Profil de Tassadar > Commentaires

Braquo - Intégrale saison 1 et saison 2 [Blu-ray]
DVD ~ Jean-Hugues Anglade
Proposé par Cultyfix

3.0 étoiles sur 5 Franchement......., 7 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Braquo - Intégrale saison 1 et saison 2 [Blu-ray] (Blu-ray)
......pas mal. Certes ce n'est pas la série du siècle mais on ne s'ennuie pas une minute. Parfois un peu tiré par les cheveux mais on n'est pas là pour chercher le réalisme. Celles et ceux qui veulent du réalisme devraient arrêter de regarder la télé. Une 4éme saison s'impose.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 20, 2015 2:43 PM CET

Puma Catskil Nb, Chaussures de ville homme
Puma Catskil Nb, Chaussures de ville homme
Prix : EUR 39,99 - EUR 78,00

2.0 étoiles sur 5 Pas aimé, 26 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Puma Catskil Nb, Chaussures de ville homme (Chaussures)
A priori, elles sont séduisantes mais quand je les ai eu au pied, elles ne m'ont pas plu. La semelle est relativement fine, et je pense qu'elles se déformeront assez vite. Quant au look bof. En ce qui concerne Puma, les Suede, Brazil et autres sont mieux.

Dockers 342372-030387, Chaussures de sports extérieurs homme
Dockers 342372-030387, Chaussures de sports extérieurs homme

2.0 étoiles sur 5 Pas aimé, 26 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dockers 342372-030387, Chaussures de sports extérieurs homme (Chaussures)
Ces chaussures sont lourdes (elles ne sont pas en toile), assez rigide, peu confortable. Quant au look c'est une histoire de goût. Bref je n'ai pas aimé.

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 Pas mal mais, 20 juin 2014
J'aime bien ces chaussures mais attention elles chaussent petit. Le 42 est ma pointure habituelle mais là j'ai été obligé de prendre du 43 1/3 pour me sentir à l'aise.

Puma Pantacourt Homme New Navy FR : 42/44 (Taille Fabricant : M)
Puma Pantacourt Homme New Navy FR : 42/44 (Taille Fabricant : M)

3.0 étoiles sur 5 J'aime, 8 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Puma Pantacourt Homme (Sports Apparel)
Un pantacourt trois quart, souple, agréable à porter, vous donne une allure sportive. Pas le modèle du siècle mais ne m'a pas déçu.

Aucun titre disponible

2.0 étoiles sur 5 Je n'aime pas......., 8 juin 2014
le modèle montant. J'en avais commandé un exemplaire. Je l'ai essayé, ne m'a pas plus (agaçant à enfiler, me gène en marchant), je l'ai retournée et me suis fait rembourser (à noter la souplesse d'Amazon en la matière, qui fait la différence avec ses concurrents). J'ai pris le modèle bas et là rien à dire.

Pepe Jeans Industry, Baskets mode homme
Pepe Jeans Industry, Baskets mode homme
Prix : EUR 20,70 - EUR 69,00

3.0 étoiles sur 5 Pas mal mais......., 5 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pepe Jeans Industry, Baskets mode homme (Chaussures)
Ces chaussures sont pas mal. Elles font penser à la Converse. On est à l'aise dedans. En revanche, en marchant, il y a un bruit de caoutchouc assez désagréable. J'ai pensé un temps, les retourner et je me suis dit que je verrais à l'usage si le bruit persiste. Si c'est le cas, ce sera ma première et dernière paire de Pepe Jeans.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 23, 2015 3:08 PM CET

Stargate (Blu-ray SteelBook) (Zavvi Exclusive) [UK Import]
Stargate (Blu-ray SteelBook) (Zavvi Exclusive) [UK Import]

1.0 étoiles sur 5 Arnaque, 13 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stargate (Blu-ray SteelBook) (Zavvi Exclusive) [UK Import] (Blu-ray)
Cette édition limitée est une arnaque. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'il n'y a aucune nouveauté mis à part le boitier en métal et le fait que parait il, il n'en existe que 2000. Pour le reste, on n'a la version cinéma et la version director's cut plus les bonus. Soit la même chose que dans d'autres éditions. Bref dépenser je ne sais combien d'euros pour un boitier métal c'est franchement limite.

Dark Souls : Edition Prepare to Die
Dark Souls : Edition Prepare to Die

2.0 étoiles sur 5 Je n'aime pas.............., 30 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dark Souls : Edition Prepare to Die (Jeu informatique)
..............le fait que l'on ne puisse pas y jouer au clavier et à la souris comme Skyrim par exemple. Il faut une manette. Bien dommage car le jeu en lui même est excellent d'après les nombreux commentaires.

Ozu - Coffret en 14 films et 1 documentaire [Édition Collector]
Ozu - Coffret en 14 films et 1 documentaire [Édition Collector]
DVD ~ Yasujiro Ozu
Proposé par videophil95

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 28 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ozu - Coffret en 14 films et 1 documentaire [Édition Collector] (DVD)
Je ne vais pas revenir sur ce cinéaste majeur du 20éme siècle et ses films, d'autres commentaires le font très bien. Simplement pour dire que j'ai reçu l'article bien avant sa sortie et que je suis très satisfait. Le coffret en lui même est sobre, on voit bien là la marque de fabrique de Carlotta. Merci à tous.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11