Profil de Maylis > Commentaires

Contenu rédigé par Maylis

Maylis

Daffodil WMS335G Souris Optique Sans Fil / Wireless Mouse - Souris d'Ordinateur avec 4 Boutons, Molette et DPI (PPP) Réglable (Max : 2000) - Pour Laptop / Notebook / Desktop - Compatible avec Microsoft Windows (7 / XP / Vista) et Apple Mac (OS X +) - Alimentée par 1 Pile AA (incluse) - Chrome
Proposé par Daffodil FR

4.0 étoiles sur 5 Satisfaite, 30 septembre 2013
Pour le moment je suis satisfaite de cette petite souris. Arrivée dans les temps, la connection sans fil fonctionne bien et peut être utilisée pour différents PC.
De taille moyenne, elle peut facilement se faufiler dans un sac...
Conforme à la description !

Un homme parmi les loups
Un homme parmi les loups
par Shaun Ellis

5.0 étoiles sur 5 Excellent livre !, 30 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un homme parmi les loups (Broché)
Il n'y a même pas de mots pour décrire ma satisfaction à lire sce livre !
Je l'ai dévoré.
Pour tous les amoureux de loups, ce livre est fait pour vous !
Histoire vraie à en couper le souffle !

Powder
Powder
DVD ~ Sean Patrick Flanery
Proposé par Base Commerce

5.0 étoiles sur 5 Très bon film !, 30 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Powder (DVD)
Très bon film avec un acteur principal qui joue très bien son rôle !
Histoire poignante, je recommande ce film les yeux fermés !

Language Leader Intermediate Coursebook and CD-Rom Pack
Language Leader Intermediate Coursebook and CD-Rom Pack
par David Cotton

5.0 étoiles sur 5 Satisfaisant, 30 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Language Leader Intermediate Coursebook and CD-Rom Pack (Broché)
Mon professeur d'anglais m'a demander d'acheter ce livre pour le cours, il est arriver rapidement et sans être abîmé.
Un CD rom est compris avec le livre.
Comme tout livre d'apprentissage de l'anglais, il est définit en unités ayant chacune une thématique (le voyage, la mode, le crime, les médias...) et des points de grammaire, de prononciation, différents exercices pour s'entraîner.
Convient parfaitement pour le niveau B1/B2.

Les derniers rhinocéros : Les aventures extraordinaires d'un homme qui voulait sauver une espèce
par Lawrence Anthony

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 30 mars 2013
Excellent livre que je recommande à tous les passionnés d'animaux qui veulent en savoir plus sur les actions d'un grand homme qui s'est déchaîner pour la protection des animaux.
Un conseil: lisez "L'homme qui murmurait à l'oreille des éléphants" avant, cela ne pourra que renforcer votre amour pour ce livre ;)

Language Leader Intermediate Workbook with Key and Audio CD Pack
Language Leader Intermediate Workbook with Key and Audio CD Pack
par David Cotton

5.0 étoiles sur 5 Satisfaite, 30 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Language Leader Intermediate Workbook with Key and Audio CD Pack (Broché)
Très bon complément du Coursebook.
Vendu lui aussi avec un CD rom, il permet de travailler en autonomie à la maison.

Principes de chimie
Principes de chimie
par Peter Atkins

4.0 étoiles sur 5 Très bon livre que je recommande !, 19 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Principes de chimie (Broché)
Très bon livre, bien expliqué et illustré, il suit bien mon programme de cours.
Très bon investissement !
Je le recommande à tous ceux qui s'intéresse ou étudie les fondements de la chimie (chimie quantique, orbitales, propriétés des solutions...)

Dictionnaire des sciences criminelles
Dictionnaire des sciences criminelles
par Stamatios Tzitzis

4.0 étoiles sur 5 Un peu déçue..., 19 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dictionnaire des sciences criminelles (Broché)
C'est un bon livre mais je ne m'attendais pas à ça... Je souhaitais un dictionnaire où l'on puisse trouver les définitions de mots importants et utilisés régulièrement, comme trace, empreinte, latent, police proactive et bien d'autres encore, mais ce dictionnaire reste assez large et explique plutôt les concepts comme la criminologie, la criminalistique...

Investigation de scène de crime : Fixation de l'état des lieux et traitements des traces d'objets
par Jean-Claude Martin

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 19 novembre 2012
Livre conseillé par le professeur, qui retrace bien la matière.
Très intéressant pour les personnes qui s'intéressent à ce domaine là, même si amateur.
Je le conseille les yeux fermés ;)