ARRAY(0xadd0b69c)

Morphy Richards 43891 Bouilloire Brushed sans Fil 1,5 L
Proposé par Boutique Plus

4.0 étoiles sur 5 Belle bouilloire, 22 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Morphy Richards 43891 Bouilloire Brushed sans Fil 1,5 L (Cuisine)
- L'odeur de plastique est partie après une utilisation.
- Le niveau est effectivement difficilement lisible, autant ne pas en mettre.
- Elle est très belle, va bien avec mes autres appareils électroménagers.
- En inox mat, sauf le couvercle brillant.
- Ne fait pas particulièrement de bruit, pas plus que mon ancienne bouilloire en plastique.
- Grande contenance, mais chauffe rapidement malgré tout.
- Le sifflement est électronique est un peu gadget, mais sympa, et désactivable facilement.

Drive [Blu-ray]
Drive [Blu-ray]
DVD ~ Ryan Gosling

2.0 étoiles sur 5 Le film est excellent, pas le Blu Ray, 22 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Drive [Blu-ray] (Blu-ray)
Une honte d'acheter un blu ray qu'on peut visionner en Français, ou en Anglais sous titré Français. Point barre. Pas de sous titre Anglais, impossibilité de supprimer les sous titres Français, même dans le menu du lecteur. Tout ça pour des économies de bouts de chandelles. Une incitation au téléchargement illégal !

Sinon, le film en lui même est excellent. La bande son DTS HD MA magnifique (vu uniquement en Anglais), les images d'excellente qualité.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 24, 2013 12:02 PM MEST

Magnétique Ultra Mince Housse Étui en Cuir Coque avec en veille Pour eReader eBook KOBO GLO, Couleur Bleu Clair
Proposé par itech-coodio

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 23 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
La housse est en simili cuir, elle a l'air solide. Le kobo est bien éteint/allumé lorsqu'on ferme/ouvre la housse.

Le kobo est correctement clipsé dans un support en plastique intégré à la housse, ce qui fait qu'elle ne bougera pas.

Le seul point négatif est que la partie métallique aimantée était un petit peu rayée et donc pas nickelle. Je n'ai tout de même pas retourné l'article car c'était pour un cadeau le jour même et les rayures n'étaient pas trop gênantes, d'autant plus que le prix est compétitif.

Accessory MAster housse etui souple en TPU gel pour Samsung i9000 galaxy s + 6× film ecran
Proposé par Accessory Master (Expédié de Royaume-Uni

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité / prix, 29 novembre 2010
Produit reçu dans le délai annoncé.

L'étui gris / transparent tient parfaitement le téléphone. On peut simplement reprocher que le bouton power soit sous l'étui, et comme il est très délicat, il est difficile de sentir si le bouton est enfoncé ou non. cependant, si ça ne plait pas, on peut très simplement donner un petit coup de cutter dans l'étui pour rendre la liberté à ce petit bouton.

Les écrans de protection sont facile à poser, et laisse quand même profiter de la qualité de l'écran du Galaxy S. Chaque écran de protection a son propre chiffon pour nettoyer l'écran.

Bref, un produit ayant un très bon rapport qualité / prix, je suis satisfait de mon achat.