Profil de Tassadar > Commentaires

Le Dernier empereur [Edition Limitée, numerotée]
DVD ~ John Lone
Proposé par dvdpromo

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 28 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Dernier empereur [Edition Limitée, numerotée] (DVD)
Le coffret est bien présenté. Il est limité à 6000 exemplaires. On y trouve un morceau de pellicule. Le collector deux DVD et une version longue qui n'est vendu qu'avec le coffret. Cette dernière est uniquement en VOST. Et il y a un livre bien réalisé qui relate l'histoire du tournage avec de nombreuses photos. Alors pourquoi une étoile en moins ? En premier lieu le coffret est grand et encombrant. Et en second lieu la qualité de l'image et du son des DVD est moyenne. Le blu ray étant visiblement une catastrophe, on ne peut que regretter que ce grand film ne soit pas mieux traité. Espérons qu'un jour cela soit le cas.

Star Wars - L'intégrale de la saga - Coffret Collector 9 Blu-ray
Star Wars - L'intégrale de la saga - Coffret Collector 9 Blu-ray
DVD ~ Harrison Ford

4.0 étoiles sur 5 Vu et revu, 28 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Wars - L'intégrale de la saga - Coffret Collector 9 Blu-ray (Blu-ray)
Vu au cinéma dans la version d'origine et dans celle remasterisée. Revu en VHS, en DVD, en Blu-Ray. Revu à la TV. Bref vu et revu des dizaines de fois. Un seul bémol dans cette "intégrale" : ne figure pas la version cinéma de la première trilogie. Elle existe en DVD mais hélas pas en Blu-Ray. Et contrairement à ce qu'écrivent certains et certaines, ce n'est pas un détail. C'est quand même la version sorti au cinéma.

Et maintenant cap sur 2015 pour de nouvelles aventures.

Hommage John Cassavetes - Coffret Prestige [Coffret prestige - Blu-ray + DVD]
Hommage John Cassavetes - Coffret Prestige [Coffret prestige - Blu-ray + DVD]
DVD ~ Sonny Aprile
Proposé par Idstock

2.0 étoiles sur 5 Ca suffit !, 27 novembre 2013
Ca suffit de se moquer du monde. Ce coffret renferme 5 blu-ray + 5 DVD. J'ai visionné les 20 premières minutes de chaque Blu-ray et de chaque DVD : il n'y a aucune différence ! Quel intérêt y a t il à avoir sorti les blu-ray ? Nous faire croire que la version blu-ray va redonner du lustre à ces 5 films relève simplement du mensonge. Ce coffret ne vaut que pour les bonus et le morceau de pellicule. Pour ce qui est des films, une version DVD récente est largement suffisante. Remarque : les sous titres français sont imposés. Il n'y a pas de VF pour certains films comme "Meurtre d'un Bookmaker Chinois". A mon avis il vaut mieux privilégier la VO. Deux étoiles non pas pour les films mais pour les blu-ray qui n'apportent rien.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (9) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 20, 2014 7:41 PM MEST

Dune - La série culte [Blu-ray] [Édition Collector]
Dune - La série culte [Blu-ray] [Édition Collector]
DVD ~ William Hurt

4.0 étoiles sur 5 Bien, 19 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dune - La série culte [Blu-ray] [Édition Collector] (Blu-ray)
Cette version en blu ray est de bonne facture. Image très correct, son idem. Cette série permet d'approfondir l'univers de Dune par rapport au film de Lynch. En revanche, je préfère les acteurs et l'atmosphère plus violente du film de Lynch. Et la musique de Toto. Pour les effets spéciaux et les décors (en ce qui concerne les habits des personnages, je préfère là aussi ceux du Lynch) ce n'est pas vraiment top mais c'est une série TV. Au final on passe quand même un bon moment.

