Profil de Manou > Commentaires

Contenu rédigé par Manou

Manou "Manou" (Bordeaux, France)

Page : 1 | 2
Balthazar !
Balthazar !
par Geoffroy de Pennart

5.0 étoiles sur 5 Incontournable dans les familles avec jeunes enfants!, 25 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Balthazar ! (Broché)
Tout simplement GÉNIAL. A mettre entre toutes les mains à partir de 2 ans. Message subliminal extrêmement judicieux et finement transmis: on ne suit personne sans la connaître surtout si c'est le loup... Même s'il a l'air gentil! Le loup reste le loup!

edc by esprit womens Robe Pull Femme - Rouge (607) - FR: XL (Taille fabricant: L)

3.0 étoiles sur 5 jolie robe mais par sur moi..., 3 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : edc by esprit womens Robe Pull Femme (Vêtements)
Les manches sont trop longues par rapport au reste, il faudrait être le mannequin qui présente le modèle pour bien la porter...mais je l'accepte ainsi car le rouge me plaît

Esprit - Robe femme Uni - Manches longues - Noir - FR: XL
Esprit - Robe femme Uni - Manches longues - Noir - FR: XL

3.0 étoiles sur 5 robe bien coupée mais dont les détails ne sont pas mentionnés dans le descriptif, dommage..., 3 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Esprit - Robe - En maille - Uni - Manches longues - Femme (Vêtements)
la robe était sensée être noire or des fils d'argent incrustés dans les mailles rendent le noir brillant. Ce n'est pas ce que je désirais commander... ce n'était pas ce que j'attendais de cette robe que je comptais porter plus facilement.
Mais la robe est bien coupée, je me décide à la garder...

Travel Blue Nr.351 Trousse de toilette / trousse pour voyages en avion Transparent
Proposé par bagsandluggage Shop

4.0 étoiles sur 5 Mignonne et pratique, 2 septembre 2014
Très pratique pour un cours séjour. Agréable de vérifier sans l'ouvrir le contenu de cette trousse. Serait-il possible de proposer plus de couleurs?

Birkenstock Mayari Birko Flor, Mules femme - Rouge (Tango Red), 36 EU
Birkenstock Mayari Birko Flor, Mules femme - Rouge (Tango Red), 36 EU

3.0 étoiles sur 5 décalage taille entre 2 chaussures droite et gauche...., 24 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Birkenstock Mayari, Sandales femme (Chaussures)
il ne semble pas que ce soit une taille bien assortie. Un pied est nettement plus long au niveau du talon que l'autre
Je n'avais pas le temps de renvoyer la paire car je partais en vacances et en avais besoin...aussi l'ai -je gardée ainsi, et mise, je ne peux plus vous la renvoyer maintenant; mais je voulais vous faire savoir qu'il faut veiller à ces détails importants. Il semblerait aussi que la taille ne corresponde pas à celle que je prends d'habitude : bien que le 36 soit indiqué, il est nettement plus grand que d'habitude.

Les classiques - L'Arche
Les classiques - L'Arche
par Annette Tison
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 les Barbapapas sont incontournables dans l'éveil à la lecture!, 26 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les classiques - L'Arche (Relié)
étant une inconditionnelle des Barbapapa je les offre en série à mes petits-enfants, je sais que je ne me trompe jamais!

Le voyage de Barbapapa
Le voyage de Barbapapa
par Annette TISON
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 le voyage de Barbapapa en quête d'une Barbamama..., 20 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le voyage de Barbapapa (Relié)
un voyage qui accompagne Barbapapa vers son destin d'homme adulte et de père, c'est incontournable. Parents, grands-parents adorent, donc leurs petits aussi!

Il Était Une Fois Des Histoires En Musique (3 CD)
Il Était Une Fois Des Histoires En Musique (3 CD)

4.0 étoiles sur 5 retour au pays de notre enfance..., 3 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Il Était Une Fois Des Histoires En Musique (3 CD) (CD)
Musique, texte, voix d'Elodie Fondacci qui séduit grands et petits, comment se passer de ces bons moments de plaisir?!
Une merveille.

100 COMPTINES. Avec CD
100 COMPTINES. Avec CD
par Henriette Major

4.0 étoiles sur 5 à chanter en choeur avec nos petits!, 3 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 100 COMPTINES. Avec CD (Relié)
à écouter, à regarder, y revenir encore et encore ;-)
je l'ai malheureusement acheté d'occasion. Mauvaise et fausse économie, cela aurait valu la peine de l'avoir neuf...

Les Classiques - Barbapapa
Les Classiques - Barbapapa
par Annette TISON
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 incontournable, 3 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Classiques - Barbapapa (Album)
on ne peut se passer de cette collection de livres qui a bercé l'enfance de nos enfants et qu'il s'agit de faire découvrir à la nouvelle génération qui aurait tendance à préférer les jeux sur tablettes plutôt que la lecture....
Merveilleuses aventures de Barbapapa, oui, incontournable, et dont les thèmes sont très "modernes"
Pour petits et grands (parents), à lire et raconter sans modération

Page : 1 | 2