ARRAY(0xa2d62e1c)

Profil de Pimoch 29 > Commentaires

Contenu rédigé par Pimoch 29

Pimoch 29 "Pimoch" (F)

Page : 1 | 2
Scritch scratch dip clapote !
Scritch scratch dip clapote !
par Kitty Crowther

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour consoler les petits qui ont peur la nuit, 8 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Scritch scratch dip clapote ! (Poche)
ce livre est fabuleux. Il aborde le sujet des bruits de la nuit qui font si peur à nos petits. Pas question ici de parler de montres. La morale, c'est que oui, c'est vrai on entend des bruits la nuits. ils ont sans aucun doute une origine et une explication. Je recommande ce livre, même si votre enfant n'a pas peur la nuit. il est aussi très rigolo. Belles illustrations également.

Coco Panache
Coco Panache
par Catharina Valckx

5.0 étoiles sur 5 Valeur sûre, 18 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coco Panache (Album)
Super livre, super histoire, super morale. J'adore ce livre. N'hésitez pas, vous ne serez pas déçu. ce livre apprendra à votre petit le courage, l'amitié... Vraiment très bien.

La poule et le ver de terre
La poule et le ver de terre
par Bernadette Gervais

2.0 étoiles sur 5 Sans intérêt, 7 juillet 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : La poule et le ver de terre (Relié)
Très déçue de ce livre. La couverture me plaisait pourtant. Destiné aux enfants de 18 mois à 3 ans, je pense.
Une poule rencontre un ver de terre, elle le mange et il ressort par derrière. Sans intérêt.

A la mer
A la mer
par Isabelle Gil

2.0 étoiles sur 5 Décevant, 7 juillet 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : A la mer (Relié)
J'attendais depuis longtemps la sortie de ce livre dont la couverture m'avait attirée. Très déçue ensuite. Très très spécial. Il y a par exemple une photo de mer avec un tétéphérique pour expliquer que le petit bonhomme arrive à la mer... Pas d'autre commentaire que "spécial".

Le bateau de monsieur Zouglouglou
Le bateau de monsieur Zouglouglou
par Coline Promeyrat
Edition : Cartonné

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 27 avril 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le bateau de monsieur Zouglouglou (Cartonné)
Histoire, petite chanson, graphisme et illustrations: tout y est. La répétition à chaque page est intéressante. Les illustrations montrent une autre façon de représenter les personnages que par le dessin pur. Très bien, je conseille. Votre enfant ne tardera pas à vous demander Monsieur glouglou!

Le pou et la puce
Le pou et la puce
par Praline Gay-Para

4.0 étoiles sur 5 Ma fille de 2 ans accroche bien, 27 avril 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le pou et la puce (Album)
Ma fille de 2 ans accroche bien à ce livre. j'étais un peu septique quant à l'histoire mais le résultat est bien là : ma fille a voulu l'apporter avec elle chez nounou ce matin. Le rythme avec la répétition tant appréciée par les petits est intéressante.

Oh Hisse Petit Escargot ! (Livre-disque)
Oh Hisse Petit Escargot ! (Livre-disque)
par Cécile Bergame

5.0 étoiles sur 5 Succès assuré pour ce livre cd, 27 avril 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oh Hisse Petit Escargot ! (Livre-disque) (Relié)
J'ai offert ce livre cd à ma fille de 2ans. elle adore. les illustrations sont superbes, réalisées en partie à partir de jeux de matières. L'histoire est très mignonne et de bon goût, avec un belle morale. l'ensemble est bien rythmé. Ma fille suit très bien l'histoire toute seule (15 minutes) et tourne les pages quand il le faut. Je conseille!

Crabouillabaisse
Crabouillabaisse
par Christina Buley-Uribe
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 histoire peu banale, illustration spastels sympas, 3 novembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crabouillabaisse (Album)
J'ai acheté ce livre à ma fille de 20 mois. peut être un peu trop tôt.
C'est un beau livre qui raconte l'histoire de deux petits qui vont à la plage ramasser des coquillages. mais pendant ce temps,un crabe vient manger leur goûter et s'attaque ensuite au nounours du petit garçon. pas moyen de lui faire lâcher prise. les petits sont obligés de ramener le crabe dans le panier. leur maman est plut^t contente de la surprise car elle prépare juste une crabouillabaise que le crabe va malheureusement pour lui rejoindre. les petits dégustent ensuite le crabe!
J'ai bien aimé les illustrations qui sont sympas et simples.

Petit poisson blanc
Petit poisson blanc
par FRENCHMAN
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Idéal pour commencer à apprendre les couleurs, 3 novembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit poisson blanc (Relié)
J'adore ce livre et ma fille de 20 mois aussi. Nous l'avons en tout cartonné, il est génial.
Petit poisson blanc a perdu sa maman et pleure. un crabe rouge : est-ce la maman de petit poisson blanc? Non, c'est un crabe et il est rouge? Une baleine? Non, c'est une baleine et elle est bleue...Evidemment, à la fin, petit poisson blanc retrouve sa maman... Un 5/5 pour ce livre : pour le concept, les illustrations... Pas de doute à avoir sur ce livre...

Coquillages et crustacés
Coquillages et crustacés
par Thierry Maître-Allain

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 3 septembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coquillages et crustacés (Broché)
J'ai offert ce livre aux enfant de copains qui adorent pêcher. ils ont adoré le principe. un page par coquillage et crustacé avec toujours les mêmes encadrés (comment les pêcher? A quoi les reconnaît on? comment les manger?). pas mal du tout. je pense même que je vais l'acheter pour ma fille.

Page : 1 | 2