undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_WSHT16 cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de jjjully > Commentaires

Contenu rédigé par jjjully

jjjully

Melissa & Doug - 14834 - Déguisement - Costume de chef des pompiers
Melissa & Doug - 14834 - Déguisement - Costume de chef des pompiers

5.0 étoiles sur 5 Super !, 7 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Déguisement Sapeur Pompier (Jouet)
Très bon rapport qualité prix pour ce déguisement. Mon enfant a trois ans et mesure 1m et cela lui tombait bien.
À recommander.

Eleven Paris - Pandore - Pantalon - Femme - Bleu (M212 Graza) - 36
Eleven Paris - Pandore - Pantalon - Femme - Bleu (M212 Graza) - 36

4.0 étoiles sur 5 Pantalon top, 15 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eleven Paris - Pandore - Pantalon - Femme (Vêtements)
Super pantalon, pile dans la tendance, avec un style plus habillé selon comment on l'accessoirise. C'est le vêtement idéal lorsqu'on doit être élégant sans être trop apprêté tout en étant décontracté.

Element - T-Shirt - Homme - Bleu (Indigo) - L
Element - T-Shirt - Homme - Bleu (Indigo) - L

4.0 étoiles sur 5 tee-shirt bien coupé, coloris original, 15 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Element - T-Shirt - Homme (Vêtements)
Bon produit, j'émets simplement quelques réserves sur l'article après plusieurs lavages. A voir dans le temps....
La couleur est originale.

G-star - T-Shirt - Homme - Noir (Raven) - L
G-star - T-Shirt - Homme - Noir (Raven) - L

5.0 étoiles sur 5 tee-shirt G-Star - RAS, 15 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : G-star - T-Shirt - Homme (Vêtements)
Bon produit, j'émets quelques réserves sur l'article après fait plusieurs lavages. A voir dans le temps....
La matière est agréable et douce

S.Oliver - Blouse - Manches 1/2 - Femme - Gris (98A2) - FR : 38 (Taille fabricant : 36)

5.0 étoiles sur 5 très bien coupé, 15 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : S.Oliver - Blouse - Manches 1/2 - Femme (Vêtements)
Je ne connaissais pas cette marque et j'ai commandé ce haut avec un peu de réserves quant à la couper et au tomber sur moi.
Super produit, haut féminin et raffiné sans tomber dans le "too much".

Le Larousse de la cuisine
Le Larousse de la cuisine
par Larousse
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Très beau livre, 31 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Larousse de la cuisine (Relié)
J'ai offert ce livre - ou pourrais-je oser cette bible - à un débutant en cuisine. Les leçons sont très clairement expliquées, avec des illustrations détaillant chaque étape. C'est une référence pour débuter en cuisine et apprendre graduellement. A recommander.