Profil de françoise > Commentaires

A la découverte de la Corse en moto : 18 itinéraires de rêve
A la découverte de la Corse en moto : 18 itinéraires de rêve
par Serge Ayala

5.0 étoiles sur 5 vraiment génial ce guide, 6 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : A la découverte de la Corse en moto : 18 itinéraires de rêve (Broché)
Bonjour,
Nous avons fait le tour de Corse à moto en HARLEY (modèle roadking) du 24 mai au 10 juin 2011. Nous avons établi notre itinéraire nous-même, choisi les étapes et la durée du séjour en nous inspirant de ce livre. (deux jours sur place à chaque étape, trois pour la dernière pour nous reposer). Arrivée BASTIA au départ de MARSEILLE - Retour ILE ROUSSE/MARSEILLE.
C'est un ouvrage
- très concis : un maximum d'informations dans un minimum de pages, (donc peu épais)
- très convivial également : photos et disposition des textes en donne une lecture claire et agréable à l'oeil
- très pratique : facile à conculter, d'une bonne lisibilité, une source d'informations tant sur les itinéraires proprement dits que sur les détails liés à la route, l'accessibilité des lieux en moto, une description détaillée concernant les principales villes ainsi qu'une mine de renseignements concernant la vie quotidienne tant des insulaires que des touristes.

Je recommande vivement cet ouvrage, quand au voyage en Corse "A MOTO" c'est un régal.

Françoise (17)

Carte DPARTEMENTS Corse-du-Sud, Haute-Corse
Carte DPARTEMENTS Corse-du-Sud, Haute-Corse
par Collectif Michelin
Edition : Carte

5.0 étoiles sur 5 le choisir c'est l'adopter, 26 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carte DPARTEMENTS Corse-du-Sud, Haute-Corse (Carte)
Cet achat était destiné à préparer notre voyage en Corse, à moto, prévu pour fin Mai
Dans un minimum de pages, nous y avons trouvé toutes les informations nécessaires à l'établissement de notre itinéraire. Sa présentation est très conviviale mais également très simple. Je le recommande vivement même pour un circuit en voiture.
Françoise