Profil de XiaoXiao > Commentaires

Contenu rédigé par XiaoXiao

XiaoXiao

Housse universel pour tablette PC 10" 10.1" 10.2" simi cuir style traditionnel etui support couleur noir ex. Android Tablet PC Tab Epad Apad, MID pad, SuperPad, Samsung Galaxy Tab 10.1 P7500 P7510, Tab 2 10.1" P5100 P5110, Galaxy Note 10.1 N8000, 10" Blackberry player book, 10" E reader book, Acer ICONIA A500 A501, Motorola XOOM MZ601 10" Advent Vega, etc
Proposé par ebestPro (Expédié depuis France)

3.0 étoiles sur 5 housse universelle, 18 janvier 2016
de qualité très moyenne mais vu le prix on ne pouvait demander mieux! A noter que pour le même prix on trouve une housse de marque et de qualité mais pour le modèle qui m'intéressait elle n'existe pas.

VKTECH® Ventilateur Voiture Allume Cigare 12V Rotatif avec un pince à clip (Bleu)

3.0 étoiles sur 5 ventilateur, 25 août 2014
Un peu grand pour une voiture et branchement uniquement sur allume cigare
un peu bruyant bien pour un usage d'appoint

Photoshop Elements 11 pour les photographes
Photoshop Elements 11 pour les photographes
par Scott Kelby

3.0 étoiles sur 5 PE11, 2 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Photoshop Elements 11 pour les photographes (Broché)
bien conçu et facile d'accès mais trop cher pour les informations que l'on peut trouver sur des produits similaires (genre série pour les Nuls)

Moulinex OX177230 Four Uno Xl Chaleur Tournante
Moulinex OX177230 Four Uno Xl Chaleur Tournante

3.0 étoiles sur 5 complet, 7 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moulinex OX177230 Four Uno Xl Chaleur Tournante (Cuisine)
pour un mini four et très fonctionnel je le recommande pour son rapport qualité prix et sa facilité d'utilisation au quotidien

Electris -Lampe loupe 5 dioptries éclairage 90 leds blanches
Electris -Lampe loupe 5 dioptries éclairage 90 leds blanches
Proposé par Ohm-Easy

4.0 étoiles sur 5 parfaite, 7 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Electris -Lampe loupe 5 dioptries éclairage 90 leds blanches
ayant la même lampe depuis plusieurs années et j'en suis très satisfaite, je n'ai pas hésité à reprendre la même pour faire un cadeau

Photoshop Elements 11
Photoshop Elements 11

4.0 étoiles sur 5 excellent, 7 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Photoshop Elements 11 (DVD-Rom)
utilisant une version très ancienne de Photoshop Element , je n'ai pas hésité à prendre la dernière version et suis très satisfaite