Profil de fh > Commentaires

Ethiopia & Eritrea
Ethiopia & Eritrea
par AA. VV.

5.0 étoiles sur 5 tres bon guide touristique, 7 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ethiopia & Eritrea (Broché)
comme toute la collection, ce guide donne tout à la fois renseignements généraux sur le pays et son histoire et indications pratiques pour trouver sites à visiter et places où dormir. nous avons ainsi pu trouver des lieux charmants pour un voyage inoubliable. l'éthiopie est un pays magnifique

The Big Short - Inside the Doomsday Machine
The Big Short - Inside the Doomsday Machine
par Michael Lewis

4.0 étoiles sur 5 éclairage intéressant sur la crise des subprimes, 7 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Big Short - Inside the Doomsday Machine (Broché)
à recommander à ceux qui veulent mieux comprendre l'économie, qu'il soient financiers ou non. une bonne lecture à tout âge

Les Triplés portent bonheur
Les Triplés portent bonheur
par Nicole Lambert
Edition : Album

2.0 étoiles sur 5 Les triplés avec des hauts et des bas, 7 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Triplés portent bonheur (Album)
un album irrégulier, par rapport au talent de l'auteur...mais quand on veut sortir plusieurs albums, il faut faire du remplissage...

Jacques Chevallier, l'homme qui voulait empêcher la guerre d'Algérie
Jacques Chevallier, l'homme qui voulait empêcher la guerre d'Algérie
par José-Alain Fralon

5.0 étoiles sur 5 Un témoignage sensible et sensé, 7 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jacques Chevallier, l'homme qui voulait empêcher la guerre d'Algérie (Broché)
à recommander à tous ceux qui ont vécu cette période de près ou de loin et ceux qui veulent comprendre mieux notre histoire

Nous, Algériens ...
Nous, Algériens ...
par Chevallier - Jacques Chevallier

5.0 étoiles sur 5 Un excellent documentaire sur un sujet difficile, 7 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nous, Algériens ... (Broché)

Les essais en vol de l'A 380
Les essais en vol de l'A 380
par Claude LELAIE
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Un livre pour les pros et les amateurs d'avions et de technologie, 7 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les essais en vol de l'A 380 (Relié)
excellent livre, un peu ardu si l'on n'est pas pilote soi-même, mais l'achète t'on si on ne sait pas piloter ?
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 6, 2013 12:05 PM MEST

The Great Eclipse: A Dream Design Bankrupted by Marketing and Mismanagement and Saved by a Sensible Business Strategy
par Dennis D Maxwell

4.0 étoiles sur 5 Eclipse, 5 septembre 2011
Très bien documenté, ce livre ne cache pas les difficultés qu'il y a à créer un nouvel avion, en particulier quand il innove....

Revlon Nutri Color Creme - Soin Du Cheveu - 513 Deep Chestnut - Après Shampooing 250ml
Proposé par COIFFURE FRANCE TOULOUSE

4.0 étoiles sur 5 un après shampooin top top, 26 décembre 2010
un excellent après shampooing avec des pigments qui ravivent la coloration et font briller les cheveux. pour cheveux assez foncés.

A Dangerous Fortune
A Dangerous Fortune
par Ken Follett

4.0 étoiles sur 5 A bon auteur, bon livre, 26 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : A Dangerous Fortune (Poche)
Il ne fait pas de doutes que Ken Follett sait écrire. Ses livres permettent d'améliorer ses connaissances historiques, car tout cela est extrêmement bien documenté, tout en lisant facilement et avec ferveur tellement les personnages sont rendus vivants par son écriture et ses descriptions. Quelle que soit la période choisie, on prend plaisir à lire et pour ma part, je cherche même à freiner à un certain stade pour ne pas refermer trop vite la dernière page...

Revlon Nutri Color Creme - Soin Du Cheveu - 1002 White Platinum - Après Shampooing 250ml
Proposé par Beauty Cloud

5.0 étoiles sur 5 produit top pour cheveux colores, 18 octobre 2010
le SEUL produit a ma connaissance a rendre les cheveux doux et brillants avec en prime un reflet exactement dans le ton recherche