Profil de cendrine > Commentaires

Clé pour enlever KitchenAid Blender Coupleur / Couplage / embrayage
Clé pour enlever KitchenAid Blender Coupleur / Couplage / embrayage
Proposé par KAParts

5.0 étoiles sur 5 clé pour coupleur blender KA, 15 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clé pour enlever KitchenAid Blender Coupleur / Couplage / embrayage
J'ai commandé au détail la clé et 2 coupleurs car celui d'origine sur mon blender avait lâché (en fait les picots se sont cassés, ils ont été recollés à la glue, mais ils n'ont pas tenu très longtemps). Je n'ai pas pris le lot complet car après un rapide calcul il était plus avantageux pour moi de prendre au détail, malgré les frais de livraison.
Sinon, en ce qui concerne le produit, rien à dire, j'y suis arrivée toute seule avant l'arrivée de mon mari et sans abîmer l'axe.

Moustiquaire / Voile Anti-Moustiques Grande Taille / Voile Decoration - Blanc - 12 Mètres avec Sac de Voyage GRATUIT

5.0 étoiles sur 5 moustiquaire, 9 juillet 2012
Reçu très rapidement, efficace. Très contente de mon achat. Je le recommande vivement. Nous avons profité du ciel de lit pour la fixer, pas eu besoin de percer le plafond.

Délicieux Bento
Délicieux Bento
par Crystal Watanabe

5.0 étoiles sur 5 pleins d'astuces, 19 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Délicieux Bento (Broché)
j'adore ce livre pleins d'astuces pour faire de joli bentos et avec des recettes rapides à réaliser. Les accessoires sont listés, on les achète ou non, mais on peut faire de très jolies boîtes très amusantes pour les enfants et même pour les adultes. En un mot : j'adore.

Baguettes monbento gris
Baguettes monbento gris
Proposé par METAMZCI

5.0 étoiles sur 5 très belles, 19 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Baguettes monbento gris (Cuisine)
pas encore essayer, mais je les trouve vraiment très belles, elles sont faciles à tenir et le rangement est très pratique.

KitchenAid K5FE5T Batteur plat souple Pour robot Artisan (Import Allemagne)
KitchenAid K5FE5T Batteur plat souple Pour robot Artisan (Import Allemagne)
Proposé par Musique et Plus

5.0 étoiles sur 5 super, 19 mai 2012
je l'ai reçu aujourd'hui pour mon anniversaire et je suis très contente. Je n'ai pas pu résister et je l'ai essayer de suite. Encore une fois un accessoire à la hauteur de la marque.

Navitech - Housse à rabat en simili cuir marron & Liseuse/ lampe de lecture avec clip de fixation pour le nouveau Kindle, plus léger et petit, Wi-Fi, 6 pouces E Ink Amazon 4G Version E-reader tablette (lancement Octobre 2011)
Proposé par Navitech FR

4.0 étoiles sur 5 conforme à ce que j'attendais, 29 décembre 2011
Après quelques péripéties j'ai reçu mon étui pour kindle, coloris violet pour une touche féminine. Les finitions sont bonnes, pas de fils mal coupés comme j'ai pu le lire sur quelques commentaires. La liseuse est très pratique pour lire lors d'une journée bien sombre ou le soir. je suis satisfaite de mon achat.

Siphon à Chantilly Professionnel, mousses et crèmes - Chaud et Froid - Corps et Tête en Aluminium - 500 ML + 10 Cartouches
Proposé par C&S

5.0 étoiles sur 5 irrésistible...., 16 décembre 2011
Je viens de le recevoir, mais comme c'est le père-noël qui est sensé le déposer au pied du sapin je ne l'ai pas encore utilisé.
Livraison rapide et dans les temps, même si le suivi me faisait un peu peur vu que lors de ma dernière consultation de ce matin il ne semblait pas être parti.
Je compléterai mon commentaire après la première utilisation.

Kindle, 6" (15 cm), affichage encre électronique E Ink, Wi-Fi, gris
Kindle, 6" (15 cm), affichage encre électronique E Ink, Wi-Fi, gris

5.0 étoiles sur 5 agréable, 5 décembre 2011
J'ai reçu il y a quelques jours ma liseuse kindle, j'avais commencer à acheter des ebooks avant de la recevoir tellement j'étais impatiente. Au final, je l'ai connectée à mon ordinateur dès sa réception et les ebooks se sont chargés en un rien de temps.
J'ai déjà lu un livre et ce que je peux dire de la liseuse, c'est qu'elle est vraiment simple d'utilisation, elle tient bien dans la main, même en plein soleil il est possible de continuer de lire sans se faire mal aux yeux.
J'adore lire et les livres, j'aime les sentir et toucher le papier, tourner les pages... mais ma bibliothèque est pleine, pourtant elle est très grande. Donc j'ai pensé que je pourrai lire certains livres sur le kindle (ceux que je ne veux pas acheter sous forme papier parce que trop chers ou que je ne veux tout simplement pas avoir dans ma bibliothèque). En plus, comme j'aime bien lire quand nous partons en vacances la liseuse est beaucoup plus légère et beaucoup moins volumineuse que 3 ou 4 bouquins, c'est aussi (si ce n'est pas) la meilleure raison pour l'acheter.
Vraiment dès que j'ai un petit moment, au lieu de chercher dans ma bibliothèque ce que je pourrai bien lire, je prends ma liseuse et je choisi parmi les titres que j'ai acheté en ligne. Je l'emmène partout.
Jusqu'à présent (cela fait une semaine que je l'ai) je suis ravie de mon achat.

Littlest Pet Shop - 944811480 - Mini-Poupée - L'Hôpital des Petshop
Littlest Pet Shop - 944811480 - Mini-Poupée - L'Hôpital des Petshop

3.0 étoiles sur 5 un peu déçue, 5 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Littlest Pet Shop - 944811480 - Mini-Poupée - L'Hôpital des Petshop (Jouet)
Voilà, je viens de recevoir l'hôpital des petshop que ma nièce a commandé au père-noël. Quelle déception de ne pas voir avec l'hôpital la colonne des 3 petshop présentés sur la photo, certes ils n'apparaissent pas dans le descriptif, mais alors pour ne pas "mentir par ommission", il suffirai de prendre une photo du produit sans la colonne gratuite annocée dans la photo publicitaire. Ou alors, c'est une erreur d'amazon qui a malencontreusement oublié de la glisser dans le colis !

Alice au Pays des Merveilles
Alice au Pays des Merveilles

3.0 étoiles sur 5 un peu décevant..., 5 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alice au Pays des Merveilles (Format Kindle)
J'ai téléchargé cette version ou celle du 27 septembre, je ne sais plus, et quelle surprise en le lisant, il manque de nombreux passages : les histoires, les chansons et les lectures des différents personnages qu'Alice rencontre. C'est dommage !
Je viens de télécharger cette version et mon commentaire (juste au-dessus de cette phrase) correspond à la version du 27. Dans celle du 29 (j'ai feuilleté rapidement sur le kindle) les textes manquants sont bien présents.