Profil de valérie > Commentaires

La pédagogie Montessori, aspects théoriques et pratiques
La pédagogie Montessori, aspects théoriques et pratiques
par Kristina Skjöld Wennerström

5.0 étoiles sur 5 Génial, 30 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La pédagogie Montessori, aspects théoriques et pratiques (Broché)
Un livre a avoir (avec ceux écrit par Maria Montessori), je l'ai dévoré même si je n'ai rien appris de plus, il est génial

New York Yankees Sunya Jr Lace, Baskets mode garçon - Noir (Black/Blue Curacao), 35 EU
Proposé par Planete Vitrine

5.0 étoiles sur 5 Superbes, 30 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : New York Yankees Sunya Jr Lace, Baskets mode garçon (Chaussures)
Mon fils adore ! Elle ont un bon chaussant, pieds fins et en plus elles sont jolies ! Mon fils est ravi

Psycho géométrie : L'étude de la géométrie fondée sur la psychologie de l'enfant
par Maria Montessori

5.0 étoiles sur 5 Très intéressant, 26 juillet 2014
Cet ouvrage est indispensable pour tous ceux qui utilisent le matériel de M.Montessori. C'est clair, simple et aussi fascinant !

Montres couleurs tendances - MIXTES - 24 COLORIS ET PLUSIEURS TAILLES - Pochette cadeau LovaLuna offerte - Par LovaLunaTM - Modèle Enfant - Bleu nuit Taille XS (cadran 3,2 cm)

5.0 étoiles sur 5 Très jolie montre, 26 juillet 2014
Acquise pour mon fils de 10 ans elle est très jolie et le coloris superbe ! Reçu en 10j parfait

Tu te crois le lion ?
Tu te crois le lion ?
par Urial
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Super !, 18 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tu te crois le lion ? (Album)
Un superbe livre, l'histoire est très bien écrite, amusante, pleine de rebondissements !
Les illustrations sont de qualité et les différentes police d'écriture rajoute au rythme !
je recommande, mon fils a adoré et moi aussi !!!

Viking Toys - V1101 - Jeu de Société - Jeu Saute Grenouille
Viking Toys - V1101 - Jeu de Société - Jeu Saute Grenouille

5.0 étoiles sur 5 super, 22 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Viking Toys - V1101 - Jeu de Société - Jeu Saute Grenouille (Jouet)
grenouilles marrantes, jolies, de qualité et qui sautent haut et loin !!! Mes garçons ont adoré et elles sont hyper solides

Chroniques du marais qui pue: T.1 : La Chasse à l'ogre
Chroniques du marais qui pue: T.1 : La Chasse à l'ogre
par Paul Stewart

5.0 étoiles sur 5 marrant, 22 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chroniques du marais qui pue: T.1 : La Chasse à l'ogre (Broché)
collection sympa et livre dévoré par mon fils, histoire originale et rigolotte pour les fans d'aventure qui fuient l'ennui !

Klein - 9194 - Jeu d'imitation - Maxi-Dînette - Emmas Kitchen
Klein - 9194 - Jeu d'imitation - Maxi-Dînette - Emmas Kitchen

5.0 étoiles sur 5 très bien, 22 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Klein - 9194 - Jeu d'imitation - Maxi-Dînette - Emmas Kitchen (Jouet)
ensemble solide et de qualité donc ne pas hésiter ! résiste bien aux mains malhabiles et aux jets répétés ci et là ! la qualité est au rdv

Le Gros cahier de Voyage de Balthazar
Le Gros cahier de Voyage de Balthazar
par Marie-Hélène Place

5.0 étoiles sur 5 beau, 22 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Gros cahier de Voyage de Balthazar (Broché)
fan de balthazar ce livre est pour vous ! bien jusqu'à 5 ans car complet et évite l'ennui car exercices variés

MOTIFS
MOTIFS
par Kirsteen Rogers

5.0 étoiles sur 5 très beau, 22 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : MOTIFS (Broché)
livre original, beau et rigolo ! assez addictif il faut reconnaitre mais très différent des autres ne pas hésiter ça change

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7