Profil de Tassadar > Commentaires

Contenu rédigé par Tassadar
Classement des meilleurs critiques: 2.317.910

Tassadar

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13
Star Wars - Le Réveil de la Force [Combo Steelbook Blu-ray 2D + Blu-ray Bonus + DVD]
DVD ~ Harrison Ford

1.0 étoiles sur 5 Pas de 3D, 24 mars 2016
Même si l'article n'est pas encore sorti, le fait qu'il n'y ait pas de 3D est particulièrement décevant. En plus il s'agit d'un Steelbook. Bref à éviter surtout avec un prix aussi prohibitif.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 16, 2016 5:25 PM MEST

Torchwood - L'intégrale des saisons 1 à 4
Torchwood - L'intégrale des saisons 1 à 4
DVD ~ John Barrowman
Proposé par DVDMAX

1.0 étoiles sur 5 Qualité des DVD catastrophique, 10 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Torchwood - L'intégrale des saisons 1 à 4 (DVD)
Ce n'est pas la série que je critique mais la qualité des DVD qui est catastrophique. C'est une véritable arnaque. Du vol simplement Sur 3 DVD, je rencontre des problèmes. La lecture devient impossible. Heureusement internet existe. Si la série est à voir, n'achetez surtout pas le coffret édité par KOBA. Trouvez une autre solution et si jamais vous ne prendriez pas mon conseil en compte, vérifiez bien dès le début si tous les DVD fonctionnent correctement et ce dès votre achat, de façon à pouvoir retourner l'article. Moi ce n'est plus possible. Ceci étant terminé l'achat de série sur support physique.

Câble HDMI XO PLATINUM 5m (5 Mètre(s)) *Nouvelle version 2.0/1.4 Haute Vitesse avec ETHERNET et 3D 21 Gps* Full HD 2160p/1080p for XBOX 360, PS3, PS4, boîtes TV HD Canalsat; beIn, Orange TV, Freebox, SFR Box TV et Bbox, DVD, BLU-RAY, UHD, LCD, LED, PLASMA, Dolby TrueHD, Samsung LG SONY PANASONIC HDTV

Flip case - Etui Coque pour Acer Liquid Z330, noir, ultra mince
Flip case - Etui Coque pour Acer Liquid Z330, noir, ultra mince
Proposé par AB GMBH

5.0 étoiles sur 5 Très bien., 20 janvier 2016
Il va comme un gant à mon acer Z330. Sobre et sans prétention, il assure une protection. A moins de 10 € c'est très bien.

Le Saint - L'intégrale
Le Saint - L'intégrale
DVD ~ Roger Moore

2.0 étoiles sur 5 Ca suffit !, 4 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Saint - L'intégrale (DVD)
Ce n'est pas la série (qui permet de (re)découvrir Roger MOORE futur 007 à ses débuts) que je critique mais le fait que l'on se moque du monde. En premier lieu, l'emballage carton est vraiment très léger. Ca les écorcherai d'améliorer le "packaging" ! Et surtout dans tous les boitiers des DVD n'étaient pas attachés. Certains présentent de petites rayures qui ne semblent pas affecter leur fonctionnement. J'ai vraiment l'impression d'avoir reçu un produit qui n'est pas neuf. Méfiance avec TF1.

Angélique Marquise des Anges - L'intégrale [Blu-ray]
Angélique Marquise des Anges - L'intégrale [Blu-ray]
DVD ~ Michèle Mercier
Proposé par Econline

1.0 étoiles sur 5 Attention !!, 31 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Angélique Marquise des Anges - L'intégrale [Blu-ray] (Blu-ray)
En ce qui concerne le coffret Blu-ray, il faut bien vérifier qu'il n'y ai pas d'erreur. Celui que j'ai reçu comporte deux fois le volume 4 et pas de volume 2. J'écris cela pour celles et ceux qui voudraient l'offrir.
J'ai visionné le tout début du volume 4, cela ne me parait pas terrible comme qualité d'image. C'est surtout pour le prix et le volume 5 que je l'ai acheté.

Sicario
Sicario
DVD ~ Emily Blunt

5.0 étoiles sur 5 Voilà, voilà, voilà !!, 29 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sicario (DVD)
Voilà, ce qu'est un VRAI film d'action, noir, très violent (l'extermination de la famille !) et surtout très proche de la réalité. La lutte contre les cartels de la drogue en particulier mexicain sont d'une actualité brulante. L'utilisation d'officine privée employant d'anciens de la CIA ou des différentes forces spéciales le tout matinée de barbouzerie et plus ou moins appuyé par le gouvernement américain est une réalité. Les acteurs sont excellents la fille (dont j'ai oublié le nom) dans le rôle de la naïve qui découvre une certaine réalité, Josh Brolin le mec cool qui se ballade en tong mais qui en réalité monte des coups plus tordus les uns que les autres. Et la cerise sur le gâteau : Benicio Del Toro toujours aussi inquiétant et vous file des frissons. Cela nous change du cinéma pop corne sucré-coca ou pepsi à la James Bond.

Si vous ne l'avez pas vu au cinéma ne le ratez pas en DVD ou en blu-ray.

adidas Originals Dragon, Baskets mode homme - Noir (Noir1/Blanc/Ormét), 42 EU
adidas Originals Dragon, Baskets mode homme - Noir (Noir1/Blanc/Ormét), 42 EU
Proposé par Sportposition

3.0 étoiles sur 5 Pas trop mal, 27 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : adidas Originals Dragon, Baskets mode homme (Chaussures)
Loin d'être le meilleur modèle d'Adidas, il est assez bien pour un usage courant. Deux bémols : la semelle en plastique pas top et un peu trop mince et les lacets trop longs.

Kickers Jiuji, Baskets mode homme - Noir (8 Noir), 42 EU
Kickers Jiuji, Baskets mode homme - Noir (8 Noir), 42 EU

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 26 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kickers Jiuji, Baskets mode homme (Chaussures)
Pas mal mais ce n'est pas non plus la kickers des années 70. Bien pour l'usage courant. Un bémol cependant : la semelle manque de souplesse.

Puma Glyde Low Suede, Baskets mode homme - Noir (05), 42 EU (8 UK)
Puma Glyde Low Suede, Baskets mode homme - Noir (05), 42 EU (8 UK)
Proposé par Markania

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 26 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Puma Glyde Low Suede, Baskets mode homme (Chaussures)
Pas le meilleur modèle de la marque puma mais pour une utilisation quotidienne c'est très bien. Seul bémol, elles se salissent assez rapidement.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13