Profil de Tassadar > Commentaires

Tassadar

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
Le Seigneur des Anneaux : La Guerre de l'Anneau
Le Seigneur des Anneaux : La Guerre de l'Anneau
Proposé par MGS33COM FRANCE 37 (ENVOI EN SUIVI OFFERT à partir de 5 Euro de commande)

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 10 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Seigneur des Anneaux : La Guerre de l'Anneau (DVD-Rom)
Pas mal.......pour l'époque mais maintenant les graphismes sont largement dépassé et l'histoire archi connu. Pour les nostalgiques de la grande époque du jeu vidéo sur PC.

Command & Conquer 3 - édition deluxe
Command & Conquer 3 - édition deluxe

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 10 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Command & Conquer 3 - édition deluxe (DVD-Rom)
Qui ne connait pas ce 3éme opus de la série C&C. Pas forcément le meilleur de la série mais incontestablement supérieur au 4 qui aurait du continuer dans le même sens. De beaux graphismes, facile à prendre en mains, des scènes cinématiques avec de vrais acteurs. Certainement le dernier jeu à le faire. On ne s'en lasse pas

Dragon age : origins
Dragon age : origins
Proposé par PROGAMES

5.0 étoiles sur 5 Très bon, 10 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dragon age : origins (Jeu informatique)
Très bon jeu. Un scénario très intéressant, des graphismes très honorables, une durée de jeu très conséquente. Facile à prendre en mains. Ne nécessite pas une grosse config.

Windows 7 Intégrale
Windows 7 Intégrale

3.0 étoiles sur 5 J'aime bien, 10 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Windows 7 Intégrale (CD-Rom)
J'aime bien ce windows. Facile à prendre en mains, des applications intéressantes, et surtout rapide. Fais fonctionner aussi pas mal de jeux anciens. Mais pas tous hélas. Si vous l'avez ne changez pas pour le 8 ça n'aura pas grand intérêt.

La Vérité si je mens ! - La trilogie [Blu-ray]
La Vérité si je mens ! - La trilogie [Blu-ray]
DVD ~ Richard Anconina

5.0 étoiles sur 5 La vérité c'est excellent, 1 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Vérité si je mens ! - La trilogie [Blu-ray] (Blu-ray)
Plus besoin de présenter ces films qui sont devenus cultes. Un petit bémol pour le 2 que je trouve un peu moins bons que les deux autres. Sans doute l'absence de Vincent Elbaz remplacé par Gad Elmaleh pas convaincant.

Comment vous ne connaissez pas ces films ? Yalla dépêchez vous de réparer ce péché !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 3, 2014 8:27 PM MEST

Total War : Shogun 2 - édition gold
Total War : Shogun 2 - édition gold
Proposé par -- eGames --

5.0 étoiles sur 5 Edition Ultime, 1 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Total War : Shogun 2 - édition gold (Jeu informatique)
Voilà ! C'est celle qu'il faut prendre. Pourquoi ? Simplement parce que c'est l'édition complète. Vous avez le jeu de base avec ses deux extensions et les DLC. Sans oublier tous les patchs qui permettent au jeu d'être mieux équilibré, etc.... Pour le jeu en lui même reportez vous à certains commentaires.

Je pense que d'ici un an ou 2 sortira la même chose pour Rome 2.

Total War : Rome II - édition collector
Total War : Rome II - édition collector
Proposé par PROGAMES

2.0 étoiles sur 5 Globalement déçu, 27 janvier 2014
Amusant:2.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Total War : Rome II - édition collector (Jeu informatique)
Je connais la série des Total War depuis le premier Shogun. Je n'attendais pas avec impatience ce nouvel opus ayant été refroidi lors de la sortie catastrophique d'Empire et ce malgré le rattrapage effectués lors de celle de Shogun 2. Et les premières infos et images du jeu ont commencé à me laisser dubitatif. Finalement la sortie de ce jeu a été similaires à celle d'Empire : un jeu non totalement fini, plein de bugs et décriés par de très nombreux joueurs (bien plus nombreux que ses partisans). J'avais décidé d'attendre que sorte la version gold à l'instar de celle de Shogun 2. Mais une opportunité lors des soldes m'a permis d'acquérir la grosse boite collector à un prix que vous ne pourriez imaginer.

