Profil de Subzero > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Zero Plus Feminine de Diesel Eau de Toilette Vaporisateur 75ml
Zero Plus Feminine de Diesel Eau de Toilette Vaporisateur 75ml

3.0 étoiles sur 5 Trompé, 18 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zero Plus Feminine de Diesel Eau de Toilette Vaporisateur 75ml (Divers)
Je cherchais depuis longtemps ce parfum non-achetable dans une parfumerie...Mais, je n'avais pas vu que c'était le féminin, beaucoup plus léger que le masculin..

Masque monstre Freddy Krüger avec plaies masque d'horreur zombie masque d'Halloween mort-vivant plastique dur masque de monstre masque frissons bête féroce Halloween
Proposé par palast-der-spiele

1.0 étoiles sur 5 Le plus laid masque jamais vu !, 27 mai 2015
D'où vous avez vu que Freddy a les dents vertes et la peau jaune ?? On dirait une flaque de vomi...pfff

Trophé - poisson chantant -(langue anglais)
Trophé - poisson chantant -(langue anglais)
Proposé par geschenk-kiosk

2.0 étoiles sur 5 Decu mais bon..., 10 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trophé - poisson chantant -(langue anglais) (Home)
Le son est correcte, mais c'est une faible imitation.
-1 car la tête tourne que de 45 degrés.
-1 car le poisson ne fait que 26cm.
-1 car la 2 ème chanson n'est pas la bonne chanson originale. Ça devait être une autre.

Pritt 360092 Recharge de colle permanente pour Roller de colle 14 m en 8,4 mm de large
Proposé par Stock Bureau Direct

2.0 étoiles sur 5 Two Stars, 6 décembre 2014
Aussi cher ? O_O

Spoody Toys Sex Toys Cockring Vibrant Spoody Six Pourpre Lot De 2
Spoody Toys Sex Toys Cockring Vibrant Spoody Six Pourpre Lot De 2

2.0 étoiles sur 5 Pas terrible..., 21 juillet 2014
Sur les 2 commandés, aucun ne fonctionnait.
Les boutons étaient sur "on", ils sont donc arrivés chez moi a plat.
Malgré qu'il indiquent que la pile n'est pas changeable, j'ai pu le démonter et avec un morceau d'alu à coté de la pile le faire refonctionner.
C'était pas facile car les pièces sont minuscules et très fragiles et la pile d'origine est un peu plus grosse que celles vendues dans le commerce.
Je suis capables de les réutiliser après chaque nettoyage.

Vivelle Dop Gel Coiffant Pot Fixation Beton Lot de 2 x 150 ml
Vivelle Dop Gel Coiffant Pot Fixation Beton Lot de 2 x 150 ml

2.0 étoiles sur 5 Ne respecte pas ses promesses..., 21 juillet 2014
J'ai tellement vu de pub, tellement entendu parler du gel Dop...
Etant belge, j'ai du commander ici pour enfin essayer le modèle "Béton Force 9".

J'ai les cheveux mi longs, et même en mettant une grosse dose sur les cheveux essuyés mais non secs, la teneur et la dureté ne dépasse pas les 5 heures.
Il sent bon certes mais il est quand même collant et très liquide.

Silverline 868674 Sac de jardin usage intensif 360 L
Silverline 868674 Sac de jardin usage intensif 360 L

5.0 étoiles sur 5 Super qualité, 21 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Silverline 868674 Sac de jardin usage intensif 360 L (Outils et accessoires)
ils sont énormes ! j'ai bien fait d'en commander 3 d'un coup, pour l'herbe tondue et les coupes d'haies, ces sacs m'on beaucoup servis. J'ai pu sans problèmes, une fois bien remplis, fermer les 4 cotés par un mousqueton en reliant les 4 poignées.

Toutefois, faire gaffe qu'il ne pleuve pas dedans car l'eau ne repasse pas à travers.

Gardman 32010 Sac de Jardinage Géant
Gardman 32010 Sac de Jardinage Géant

1.0 étoiles sur 5 Dimensions?, 20 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gardman 32010 Sac de Jardinage Géant (Jardin)
Ce serait bien d'avoir une meilleure photo, les dimensions ou la contenance du sac "géant". . . . . .

Hama filtre uv ø 77 mm
Hama filtre uv ø 77 mm
Proposé par 7dayshop Limited

5.0 étoiles sur 5 Bon filtre, 27 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hama filtre uv ø 77 mm (Appareil-photos)
S'adapte bien à l'objectif.
Va aussi servir pour photos de soirées.
Je suis impatient d'aller faire pleins de belles photos

Mr Propre - 81165589 - Nettoyant Ménager Multi-Usages - Forêt de Pins - 1,5 L - lot de 2

5.0 étoiles sur 5 Efficace, 27 avril 2014
Toujours aussi efficace les "Mr Propre".

Sent très bon. On s'en lasse pas de cette bonne odeur.
Très bon prix.

Page : 1 | 2 | 3