Profil de Tassadar > Commentaires

Dune [Blu-ray]
Dune [Blu-ray]
DVD ~ Francesca Annis

5.0 étoiles sur 5 Très bon, 27 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dune [Blu-ray] (Blu-ray)
Quoi qu'en dise certaines et certains, la qualité de ce blu ray est largement supérieur à celle du DVD. On voit nettement qu'un travail de restauration a été mené. Le revers de la médaille, c'est que l'on voit mieux les défauts du film (décors en carton pate, effets spéciaux mal fichus, etc....). Pour ce qui est du film en lui même moi, j'aime bien, il a un certain cachet du au metteur en scéne et puis surtout la musique de Toto. Pour ceux qui apprécie ce film, c'est la version blu ray qui est la meilleure.

Jean-Paul Belmondo - L'essentiel
Jean-Paul Belmondo - L'essentiel
DVD ~ Jean-Paul Belmondo

1.0 étoiles sur 5 N'importe quoi !, 26 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jean-Paul Belmondo - L'essentiel (DVD)
Ca l'essentiel des films de Bébel ? C'est une plaisanterie. Où est passé : Pierrot le Fou, un singe en hiver, l'Homme de Rio, Borsalino, Hold Up, un Homme et son Chien et bien d'autres ? A quand l'intégral et je dis bien l'intégral de Bébel en blu ray (avec un vrai boulot de restauration) dans un super coffret pour 100 € ?
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 18, 2013 7:53 PM CET

Le Dictateur [Blu-ray]
Le Dictateur [Blu-ray]
DVD ~ Charles Chaplin

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 26 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Dictateur [Blu-ray] (Blu-ray)
Je ne reviens pas sur ce petit chef d'oeuvre archi connu. Mon commentaire sera bref et consistera à dire qu'un vrai travail de restauration du son et surtout de l'image a été réalisé et si vous le comparez au DVD vous verrez tout de suite la différence. A voir et à revoir.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 27, 2013 3:26 PM MEST

Spellforce 1 + add-on 1 Spellforce 1 + add-on 2 Spellforce 1 + Spellforce 2 + add-on 1 Spellforce 2
Proposé par MEDIA PRO

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 26 novembre 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Entre le 1 et le 2, ma préférence va au 1. Un mélange de jeu de rôle et de jeux de stratégie. Une histoire bien scénarisé et un solo particulièrement long et riche en rebondissements. Il tourne, en principe, sous Windows 7 et n'a pas trop vieilli graphiquement. Le 2 est intéressant mais des couleurs trop flashies peuvent être un peu gênantes. Sinon pour le reste bon solo bien scénarisé et tourne, en principe sous Windows 7. Et vu le prix il ne faut pas hésiter. Un seul regret qu'il n'y ait pas eu de n° 3.

Terminator - Edition limitée boîtier métal [Blu-ray] [Édition Limitée boîtier SteelBook]
DVD ~ Arnold Schwarzenegger

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 23 novembre 2012
Je ne reviens pas sur ce film culte. Il y a eu une version précédente en blu ray : catastrophique. Heureusement que cette nouvelle mouture est sorti, redonnant ses titres de noblesse tant sur le plan de l'image que du son à cet excellent film.

Indiana Jones - La quadrilogie [Édition Spéciale Amazon.fr]
Indiana Jones - La quadrilogie [Édition Spéciale Amazon.fr]
DVD ~ Harrison Ford

2.0 étoiles sur 5 Non et non !!, 23 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Indiana Jones - La quadrilogie [Édition Spéciale Amazon.fr] (Blu-ray)
Je ne reviens pas sur cette série archi connu. Simplement la version blu ray est de très bonne facture. Image et son ont été bien restauré. Mais là où c'est à nouveau le foutage de gueule, c'est que l'on a droit à une édition de merde avec un boitier soi disant en métal mais qui est plutot en plastique avec un prix plus qu'excessif. Et encore une fois, nous n'avons pas droit à l'édition superbe que je viens de recevoir et qui est en français (pour les films). Pour cela il faut passer par Amazon.Co.UK. Encore une fois, en France, on se moque de nous.

Ridicule [Blu-ray]
Ridicule [Blu-ray]
DVD ~ Charles Berling

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 23 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ridicule [Blu-ray] (Blu-ray)
Superbe film où l'on nous présente une société à la fois décadente et en même temps en plein essor intellectuel et qui nous amène vers la Révolution de 1789. Je l'ai vu à sa sortie au cinéma, je possède le DVD qui est de bonne facture mais le blu ray est un cran au dessus. On voit qu'un travail de restauration de l'image à été fait ainsi que pour le son. A voir et à revoir.

Un monde sans pitié
Un monde sans pitié
DVD ~ Hippolyte Girardot

5.0 étoiles sur 5 Culte, 20 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un monde sans pitié (DVD)
Tout simplement culte. J'étais allé le voir au ciné à sa sortie et dés qu'il est paru en DVD je n'ai pas hésité une seule seconde. Girardot/Attal/Pérrier à leur début dans un film générationnel. La fin des illusions de l'ère mittérandienne. Bienvenue dans un "monde sans pitié" où même en amour, il faut ramer. Je ne vous en dis pas plus. Dans ce film ne vous attendez pas à écouter les tubes de l'époque, simplement la musique de Torikian qui sonne juste. Si vous le trouvez (pas à 100 € faut pas déconner) surtout ne le manquez pas.

Lawrence d'Arabie [Édition Deluxe Limitée et numérotée]
Lawrence d'Arabie [Édition Deluxe Limitée et numérotée]
DVD ~ Peter O'Toole

5.0 étoiles sur 5 La Gifle !, 14 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lawrence d'Arabie [Édition Deluxe Limitée et numérotée] (Blu-ray)
Bonjour,

Une gifle que je me suis pris en regardant le blu ray de l'édition collector. De tous mes blu-ray, c'est certainement celui là qui a la plus belle restauration en terme d'image et de son. On voit que du travail a été réalisé. Superbe ! Le désert comme je ne l'ai jamais vu dans un film, des couleurs splendides. Comme quoi un film de 50 ans peut être parfaitement restauré. N'hésitez pas !

Rambo - L'intégrale [Blu-ray]
Rambo - L'intégrale [Blu-ray]
DVD ~ Sylvester Stallone

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 12 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rambo - L'intégrale [Blu-ray] (Blu-ray)
Un coffret qui vaut le coup. La qualité technique est au rendez vous. Le travail de restauration est visible. Ensuite, en ce qui concerne les films, le premier reste le meilleur des 4. Le moins reste selon moi, le 2. Le 3 est un peu atypique dans la mesure où c'est le seul dont l'action se déroule en dehors de l'Asie du Sud Est. En ce qui concerne les bonus, les plus intéressants se trouve dans le 1 et le 3. On y trouve en particulier un petit documentaire de 30 minutes sur la guerre du Vietnam (le 1) et une interview de Sly et un petit documentaire sur l'Afghanistan (le 3).

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11