La grosse boite : volumineuse mais c'est normal puisqu'elle sert de support à un jeu. Il y a aussi un onagre à construire, un jeu de carte romaine, une carte en tissu et le jeu. Et justement : celui-ci se situe dans la même continuation depuis Empire, globalement même architecture, plus ou moins même graphismes qui évoluent avec les améliorations techniques. En revanche moins de petites vidéos que dans Shogun 2. Bref on voit bien que c'est la même équipe depuis Empire. Le jeu en lui même est parfois lourd. Un certain réalisme contrairement à Shogun est ici imposé. L'IA est à la ramasse par rapport à celle de Shogun 2. Certes la carte est nettement plus grande, on voit là l'influence des moddeurs de Rome Total War 1. Les vignettes d'identification des unités sont horribles. L'arbre des technologies aurait pu être plus développés. Il est inadmissible que les factions grecques ne soit pas implantés dans le jeu. Il faut payer pour les avoir. On voit bien que depuis Empire et le rachat de CA par SEGA l'orientation est au mépris des joueurs en se faisant un max de fric sur leur dos. Bref un jeu qui avait un potentiel énorme mais gâché par une sortie précipité dicté par des considérations pécuniaires. A n'en pas douté, il s'améliorera avec le temps. Aussi je vous conseille d'être patient et d'attendre la sortie d'une édition gold. Je sais c'est long mais comme pour Shogun 2 vous bénéficierez pour un prix raisonnable de la totalité du jeu DLC compris.

Il parait qu'il y aurait un médiéval trois. Si c'est vrai il faudrait qu'il soit différent de ses trois prédécesseurs. Autrement dit une nouvelle équipe avec une nouvelle approche, un nouveau moteur parce que cette période à un potentiel fantastique pour un Total War mais......

Mocky sème encore la zizanie : 50 ans de cinéma insoumis - 56 films de Jean-Pierre Mocky [Édition Limitée]
DVD ~ Michael Serrault

5.0 étoiles sur 5 Magnifique !!, 19 décembre 2013
Vraiment magnifique ! Quasiment toute l'oeuvre de ce grand Monsieur du cinéma y compris les tout derniers films.

56 DVD avec des bonus pour chacun d'eux. J'ai commencé la découverte de la filmographie de Monsieur MOCKY en regardant SOLO un film toujours d'actualité, corrosif et dérangeant.

N'hésitez pas à prendre ce coffret rien que pour rendre hommage à ce Monsieur qui a été boycotté et marginalisé par "l'établishment bien pensant" qui soi disant représente le cinéma français.

En espérant que vous le trouverez à un prix abordable.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 26, 2014 3:10 PM CET

Coffret les ripoux : les ripoux ; ripoux contre ripoux
Coffret les ripoux : les ripoux ; ripoux contre ripoux
DVD ~ Philippe Noiret
Proposé par [mediapromo]

1.0 étoiles sur 5 Oui mais, 18 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret les ripoux : les ripoux ; ripoux contre ripoux (DVD)
Je ne reviens pas sur les films qui sont plus que connus et qui permettent de passer une bonne soirée. En revanche ce coffret n' aucun intérêt puisqu'il manque "RIPOUX 3". Surement encore une histoire de droits à la c... Ce qui explique que le 3éme opus ne soit pas sorti en blu-ray.

La Stratégie Ender [Combo Blu-ray + DVD] [Combo Blu-ray + DVD]
La Stratégie Ender [Combo Blu-ray + DVD] [Combo Blu-ray + DVD]
DVD ~ Harrison Ford

2.0 étoiles sur 5 Pas terrible, 13 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Stratégie Ender [Combo Blu-ray + DVD] [Combo Blu-ray + DVD] (Blu-ray)
Je l'ai vu au cinéma. Pas terrible, je m'attendais à mieux. Cette histoire de doriphores qui attaque la terre, qui manque d'exterminer les humains qui comme par hasard arrive à s'en sortir de justesse et qui finalement confie sa sécurité à une bande de gamins surdoués et qui, devinez quoi ? Nooon ! Siiiii ! finissent par renverser la situation et détruire entièrement (ou presque) l'adversaire. Harrison Ford est à peine crédible dans son rôle de colonel et en tous les cas moins que Ben Kingsley. Bref un film très moyen qui devrait intéresser surtout les gamins mais ne fera pas date et sera vite oublié.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 4, 2014 1:55 PM CET

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11