undrgrnd Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Eden22 > Commentaires

Contenu rédigé par Eden22

Eden22

Page : 1 | 2 | 3
Manuel pratique de la couture
Manuel pratique de la couture
par Chris Jeffreys

2.0 étoiles sur 5 Pas conseillé pour un débutant, 16 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manuel pratique de la couture (Broché)
Livre très complet. Cependant, il est un peu trop compliqué pour un vrai débutant, le vocabulaire est complexe et les photos pas très explicatives par moments. Photos très anciennes qui ne n'ont pas l'air d'avoir été changé depuis la première édition (1996, je crois).

Atelier tartes
Atelier tartes
par Catherine Kluger

5.0 étoiles sur 5 Quiche à volonté, 10 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Atelier tartes (Broché)
Beau livre, pratique et simple.
Recettes originales qui changent des quiches classiques.
C'est l'idéal pour une cuisine quotidienne et rapide.

Activilong Natural Touch Shampooing Conditionneur Hibiscus et Aloe Vera Bio 250 ml

2.0 étoiles sur 5 Classique, 10 avril 2014
Shampooing très doux, classique, démêlant sans plus.
Cependant il faut en mettre beaucoup pour bien faire mousser car il est sans sulfate (un plus).

PÂTES. La Cuillère d'argent
PÂTES. La Cuillère d'argent
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 Pour les amateurs de pâtes, 10 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : PÂTES. La Cuillère d'argent (Relié)
Complément indispensable de la "Cuillère d'argent".
Recettes simples pour une cuisine quotidienne.
Beaucoup d'idées de pâtes fraiches.
Je recommande pour les amateurs de pâtes.

Les cakes signés Sophie.
Les cakes signés Sophie.
par Sophie Dudemaine

2.0 étoiles sur 5 Répétitif, 10 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les cakes signés Sophie. (Broché)
Livre agréable qui donne des idées originales pour réaliser des cakes.
Le plus : les recettes de base du cake salé et du cake sucré, ainsi que les explications données.
Cependant, les recettes ont toutes la même tournure, elles commencent toutes pareilles et finissent toutes pareilles, seules 2-3 phrases du milieu changent pour insérer les différents ingrédients. Du coup, les recettes de bases avec quelques idées d'associations auraient même suffi.
J'aurais également préféré un classement des recettes, autre que par saison.

GÜ, le livre du chocolat
GÜ, le livre du chocolat
par Gü

5.0 étoiles sur 5 Je recommande, 10 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : GÜ, le livre du chocolat (Relié)
Beau livre, simple et pratique.
Je cherchais un livre de recettes au chocolat sans même penser à celui-là dans un premier temps. J'hésitais à cause des recettes "salées" au chocolat, mais elles ne sont pas nombreuses et assez tentantes.
Les recettes sont bien expliquées, on trouve du simple et de l'original.

Activilong Natural Touch Masque Soin Conditionneur Hibiscus et Aloe Vera Bio 200 ml

2.0 étoiles sur 5 Texture trop épaisse, 10 avril 2014
Bon produit mais la texture est trop épaisse. Pas d'effet démêlant spectaculaire.
Ce n'est pas un bon rapport qualité/prix : le produit sert pour 2 utilisations.

Activilong Actirepair Défrisant sans Soude Olive et Avocat Bio Normal Regular
Activilong Actirepair Défrisant sans Soude Olive et Avocat Bio Normal Regular

4.0 étoiles sur 5 Bon défrisage, 10 avril 2014
Globalement, défrise correctement les cheveux même si certaines zones sont plus relaxées que défrisées.
Il est très doux mais laisse les cheveux un peu secs par la suite.

De Buyer 3358.00 'Le Tube' Piston à Pression
De Buyer 3358.00 'Le Tube' Piston à Pression

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 3 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : De Buyer 3358.00 'Le Tube' Piston à Pression (Cuisine)
J'ai acheté ce produit car je n'aime pas les poches à douilles en plastique ou en silicone et je ne suis pas déçue bien au contraire.
Il est très facile d'utilisation et on ne perd presque rien de sa préparation. Le grand volume du tube est plus qu'agréable ainsi que le fait qu'on puisse en acheter en rechange et les conserver au frais. Il existe également des douilles supplémentaires de différentes tailles et formes. Cela aurait été bien d'en avoir plus que deux dans la boîte car celles fournies sont assez grosses pour de la pâtisserie de précision.
Concernant les macarons, avec un peu de pratique, on prend vite le coup de main pour en faire des parfaits.

Mes antisèches de cuisine - Le meilleur de Marmiton
Mes antisèches de cuisine - Le meilleur de Marmiton
par Marmiton

2.0 étoiles sur 5 A lire une fois pour les débutants, 4 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes antisèches de cuisine - Le meilleur de Marmiton (Relié)
Utile mais loin d'être indispensable.
C'est ludique de le lire une fois mais par la suite on n'a plus besoin de s'en servir.

Page : 1 | 2 | 3