si évident en réalité et il faut être 2 ! Les planche ne sont pas numérotées il faut donc déjà bien repérer qui est qui et 3 d'entre elles sont difficiles a identifier. Certaines étapes ne sont PAS sur le mode d'emploi donc ATTENTION j'ai du redémonter une bonne partie pour repartir sur de bonnes bases ... Imaginez mon humeur et surtout le plus énervant ce sont ces 3 planches de contreplaqué qui font office de fond : très je répète très embêtant ( pour être polie) si ce n'est quasi impossible a glisser dans les rainures. Bref DOMMAGE car ce meuble est vraiment top mais rien que pour ça je ne le conseille pas

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7