Profil de Carolyn24 > Commentaires

Fifty Shades Of Grey
Fifty Shades Of Grey
Proposé par inandout_france

5.0 étoiles sur 5 Un pur plaisir..., 22 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fifty Shades Of Grey (CD)
Cet album de musique classique recommandé par l'auteur de la trilogie Fifty Shades of Grey est vraiment un peu plaisir pour les oreilles.
J'ai éprouvé beaucoup de joie en y retrouvant certains classiques mais il y a également d'agréables découvertes.

A la lecture de la trilogie, j'avais été tenté, à chaque fois qu'il en était fait allusion, d'écouter les nombreux morceaux qui jalonnent le récit de l'histoire d'Anastasia et Christian.
J'ai désormais le CD et relis avec bonheur ce récit fort addictif où la musique apporte un véritable plus.

Les Sims 3 : Katy Perry - Délices Sucrés
Les Sims 3 : Katy Perry - Délices Sucrés
Proposé par NOUS C LE PRIX

3.0 étoiles sur 5 De la fantaisie toute sucrée, 11 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Sims 3 : Katy Perry - Délices Sucrés (Jeu informatique)
Un bon kit avec des objets et des vêtements qui sortent vraiment de l'ordinaire !
Je regrette juste - comme souvant dans les kits - le faible contenu par rapport au prix.

Les Sims 3 : Super-Pouvoirs - édition limitée
Les Sims 3 : Super-Pouvoirs - édition limitée

4.0 étoiles sur 5 Enfin un peu de magie, 11 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Sims 3 : Super-Pouvoirs - édition limitée (Jeu informatique)
Voilà le retour des créatures surnaturelles dans les Sims 3.

Sorcières, loups garous, fées, vampires... envahissent le monde bien propre sur lui des Sims pour notre plus grand plaisir ! :)

Cette touche de surnaturel, avec son lot de nouveaux objets, de déco, de vêtements est fort plaisant.

Les Sims 3 : saisons - disque additionnel
Les Sims 3 : saisons - disque additionnel

5.0 étoiles sur 5 Enfin autre chose que du soleil !, 11 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Sims 3 : saisons - disque additionnel (Jeu informatique)
Fan des Sims depuis la 1ère génération, je me languissais de retrouver enfin les saisons dans les Sims 3 !
Le soleil, c'est bien sympa, mais :
- l'hiver avec la neige, ses batailles de boules de neige, ses chocolats chauds
- l'automne avec ses magnifiques couleurs dans les arbres, Halloween,
- le printemps avec l'éveil de la nature...
c'est très sympa aussi :)

Cet add on réintroduit enfin tout cela, en y ajoutant des activités fort plaisantes (snowbord, concours du plus gros mangeur, sculpture de citrouille....). Entre les nouveaux vêtements d'extérieur, les décorations, les nouveaux objets, cet add on que j'attendais tant, comble nombre de mes attentes.

LOOKit® Sac GW-38 étanche, pour Canon G3 x, Panasonic FZ300 / Panasonic Lumix DMC FZ1000 / FZ200 / FZ150 / FZ70 / FZ72 / FZ60 /FZ62 / FZ48 / FZ45 / FZ38 / LZ30 / FZ60 / G5 / GX1 / G1 / G2 /G3 / GF3 / GH3 / GF5
Proposé par LOOKit

5.0 étoiles sur 5 Contenant parfait - Panasonic Lumix FZ48, 11 février 2013
Je recherchais un sac pas trop volumineux mais avec néanmoins suffisamment de rangement, étanche et maniable pour mon Panasonic Lumix FZ48, et ce sac correspond parfaitement à ces critères.

La pochette intérieure permet d'y loger sans problème l'appareil, le cache soleil, le chargeur... Quant aux autres rangements proposés, ils permettent aisément de ranger des cartes mémoires ou des bateries supplémentaires.

Rien à redire à ce produit donc qui comble toutes mes attentes.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Un excellent divertissement, 11 février 2013
Après plusieurs mois d'utilisation, je ne m'en lasse toujours pas et ai d'ailleurs investi dans d'autres versions (cubes uni et multicolore)

Voilà un casse-tête très original , et qui pour ma part me relaxe également !

Ne convient effectivement pas à des enfants trop jeunes selon moi.

Piano Guys,the
Piano Guys,the

5.0 étoiles sur 5 Un pur régal, 11 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Piano Guys,the (CD)
Fan de la première heure des Piano Guys, je ne loupe aucune de leurs nouvelles vidéos.

C'est avec bonheur, que j'ai sauté sur l'occasion de me procurer le CD de leurs magnifiques reprises. Ils sont si talentueux !

Constantin Durmont - CD-CALE-AT-LT-STRG-WH - Montre Homme - Automatique Analogique - Bracelet Cuir Marron

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité / prix, 11 février 2013
Voilà une très belle montre a un prix des plus abordables.
Pour ma part, je cherchais une belle montre à offrir à mon père, tout en restant dans un budget correct, et à ce titre, cet article a un excellent rapport qualité / prix.

J'enlève juste une étoile pour le fermoir que nous avons trouvé difficile à ouvrir (et brochure d'info en allemand !). Je n'avais pas prévu de réussir un casse-tête pour pouvoir utiliser ce produit lol.
Mais bon, maintenant c'est ok, et avec de la pratique mon père s'habitue.

Bref, je recommande.

Les Sims 3 : 70s, 80s & 90s
Les Sims 3 : 70s, 80s & 90s

3.0 étoiles sur 5 Cher pour le contenu proposé, 11 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Sims 3 : 70s, 80s & 90s (Jeu informatique)
Je trouve que ce produit reste cher compte tenu du contenu proposé dans ce kit.
Néanmoins, les vêtements et objets spécial disco notamment sont rigolo. De quoi faire délirer les sims :)

HEDEN - BOULE PLASMA LUMINEUSE ,ALIMENTÉE PAR PORT USB OU 3PILES AAA
HEDEN - BOULE PLASMA LUMINEUSE ,ALIMENTÉE PAR PORT USB OU 3PILES AAA

4.0 étoiles sur 5 Voilà un objet du plus bel effet sur mon bureau !, 22 décembre 2012
Je suis fascinée par les boules plasma et je cherchai depuis longtemps une version alimentée par usb pour mon bureau.
Je suis totalement conquise par ce produit qui crée une ambiance chaleureuse et agréable sur mon bureau sans pour autant l'encombrer.
Je craignais que cette petite boule ne reproduise pas aussi bien le magnifique spectacle lumineux offert par une boule plasma plus grosse, mais ma crainte a vite été balayé dès la première utilisation.

J'enlève juste une étoile car le carton d'emballage avait subi un coup.

Page : 1 | 2