ARRAY(0xa72bd2ac)

Page : 1 | 2 | 3
Le Temple dans l'homme
Le Temple dans l'homme
par R. A Schwaller de Lubicz

5.0 étoiles sur 5 l'homme est le temple ou le temple est-il l'homme, 9 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Temple dans l'homme (Broché)
Magnifique ouvrage, orienté de part les concepts philosophiques de l'auteur.
Cependant, l'approche originale en fait un ouvrage de synthèse et de référence indispensable aux initiés qui se penchent sur cet aspect cosmologique et fondamental de l'esprit humain.
Faut-il croire en l'homme, en sa perfectibilité et son concours au progrès de l'Humanité? Toute la question est là! A chacun d'y répondre, en conscience et en fonction de ses convictions, de ses certitudes ou mieux de ses incertitudes.

Ricoo ® - Support mural pivotant R09 pour TV LCD LED et moniteur de PC et TV de 76 à 165cm (30 à 65") - Norme VESA espacement des trous max 400x400 - Universel, fonctionne avec toutes les marques de TV et moniteurs - Distance au mur 69mm seulement
Proposé par Ricoo Media Technology (Ricoo-Medientechnik), Prices VAT included ## Please keep in mind the shipping costs ##

5.0 étoiles sur 5 Rien à dire, 22 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Support parfait, abéquant, sans commentaires. A conseiller à tous, sans réserve. Attention au format TV. Rien à dire de plus pour un produit de qualité.

Le Pain Quotidien : Les authentiques recettes du Pain Quotidien
Le Pain Quotidien : Les authentiques recettes du Pain Quotidien
par Alain Coumont

5.0 étoiles sur 5 Ouvrage de référence, 5 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Pain Quotidien : Les authentiques recettes du Pain Quotidien (Broché)
Nos connaissons l'auteur de ce livre et surtout comment s'es élaboré la chaine de magasins qu'il a crée. C'es un excellent ouvrage.

Ener, tome 1 : Le Secret du temple de Salomon
Ener, tome 1 : Le Secret du temple de Salomon
par J.R Martin
Edition : Cartonné

4.0 étoiles sur 5 Dommage..., 6 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ener, tome 1 : Le Secret du temple de Salomon (Cartonné)
La BD est très belle, tant sur le plan du contenu que la mise en page, dessin, couleurs...Mais, et là je suis désolé mais il devait y avoir une suite, qui semble ne jamais air existé ce qui rend le document inexploitable sur le volet historique. Le veneur aurait dû avoir l'honnêteté de la signaler. Je n'aurais pas acheté ....

La nouvelle médecine du cancer
La nouvelle médecine du cancer
par Thomas Tursz

3.0 étoiles sur 5 Un raccourci..., 29 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : La nouvelle médecine du cancer (Broché)
Je m'attendai à une expérience enrichissante, humaniste, au service du patient.
La sanglante épreuve de la chimiothérapie est une réalité même si les médications ont revolutionné le domaine.

Matériaux cryptographiques, recueillis et assemblés par B. Alleu et A. Barthélemy (2 volumes).

5.0 étoiles sur 5 Pour les passionnés et ceux qui cherchent, 29 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce recueil de textes cryptés doit figurer dans toutes les bibliothèques des passionnés d'alchimie et des codes hermétiques y associés.
A lire quand le besoin s'en fait sentir, car transformle le plomb en or , c'et le VITRIOL de Basile Valentin, célèbre alchimiste.

Les Etoiles de Compostelle
Les Etoiles de Compostelle
par Henri Vincenot

5.0 étoiles sur 5 Pour lecteur averti, 29 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Etoiles de Compostelle (Poche)
J'ai lu et je relis régulièrement ce livre: un guide de lumière! Livre à offrir encore et encore. Qu'on se le dise.

L'Outil et le Compagnon
L'Outil et le Compagnon
par Jean-Claude Peretz
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 Intéressant mais..., 29 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Outil et le Compagnon (Relié)
Il est regrettable que l'ouvrage actuellement disponible ne soit pas celui que j'ai pu consulter au préalable. Trop réduit, moins d'iconographies.

Albert Champdor. Le Livre des morts : Papyrus d'Ani, de Hunefer, d'Anhaï, du British Museum
par Albert Champdor
Edition : Reliure inconnue

5.0 étoiles sur 5 Incontournable pour l'initié, 29 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Le livre des morts est un livre de vie. Tous les ingrédients de la symbolique égyptienne. Un régal pour ceux qui s'intéressent à ce domaine.

Blake & Mortimer, n° 17 : Les sarcophages du 6e continent, tome 2
Blake & Mortimer, n° 17 : Les sarcophages du 6e continent, tome 2
par André Juillard
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Conquis, 15 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blake & Mortimer, n° 17 : Les sarcophages du 6e continent, tome 2 (Relié)
J'étudie attentivement ces BD car elles ont en elles des secrets, des messages, pour initiés? Que dire de plus? Un moyen de découverte.

Page : 1 | 2 | 3