Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici undrgrnd Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici
Profil de Petit Michel > Commentaires

Contenu rédigé par Petit Michel
Classement des meilleurs critiques: 1.142.381

Petit Michel

CSL - 20m câble ultra HD (4k) HDMI 1.4a / compatible HDMI 2.0 | High Speed par Ethernet | nouveau model fullHD 1080P / 4K Ultra HD 2160P / 3D / ARC et CEC | câble triple blindage + blindage fiche et contacts

1.0 étoiles sur 5 PASSEZ VOTRE CHEMIN !, 9 février 2015
D'abbord je n'ai pas été livré de cet article, il a été perdu ou mal expédié, impossible à savoir... Il a fallut que je le commande une nouvelle fois ! Puis, une fois installé dans les murs de mon appartement en construction, je l'ai branché à mon ordinateur et il ne marche pas ! Un cable de 20m traverse les murs de mon appartement pour rien !! Une nullité....

Histoire de ma sexualité
Histoire de ma sexualité
par Arthur Dreyfus

5.0 étoiles sur 5 Extra-ordinaire !, 16 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Histoire de ma sexualité (Broché)
Ce livre est inclassable et beau : il ondule avec superbe entre mémoires, poésie et aphorismes...
On ne plonge pas dans un roman mais littéralement dans l'univers de l'auteur (ses amis, ses parents, ses pensées, ses délires...), ce live est vivant, il est l'auteur ! Et ses 363 pages ne sont pas de la lecture mais du cannibalisme ! On le relit pour en ronger les restes... Pour s'en nourrir d'avantage.
"Histoire de ma sexualité" est un bijoux littéraire, un ovni écrit, comme le sont "Fragments d'un discours amoureux" (Roland Barthes) ou encore "l'Abécédaire malveillant" (Tony Duvert).
Ne vous méprenez quant au pronom possessif que comporte le titre, cette histoire est universelle.