undrgrnd Cliquez ici Baby Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes
Profil de Tassadar > Commentaires

Contenu rédigé par Tassadar
Classement des meilleurs critiques: 2.164.474

Tassadar

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13
Puma Suede Classic Vntg2, Baskets mode homme - Bleu (02Dark Denim/White Swan), 42 EU

5.0 étoiles sur 5 Super, 24 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Puma Suede Classic Vntg2, Baskets mode homme (Chaussures)
Super basket. Modèle "vintage" passe partout à un prix plus abordable que le modèle "Nike" qui lui ressemble vraiment beaucoup.

Star Trek: Enterprise [Blu-ray] [Import anglais]
Star Trek: Enterprise [Blu-ray] [Import anglais]

4.0 étoiles sur 5 Excellente série, 22 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Trek: Enterprise [Blu-ray] [Import anglais] (Blu-ray)
Excellente série. Je regrette qu'il n'y ai pas eu plus de 4 saisons. A voir pour toutes celles et ceux qui sont fan de l'univers de Star Trek. Le blu-ray est de très bonne facture. Sans oublier le prix qui est plus abordable que les autres séries Star Trek.

Star Wars - Le Réveil de la Force [Blu-ray]
Star Wars - Le Réveil de la Force [Blu-ray]
DVD ~ Harrison Ford

2.0 étoiles sur 5 Bof moyen, 22 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Wars - Le Réveil de la Force [Blu-ray] (Blu-ray)
Franchement c'est la déception. On retrouve la technique d'Abrams déjà éprouvé lorsqu'il était aux commandes de Star Trek, à savoir faire plein de clin d'oeil à un ou plusieurs des épisodes précédents. Kilo ren est à la limite du ridicule en gamin colérique et plutôt moche qui se prend pour Vador mais sans lui arriver à la cheville. Le grand chef des méchants, aurait quant à lui mérité d'être plus mystérieux et plus sombre (et quel nom débile) un peu comme l'Empereur de la 1ére trilogie. Le stormtrooper rebelle arrive un peu comme un cheveu sur la soupe et le jeu d'acteur n'est pas terrible. C-3 Po n'est plus aussi flamboyant contrairement à R2-D2. En revanche le nouveau petit robot et la jeune fille (Rey) sont de vrais bonnes surprises. Pour cette dernière pas besoin d'avoir une boule de cristal pour comprendre qui est son papa. Quant aux anciens, Luke n'a pas trop vieilli (et rappelle Obi Wan) ce qui n'est pas le cas de Leia et Han qui accuse vraiment leur âge. En ce qui concerne ce dernier, on savait que l'acteur en avait marre de ce rôle mais de là à finir comme ça (bonjour les retrouvailles avec le fiston) c'est vraiment avoir du mépris pour le personnage et frustrant dans la mesure où je m'attendais à une rencontre avec Luke digne de ce nom. Pour ce qui est effets spéciaux, ils sont de très bonnes factures mais c'est enfoncer des portes ouvertes que d'écrire cela dans la mesure où le cinéma maitrise les effets spéciaux depuis plusieurs années.
Bref on voit bien que le Georges Lucas de la première trilogie n'est plus là et que Disney est aux commandes. Lucas était un conteur qui a inventé un univers. Disney n'est là que pour faire du fric (Acheter la franchise leur a couté un peu plus de 4 milliards de dollars) en surfant sur le travail de Lucas. Résultat : un Star Wars moyen destiné prioritairement aux enfants et autres ados ainsi qu'à celles et ceux qui n'ont pas eu la chance de connaitre la première trilogie à sa sortie il y a bientôt 40 ans (J'espère qu'en 2017 pour les 40 ans de la sortie de la guerre des étoiles 1er du nom nous aurons droit à un superbe coffret digne de cette première trilogie mythique). Le blu-ray sera, à n'en pas douter, d'excellente facture et se vendra comme des petits pains. A titre personnel, je ne l'achèterai pas j'attendrais la fin de cette nouvelle trilogie made in Disney pour voir si les films suivants redresseront la barre où pas (J'espère que le suivant ne s'intitulera pas : "Le Jedi contre-attaque").
Vu une deuxième fois mais en VOST cette fois-ci et toujours aussi déçu. Surtout que le scénario suivant est déjà prévisible : Finn va succéder à Han Solo. Il a déjà le blouson. Quant à Rey elle est déjà habillé façon jedi et dispose du sabre laser mythique. La dernière scène qui est la rencontre avec son père adoptif ou biologique met en présence le maitre et son futur padawan. Pas besoin de sortir de Saint Cyr pour comprendre que Luke va former Rey comme Kilo Ren va être former par stroke. Et toujours concernant la dernière scène, vu la tête que fait Luke, c'est soit il va fondre en larme, soit péter un cable. Je suggére que le prochain épisode s'intitule le "retour de Maitre Lucas".
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (17) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 18, 2016 11:08 AM CET

