Profil de BdB > Commentaires

BdB

Cogex 21926 Coffret tournevis à cliquet 73 pièces
Cogex 21926 Coffret tournevis à cliquet 73 pièces

2.0 étoiles sur 5 Coffret tournevis, 19 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cogex 21926 Coffret tournevis à cliquet 73 pièces (Outils et accessoires)
Décevant tout arrive en vrac du fait d'un conditionnement très faible et après c'est un puzzle car l'affichage sur la boite comme les pièces est illisible.

L'ensemble de tapis de sol pour VW Golf V Tapis voiture D039 CML
L'ensemble de tapis de sol pour VW Golf V Tapis voiture D039 CML
Proposé par Boutiquedutapissier

2.0 étoiles sur 5 Attaches rondes ou ovales, 1 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'ensemble de tapis de sol pour VW Golf V Tapis voiture D039 CML (Divers)
Les tapis sont très beau mais attention cela ne correspond pas automatiquement à la Golf V. Certaines ont des attaches rondes mais d'autres ovales. Et vous ne pourrez pas les attacher. Dommage car pour le reste tout est bon.

Kindle Paperwhite, 6", affichage haute résolution avec éclairage intégré nouvelle génération, Wi-Fi

3.0 étoiles sur 5 Facile, 19 mars 2014
Je l'ai acheté pour Madame !! et DIEU sait que l'informatique ce n'est pas sa tasse de thé. Eh bien il s'en sert sans problèmes, elle télécharge, elle lit sans faire d'efforts visiuels,elle adore.

Revolution'Air 425018 Superboxy Compresseur 1,5 hp
Revolution'Air 425018 Superboxy Compresseur 1,5 hp

3.0 étoiles sur 5 Pratique, 19 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Revolution'Air 425018 Superboxy Compresseur 1,5 hp (Outils et accessoires)
Franchement sympa, livraison correct et produit facile a manipuler pourtant je suis loin d'être un pro. Petite astuce que m'a donné un artisan qui travaillait chez moi, ne pas oublier de vider le réservoir "Petite vis sur celui-ci" pour éviter qu'il reste de l'humidité.

Jardin express - Coffre de rangement de jardin 570 L coloris Blanc
Jardin express - Coffre de rangement de jardin 570 L coloris Blanc

4.0 étoiles sur 5 Coffre, 19 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jardin express - Coffre de rangement de jardin 570 L coloris Blanc
Pour moi qui suis un bricoleur mais du dimanche, il faut que ce soit simple et là "bingo" simple a monter vraiment beau volume et rendu correct. Livré rapidement.

Einhell 4430560 Meuleuse d'angle RT-AG 125
Einhell 4430560 Meuleuse d'angle RT-AG 125

3.0 étoiles sur 5 Belle machine, 4 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Einhell 4430560 Meuleuse d'angle RT-AG 125 (Outils et accessoires)
Franchement belle machine, un peu lourde mais sympa. Seul bémol est de taille vous n'avez pas de notice en Français par contre l'Ukrénien, l'Allemand, le bulgare. Bref pour les explications vous repasserai (Dommage)

PARROT-Kit mains libres bluetooth Parrot Mini Kit Neo
PARROT-Kit mains libres bluetooth Parrot Mini Kit Neo

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 29 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : PARROT-Kit mains libres bluetooth Parrot Mini Kit Neo (Accessoire)
Moi qui suit un novice et pas un fan de tous ces appareils, j'avoue que là ils ont fait dans la simplicité pour le mettre en route. Très bon produit, simple d'utilisation. La notice manque un peu d'explications mais on trouve facilement sur le net ce qui manque

Étui Coque Souple en Cuir Pour Nokia Lumia 520 incl. protecteur d'écran Rouge
Étui Coque Souple en Cuir Pour Nokia Lumia 520 incl. protecteur d'écran Rouge
Proposé par ownstyle4you GmbH

3.0 étoiles sur 5 Ouaih !!!, 29 septembre 2013
3 sur 5 car le produit parait bon on verra dans le temps mais un bémol la couleur tire plus sur le bordeaux que le rouge ferrari.