Profil de vercors35 > Commentaires

vercors35

Cien años de soledad
Cien años de soledad

4.0 étoiles sur 5 garcia marquez, 5 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cien años de soledad (Format Kindle)
j'ai faite une relecture du bouquin. je l'ai achete en kindle afin de l'avoir avec moi sans le poids
du papier. si j'ai voulu le relire c'est parce que je l'avais bcp aime auparavant. j'ai compare mon
edition papier - le gros pave - avec la version kindle. elle est fidele. allez ! je vous conseille de lire
ce recit issue d'une imagination sans paire. c'est du pur "realisme magique".

Kindle, Écran Eink 6", Wi-Fi (Précédente Génération - 5ème)
Kindle, Écran Eink 6", Wi-Fi (Précédente Génération - 5ème)

4.0 étoiles sur 5 j'aime mon kindle, 29 janvier 2013
la qualité de l'écran est étonnante, la lecture est très agréable, l'impression de lecture sur un livre; les textes sont clairs et on peut bien sûr toujours régler la taille de la police (des caractères) à volonté (néanmoins, j'ai téléchargé un document .pdf mais la fonction changement de taille de la police n’apparaît pas lorsque je vais au menu). si quelqu'un en lisant mon commentaire peut m'aider ...

ce Kindle, je l'ai acheté pour ma mère, grande lectrice mais avec des gros problèmes d'arthrose. les livres sont beaucoup trop lourdes et plus difficiles a manier pour une personne avec ce problème. je le teste entre temps car elle vit ... en argentine. elle aura son kindle début mars et je verrai les résultats que le kindle donne sur elle. d'ailleurs c'est très confortable que la lecture reprenne automatiquement à l'endroit ou l'on s'était arrêtait, ainsi que le dictionnaire intégré.

d'ailleurs, sur amazon j'ai trouvé un grand choix de livres en langue étrangère en format kindle. je lis en espagnol, français, italien et anglais (cela n'est pas évident pour les livres papier même dans les librairies comme la fnac, arthaud, etc.), et pour moi, c'est un "énorme" plus.

enfin, je suis très satisfaite car pouvoir emmener mes livres partout avec moi, le tout dans quelques grammes, c'est extraordinaire !

j'ai commande mon kindle le 27 décembre et le 29 décembre au matin je l'ai trouve dans ma boite aux lettres. je l'utilise quotidiennement.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 5, 2013 6:29 PM CET