Profil de Ghislaine > Commentaires

Contenu rédigé par Ghislaine

Ghislaine "jamais sans ma fille et mes chiens" (Cannes, France)

Page : 1 | 2 | 3
Catit Recharge 3 Filtres Fresh Clear pour Fontaine à Chat Compacte
Catit Recharge 3 Filtres Fresh Clear pour Fontaine à Chat Compacte

5.0 étoiles sur 5 RAS!, 29 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Catit Recharge 3 Filtres Fresh Clear pour Fontaine à Chat Compacte (Divers)
Livraison rapide, très bon rapport qualité prix (le moins cher que j'ai trouvé). A commander sans hésiter. Les filtres s'adaptent à la Fontaine pour Chiens.

W7 In The Nude Natural Nudes Eye Colour Palette (1 PIECE)
W7 In The Nude Natural Nudes Eye Colour Palette (1 PIECE)
Proposé par Un Parfum Pour Vous

5.0 étoiles sur 5 Géniale !, 29 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : W7 In The Nude Natural Nudes Eye Colour Palette (1 PIECE) (Beauté et hygiène)
Cette palette de Nude est superbe, les tons sont très beaux, la texture se travaille très bien, elle est parfaite.

Pilulier semainier, MEDIDOS - LUXE, ROUGE, indications en FRANÇAIS, trousse de poche, 7 jours individuels, 28 compartiments modulables, pour médicaments peu volumineux. Etui solide, rigide, matière synthétique semi-mate. Disponible en Français, Allemand, Anglais, Italien.
Proposé par Femada-Store

5.0 étoiles sur 5 Idéal., 29 juillet 2014
Le délai a été un peu long, mais je suis très satisfaite de mon achat. Il est petit et pratique, peut se glisser dans un sac à main. Je le recommande.

Pipettes Antiparasitaires Chien - 4 kg/Bayer - Boite de 6 Pipettes
Pipettes Antiparasitaires Chien - 4 kg/Bayer - Boite de 6 Pipettes
Proposé par ParaWorld

1.0 étoiles sur 5 Déçue !, 29 juillet 2014
J'ai acheté les pipettes Advantix pour mes chiens et des Frontline Combo pour mes chats (presque 50,00 euros et les
puces sont toujours là ! Je n'arrive pas à m'en débarasser et pourtant mes animaux ne sortent pas de la maison. Je suis
très déçue des résultats. J'avais cru qu'en achetant des marques réputées j'obtiendrais enfin satisfaction et bien c'est loin d'être le cas. Je déconseille ces produits.

Merial - Chats - FRONTLINE COMBO - Chat - 3pip - Anti-puce, anti-tique
Merial - Chats - FRONTLINE COMBO - Chat - 3pip - Anti-puce, anti-tique
Proposé par La Compagnie Des Animaux

1.0 étoiles sur 5 Aucun effet :!, 22 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Merial - Chats - FRONTLINE COMBO - Chat - 3pip - Anti-puce, anti-tique (Divers)
Je ne sais pas si les puces se sont habituées au produit, mais mes chats, qui ne sortent pourtant pas à l'extérieur, ont toujours des puces. Je regrette d'avoir dépensé de l'argent pour rien.

Mastrad F15604 Pelle à Tarte Framboise
Mastrad F15604 Pelle à Tarte Framboise

5.0 étoiles sur 5 Indispensable !, 10 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mastrad F15604 Pelle à Tarte Framboise (Cuisine)
Ingénieuse pelle à tarte. Les parts sont parfaites et j'arrive enfin à les servir sans les casser. J'aurais dû l'acheter depuis longtemps. Je la conseille, à avoir dans sa cuisine.

12 mois de fleurs au jardin
12 mois de fleurs au jardin
par Bénédicte Boudassou

3.0 étoiles sur 5 Un peu décevant., 10 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 12 mois de fleurs au jardin (Broché)
J'espérais trouver des conseils faciles et un calendrier simple pour m'aider dans mes débuts de jardinier débutant, mais j'ai été un peu déçue.

Fleurs coup de coeur
Fleurs coup de coeur
par Philippe Ferret

5.0 étoiles sur 5 Indispensable !, 10 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fleurs coup de coeur (Broché)
Je débute dans le jardinage mais grâce aux petits livres de "Truffaut" je deviens une "pro". Ils sont parfaits, compréhensibles, très bien illustrés. A avoir à portée de main, même au jardin.

Vivaces faciles
Vivaces faciles
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 Indispensable !, 10 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vivaces faciles (Broché)
Je débute dans le jardinage, mais grâce aux petits livres de "Truffaut", je deviens une "pro". Ils sont parfaits, compréhensibles, très bien illustrés. A avoir à portée de main, même au jardin.

Taille inratable
Taille inratable
par Didier Willery

5.0 étoiles sur 5 Indispensable !, 10 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Taille inratable (Broché)

Page : 1 | 2 | 3