Profil de hana > Commentaires

hana

Bio-Oil de Bio-Oil Huile Soin Specialiste 200ml
Bio-Oil de Bio-Oil Huile Soin Specialiste 200ml

4.0 étoiles sur 5 tres bon produit, 22 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bio-Oil de Bio-Oil Huile Soin Specialiste 200ml (Beauté et hygiène)
elle m'as permet d'atténuer mes anciennes vergetures sur les fesses qui etaient tte blanche depuis des année , apres des mois d'etulisation les traces sont moins visible mais je ne lache pas l'affaire je continue a appliquer la bio oil régulièrement une a deux fois par jours

en ce qui concerne mes vergetures que j ai eu durant la grossesse (sur le ventre) elle s'etennue tres bien aussi , a voir maintenant ce que cava donner a long therme (etant donnée que j en es eu plain le ventre) si elles va les faire disparaitre completement ou pas ...

pour avoir un réel resultat il faut quand meme klk mois d'utilisation reguliere il ne suffit pas de la metre juste klk jours

Péché Originel [VHS]
Péché Originel [VHS]
VHS

3.0 étoiles sur 5 pas pu le regarder, 21 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Péché Originel [VHS] (Cassette vidéo)
malheureusement j ai pas pu le regarder je penser que c'était un dvd hors c'est une cassette video j'ai mal lu
mais sinon la livraison ete super rapide ya rien a dire tres bon vendeur

Style Decor 144.NO.90 Tulipe Paire de Voilages Passe Tringle Noir 2 x 70 x 90 cm
Proposé par ROMBAS'kdo

3.0 étoiles sur 5 transparant, 28 février 2014
rideaux correspond parfaitement a la photo, simple mais tres jolie seul problème c'est qu'ils sont vraiment tres tres transparent , de l'exterieur on voie vraiment tous

EOS Organic Smooth Sphere Baume à Lèvres Blueberry Açia
EOS Organic Smooth Sphere Baume à Lèvres Blueberry Açia
Proposé par v-inc

5.0 étoiles sur 5 tres agréable, 28 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : EOS Organic Smooth Sphere Baume à Lèvres Blueberry Açia (Beauté et hygiène)
produit correspond parfaitement a la photo tres bonne odeur résiste et traite parfaitement les lèvres j'adore de plus l'odeur est fruité mais pas dutous écœurante

EOS Baume à Lèvre Parfum Sorbet Fraise
EOS Baume à Lèvre Parfum Sorbet Fraise
Proposé par Cometeshop

5.0 étoiles sur 5 juste parfait, 28 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : EOS Baume à Lèvre Parfum Sorbet Fraise (Beauté et hygiène)
tres beaux flacon qui correspond tres bien a la photo avec une odeur vraiment presente et tres bonne , en cent meme le gout sucré sur les lèvres :)
il resiste particulièrement bien et hydrate tres bien
je recommande fortement

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 un peu trop chère pour la quantité, 28 février 2014
prix tres elevé puisque le flacon est tres tres petit c'est bien dommage pourtant la creme en elle meme est pas mal dutou avec une bonne odeur