Profil de Jérémy LOUVIE > Commentaires

NOUVELLE FORMULE Encre de Tatouage Immortal - Black - 30ML
NOUVELLE FORMULE Encre de Tatouage Immortal - Black - 30ML
Proposé par The Tattoo Shop

1.0 étoiles sur 5 Very likely fake ink !, 7 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : NOUVELLE FORMULE Encre de Tatouage Immortal - Black - 30ML
Bottle received is nothing like the one pictured, no batch number nor expiry date on it, and very watery stuff ! i cannot use, too risky
le flacon recu est different de la photo, mauvaise qualité, pas de date de péremption ni numéro de lot, encre très liquide, je déconseille, à coup sur une contrefaçon chinoise !

Lot de 1 clearomiseur EVOD + 2 mèches de rechange pour cigarette électronique (ne contient ni nicotine ni tabac)
Proposé par FR_bestseller

1.0 étoiles sur 5 attention, ce n'est pas un original de chez Kanger !!!, 12 mai 2014
Le clearo recu n'est pas du tout de la meme qualite , il a 2 trous d'airr au lieu de 3, les resistances offertes ne sont pas des originales non plus. Elle sont plus courtes, fuient sur la batterie et les meches sont tres mauvaises egalement . tres tres decu, je ne recommande absolument pas ce produit !!!!!!!!!!

Nexo Touring II Casque Modulable noir mat M
Nexo Touring II Casque Modulable noir mat M
Proposé par Polo Motorrad

4.0 étoiles sur 5 très bon casque, 2 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nexo Touring II Casque Modulable (Vêtements)
Un rapport qualité/prix quasi imbattable, comme souvent avec les produits allemands. Belle finition, tout est bien en place et le poids reste raisonnable...

Fossil - CH2565 - Montre Homme - Quartz Analogique - Chronographe - Bracelet en Cuir Marron

5.0 étoiles sur 5 vraiment ravi !, 28 avril 2014
Je ne pouvais pas demander mieux ! la montre était neuve, jamais portée avec toutes les protections. très belle qualité, et pour le prix que j'ai payé......

SHARK Montre Homme Sportive Bracelet Noir Acier Inoxydable Etanche Cadran Noir LED SH101
Proposé par AMPM24

2.0 étoiles sur 5 Cassée le premier jour..., 14 avril 2014
Si le bouton rouge sur le côté est très joli, il est par contre très fragile et a cassé immédiatement. A part ça la montre est jolie et le LCD est correct pour l'heure et la date, mais assez mauvais pour les jours.