undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 KDPContest Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de viki53 > Commentaires

Contenu rédigé par viki53

viki53 (Laval, France)

Page : 1 | 2
Aucun titre disponible

2.0 étoiles sur 5 Pas durable, 2 novembre 2015
2 ans et demi après mon achat, le disque vient de lâcher sans prévenir. Impossible de le re-monter sous OS X et Disk Utility n'arrive pas à le réparer.

Sachant que j'en ai acheté un deuxième (même modèle) un an après, je crains un peu pour l'avenir de mon stockage…

Sennheiser HD 449 Casque Hi-Fi + rallonge câble + adaptateur + housse de rangement

2.0 étoiles sur 5 Son plat et basses absentes, 5 octobre 2015
La musique devient vite insipide avec ce casque, comparé à tous les autres systèmes que j'utilise (casques, enceintes de bureau, écouteurs, enceintes de voiture'). Les basses sont tout simplement absentes et le reste du son est plat (malgré une bonne précision), toutes les musiques (du jazz à l'électro en passant par la pop et le hip-hop) finissent par se ressembler. C'est dommages, j'aimais bien le design et la légèreté de ce casque.

SYG(TM)4.7m Housse Voiture Bâche Protection Couvre Contre UV Pluie Etanche Imperméable

4.0 étoiles sur 5 Pas mal pour le prix, 31 janvier 2015
Taille adaptée (bien qu'un poil trop grande) pour une Prius (2ème génération).

La bâche paraît assez résistante pour le prix mais à tendance à s'envoler par manque de poids et/ou de fixations.

Heureusement les alvéoles pour les rétros évitent qu'elle ne s'enlève complètement (du moins par vent latéral).

Le rapport qualité/prix est correct, même si j'aurais préféré payer 10 € de plus et avoir des crochets pour la fixer sous la voiture.

Fauteuil chaise de bureau noir ergonomique rembourré Dossier Hauteur ajustable
Fauteuil chaise de bureau noir ergonomique rembourré Dossier Hauteur ajustable
Proposé par DEUBA e.K._1

2.0 étoiles sur 5 Correct mais pas durable, 6 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fauteuil chaise de bureau noir ergonomique rembourré Dossier Hauteur ajustable
Fauteuil assez confortable pour le prix, le côté basculant est un plus.

Si les accoudoirs pouvaient passer plus facilement sous le bureau sans devoir baisser le fauteuil ce serait en revanche beaucoup mieux.

Par contre après 8 mois d'utilisation, les coutures commencent déjà à lâcher à plusieurs endroits, ce qui me fait largement douter de la durabilité vu le poids plume que je suis…

Samsung UE32F5000 TV LCD 32" (80 cm) LED HD TV 1080p  100 Hz 2 HDMI USB Classe: A
Samsung UE32F5000 TV LCD 32" (80 cm) LED HD TV 1080p 100 Hz 2 HDMI USB Classe: A

4.0 étoiles sur 5 Bel écran, 18 juillet 2014
Les couleurs sont fidèles, la qualité loin d'être mauvaise…

Dommage que tous les ports soient du même côté, ce qui m'oblige à avoir un câble HDMI tendu en permanence (pas très bon pour la longévité de l'ensemble mais bon…).

Prévoyez un système sonore externe si vous voulez du son de qualité, même si les enceintes intégrées sont correctes (pour regarder la télé, tout du moins).

Nokia LUMIA520R Smartphone débloqué Windows Phone Bluetooth Rouge
Nokia LUMIA520R Smartphone débloqué Windows Phone Bluetooth Rouge
Proposé par H26 distribution

2.0 étoiles sur 5 Low cost, 18 juillet 2014
Windows Phone a beau être un système très réactif, l'ergonomie et les graphismes sont vraiment à revoir (sans oublier le navigateur Web totalement en retard sur les technologies actuelles, un grand classique de Microsoft).

En dehors de cela, ce smartphone a une bonne prise en main mais reste en plastique : aucune certitude sur sa longévité et sa résistance. Les apps Nokia ne sont pas forcément utiles étant donné que des équivalents (parfois meilleurs) peuvent être trouvés sur le Store…

Mobee Technology The Magic Bar Chargeur Inductif pour clavier Bluetooth Apple
Mobee Technology The Magic Bar Chargeur Inductif pour clavier Bluetooth Apple
Proposé par KING ELECTRONICS FR

5.0 étoiles sur 5 Pratique mais peu durable, 18 juillet 2014
Chargeur très pratique, relativement compact.

Malheureusement il n'aura tenu qu'un an et demi (la LED reste rouge en permanence, le clavier ne se charge pas), mais le service client Mobee est au top : envoi gratuit d'un chargeur neuf avec un packaging digne du haut de gamme.

IVSO® Slim Smart Cover Housse pour Google Nexus 7 FHD 2nd Gen Tablette (2013 Version) with Auto Sleep/Wake Function (Vert)
Proposé par X-FlashBox

4.0 étoiles sur 5 Un peu grosse, 16 janvier 2014
Coque un peu épaisse en plastique blanc (effet un peu cheap, parfois), qui du coup alourdit la tablette tout en augmentant sa taille de quelques millimètres.
La Smart Cover est toutefois bien pratique et la couverture très agréable au toucher.

Icy Box IB-AC603a-U3 Adaptateur et boîtier pour disque dur SATA 2,5" USB 3.0
Icy Box IB-AC603a-U3 Adaptateur et boîtier pour disque dur SATA 2,5" USB 3.0

5.0 étoiles sur 5 Très pratique, 16 janvier 2014
Si vous aimez jongler entre plusieurs disque dur 2,5" en permanence, ce kit est parfait.
Branchez la nappe SATA, glissez le disque dans la boîte, refermez : vous avez un disque dur externe léger, pratique et facilement remplaçable !
Je me suis même permis d'en acheter un deuxième... ;)

JVC HA-S360-B-E Mini Casque Filaire
JVC HA-S360-B-E Mini Casque Filaire
Proposé par ZOOM ICI

2.0 étoiles sur 5 Bon son, mais pas durable, 6 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : JVC HA-S360-B-E Mini Casque Filaire (Appareils électroniques)
J'avais déjà ce même modèle depuis 3 ans (acheté à Leclerc à l'époque) et j'avais adoré la qualité de son, pour un casque compact, pratique, confortable et isolant.

N'aimant pas être dérangé quand j'écoute de la musique (d'autant plus si je travaille en même temps — ne jamais déranger un développeur qui code) ou regarde un film, j'avais apprécié l'isolement pour un casque aussi petit, qui n'écrase pas les oreilles.

Au final, le fil a fini par lâcher à force d'être trituré (j'ai beaucoup utilisé le casque, y compris en voyage). Quoi de mieux pour le remplacer, donc, que lui-même ?

[EDIT] Après un peu plus d'un an d'utilisation, l'écouteur droit se détache : la fixation rotative est fissurée alors que ce casque (contrairement à son prédécesseur) a été traité avec soin et assez peu utilisé au final.

Page : 1 | 2