Profil de célanie > Commentaires

célanie

Philips HD9220/20 Friteuse Saine Air Fryer Noire
Philips HD9220/20 Friteuse Saine Air Fryer Noire

5.0 étoiles sur 5 Idéal pour toute la famille, 15 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips HD9220/20 Friteuse Saine Air Fryer Noire (Cuisine)
Facilité d'utilisation. On peut régaler toute la famille en faisant des frites, des poissons ou poulets panés mais aussi des poivrons grillés des nems, des petits gâteaux... Simple, rapide, les aliments sont croustillants et non gras.C'est une amie qui me l'a conseillée et je ne regrette absolument pas mon achat.

Converse Chuck Taylor All Star Core Ox, Baskets mode mixte adulte - Blanc (Optical),  36 EU
Converse Chuck Taylor All Star Core Ox, Baskets mode mixte adulte - Blanc (Optical), 36 EU

5.0 étoiles sur 5 Ma fille voulait des converse blanches, 1 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Converse Ctas Core Ox, Baskets mode mixte adulte (Chaussures)
En un clic j'ai trouvé les converse que voulait ma fille. 2 jours après j'étais déjà livrée. Rien à dire votre site, vos produits et vos délais de livraison sont au top.