L'Emmerdeur [Blu-ray]
L'Emmerdeur [Blu-ray]
DVD ~ Lino Ventura

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 29 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Emmerdeur [Blu-ray] (Blu-ray)
Faut-il encore présenter ce film archi culte avec deux acteurs absolument géniaux ? Enfin en version blu-ray qui est d'excellente facture.

Rome, l'intégrale - Coffret 10 blu-ray discs
Rome, l'intégrale - Coffret 10 blu-ray discs
DVD ~ Kevin McKidd

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 29 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rome, l'intégrale - Coffret 10 blu-ray discs (Blu-ray)
Le prix qui défie toute concurrence. L'article neuf. La version blu-ray. Une série excellente et qui mêle habilement fiction et réalité historique. Un seul regret : qu'il n'y ait que deux saisons.

Affreux, sales et méchants [Blu-ray]
Affreux, sales et méchants [Blu-ray]
DVD ~ Francesco Anniballi

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 29 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Affreux, sales et méchants [Blu-ray] (Blu-ray)
Excellent ! Affreux, sales et méchants, on ne présente plus ce film culte. Enfin en version blu-ray celle-ci est de très bonne facture.

Game of Thrones (Le Trône de Fer) - L'intégrale des saisons 1 à 4 [Blu-ray]
Game of Thrones (Le Trône de Fer) - L'intégrale des saisons 1 à 4 [Blu-ray]
DVD ~ Peter Dinklage

1.0 étoiles sur 5 Aucun intérêt, 29 octobre 2015
Ce coffret n'a aucun intérêt dans la mesure où la série n'est pas terminé. Je crois qu'il y aura 7 saisons en tout. Dans je ne sais trop combien de temps sortira un coffret intégral de l'intégral de l'intégral.

The X-Files - L'intégrale des 9 saisons [Édition Limitée]
The X-Files - L'intégrale des 9 saisons [Édition Limitée]
DVD ~ David Duchovny

1.0 étoiles sur 5 Franchement, 23 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The X-Files - L'intégrale des 9 saisons [Édition Limitée] (Blu-ray)
Payer 130 € et ne pas avoir les films cela s'appelle se faire "pigeonner". Ce sera sans moi, blu-ray ou pas. Surtout qu'un coffret avec les 10 saisons et, espérons le, les films sortira à un moment donné en blu-ray. Enfin je le pense.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (9) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 18, 2016 12:34 PM CET

Star Wars - La saga [Blu-ray]
Star Wars - La saga [Blu-ray]
DVD ~ Ahmed Best

1.0 étoiles sur 5 Foutage de g......, 23 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Wars - La saga [Blu-ray] (Blu-ray)
C'est vraiment une honte d'avoir sorti ce coffret. Un truc en plastique bleue indigne de Star Wars. Très franchement si vous trouvez le coffret de 2011 c'est celui là qu'il faut prendre.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 5, 2016 1:33 PM CET

La Planète des singes : L'intégrale des 8 films [Édition Limitée Buste Primal]
La Planète des singes : L'intégrale des 8 films [Édition Limitée Buste Primal]
DVD ~ Charlton Heston

1.0 étoiles sur 5 Aucun intérêt..........., 6 novembre 2014
..........d'acheter ce genre d'article. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'il y aura d'autres films qui compléteront la nouvelle série. Et dans je ne sais combien de temps, on n'aura droit à l'intégrale des 9 films puis des 10 films, etc...... A moins d'être un collectionneur acharné.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 5, 2016 1:36 PM CET

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13