Profil de Tassadar > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13
Empereur : Bataille pour Dune
Empereur : Bataille pour Dune

4.0 étoiles sur 5 J'aime bien, 10 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Empereur : Bataille pour Dune (CD-Rom)
ce jeu dont les graphismes sont un peu dépassés. Un des derniers jeu du mythique studio Westwood à l'origine de DUNE et DUNE 2 ainsi que de la série Command and Conquer. Une sorte de suite à DUNE 2 et DUNE 2000. L'interface est un peu différente mais on retrouve les fameuses scènes cinématiques avec de vrais acteurs. A découvrir ou à redécouvrir.

Alexandre
Alexandre

3.0 étoiles sur 5 J'aime bien, 10 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alexandre (CD-Rom)
ce jeu tiré du film du même nom. C'est les graphismes et le gameplay de la série Cossack avec des scènes cinématiques tirés du film. Des batailles mettant en présence beaucoup d'unités diverses. Un bon jeu.

Impossible Creatures
Impossible Creatures
Proposé par Smartphones & DVD

3.0 étoiles sur 5 J'aime bien, 10 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Impossible Creatures (CD-Rom)
ce jeu original : un scénario qui se déroule dans les années 30 et qui est un clin d'oeil à l'Ile du Docteur Moreau. Cette possibilité de combiner différents ADN d'animaux pour crée des monstres est unique dans les jeux vidéos. Graphismes encore très acceptables et prise en mains facile. Un seul reproche : une difficulté parfois excessive.

Pack Silverfall  : Silverfall + Silverfall Earth Awakening
Pack Silverfall : Silverfall + Silverfall Earth Awakening

3.0 étoiles sur 5 J'aime, 10 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pack Silverfall : Silverfall + Silverfall Earth Awakening (DVD-Rom)
ce jeu qui est passez relativement inaperçu à sa sortie. Et c'est un jeu 100% français. La boite qui l'a développé n'existe plus mais ce jeu aux graphismes un peu dépassé maintenant mérite qu'on le découvre ou qu'on le redécouvre pour la richesse de son environnement : nombreux décors, nombreuses espèces et un scénario digne d'un feuilleton.

Rise of Nations - Gold - Kol 2006
Rise of Nations - Gold - Kol 2006
Proposé par SORBONNE LIBRAIRIE

4.0 étoiles sur 5 Très bon, 10 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rise of Nations - Gold - Kol 2006 (CD-Rom)
aussi ce jeu dont les graphismes sont de la même veine que ceux d'Age of Mythologie. Il n'y a de campagne solo vraiment scénarisé. On n'est plutôt dans la lignée du 1er age of Empire avec des missions à remplir. A découvrir ou à redécouvrir.

Age of Mythologie - Edition Gold : GAME + ADD-ON
Age of Mythologie - Edition Gold : GAME + ADD-ON
Proposé par Storymedia

4.0 étoiles sur 5 Toujours, 10 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Age of Mythologie - Edition Gold : GAME + ADD-ON (Jeu informatique)
aussi bon. Graphismes encore très acceptables. Scénario excellent. La mythologie grecque revisité par microsoft. Ce jeu archi connu est à découvrir ou à redécouvrir.

Dragonshard
Dragonshard
Proposé par CharliDiscount

3.0 étoiles sur 5 J'aime bien, 10 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dragonshard (CD-Rom)
ce jeux. Les graphismes sont encore acceptables. Facile à prendre en mains et une durée de jeu conséquente sans oublier un scénario intéressant. Ainsi qu'un gameplay original. Seul regret que l'on ne puisse jouer en solo que deux factions sur trois.

Ground Control Gold (+ Dark Conspiracy)
Ground Control Gold (+ Dark Conspiracy)
Proposé par Planetesolde

3.0 étoiles sur 5 J'aimais bien, 10 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ground Control Gold (+ Dark Conspiracy) (CD-Rom)
ce jeux en son temps. Aujourd'hui les graphismes sont complètement dépassé. le gameplay aussi. Bref pour les nostalgiques. Et pas sur qu'il fonctionne sous un windows récent.

Ground Control 2
Ground Control 2

3.0 étoiles sur 5 J'aime bien, 10 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ground Control 2 (DVD-Rom)
Les graphismes sont encore très acceptables. Un bon scénario et une durée de jeu très conséquente. Prise en mains facile.

Worldshift [import américain]
Worldshift [import américain]
Proposé par pb ReCommerce FR

3.0 étoiles sur 5 J'aime bien, 10 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Worldshift [import américain] (DVD-Rom)
Mais sans plus. L'histoire est pas mal, les graphismes moyens, la durée de jeux est assez conséquente. Assez difficile. On trouve mieux ailleurs.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13