Cartel [Version longue non censurée]
Cartel [Version longue non censurée]
DVD ~ Michael Fassbender

2.0 étoiles sur 5 Moyen, 19 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cartel [Version longue non censurée] (Blu-ray)
Pas le meilleur Ridley Scott. Je comprend que c'est une histoire de trafic de drogue, qu'il y a les cartels colombiens et mexicains en arrière plan, je vois plus où moins leurs méthodes mais à part cela je ne comprend pas très bien le rôle de Javier Bardem (excellent acteur), celui de Brad Pitt non plus et enfin quel est celui de Cameron Diaz là dedans ? Est elle à la solde des cartels ? Travaille t elle pour son compte ? Quant à l'avocat ce n'est pas la première fois qu'il y en a qui en croque pour pouvoir faire plaisir à leur dulcinée. On voit bien que Scott n'a pas voulu faire un énième film sur les cartels où ça flingue à tout va mais beaucoup de bavardages et de morale plus ou moins compréhensible (lorsque vous prenez une décision celle ci modifie le cours de votre vie et vous ne pouvez plus revenir en arrière), quelques scènes d'action bien menés donnent à la sortie un résultat moyen.

Un village francais - L'intégrale des saisons 1 à 5
Un village francais - L'intégrale des saisons 1 à 5
DVD ~ Robin Renucci

1.0 étoiles sur 5 Aucun intérêt, 17 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un village francais - L'intégrale des saisons 1 à 5 (DVD)
Rien à dire sur cette excellente série. En revanche, pour le moment, inutile d'acheter ce genre de coffret. La série devant en principe compter 7 saisons il serait préférable d'attendre et d'avoir vraiment l'intégrale.

L'Inspecteur Harry - L'intégrale [Blu-ray]
L'Inspecteur Harry - L'intégrale [Blu-ray]
DVD ~ Clint Eastwood
Proposé par CKDO77

1.0 étoiles sur 5 N'importe quoi !!, 9 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Inspecteur Harry - L'intégrale [Blu-ray] (Blu-ray)
Je viens de recevoir ce coffret. Au début j'ai cru qu'il y avait une erreur. En effet, il y avait parmi les titres "le négociateur" mais en fait ce n'est que l'étui en carton, à l'intérieur c'est bien le bon film. Je mets 4 étoiles pour les films et j'en retire une pour cette anomalie. Franchement Amazon devrait retourner à son fournisseur les coffrets avec cette erreur.

27 novembre 2013 : j'ai finalement retourné le coffret Amazon qui s'avère nettement inférieur à celui proposé par la FNAC qui est mieux présenté, plus compact (et donc prend moins de place) et dans lequel figure un livret très intéressant. Et donc je passe de 4 étoiles à une.

LG 32LV3550 TV LCD 32" (80 cm) LED HD TV 1080p 3 HDMI USB
LG 32LV3550 TV LCD 32" (80 cm) LED HD TV 1080p 3 HDMI USB

1.0 étoiles sur 5 Ca n'a pas duré........, 10 septembre 2013
......longtemps. Je l'ai acheté le 28/12/2011 et voilà le 10/09/2013 ce téléviseur m'a lâché. Lorsque je l'allume, il s'éteint, je le rallume, il s'éteint et ainsi de suite. C'est dommage parce que je le trouvais vraiment bien avec ses trois sortie HDMI, son port USB, sa prise péritel et sa très bonne qualité d'image. Il est encore sous garantie mais vraiment c'est pénible. Je ne pense pas que je reprendrai cette marque.

La Boum + La Boum 2 [Blu-ray]
La Boum + La Boum 2 [Blu-ray]
DVD ~ Sophie Marceau

3.0 étoiles sur 5 Oui mais bon, 12 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Boum + La Boum 2 [Blu-ray] (Blu-ray)
Nostalgie, souvenirs, film culte de toute une génération et bla bla. Le côté bourges de ces films m'agace un peu. Papa est dentiste, Maman auteur de BD à succès, la petite vic rentre à Henri IV. Ils n'ont pas de problèmes de fin de mois. A quand une "Boum" dans le neuf trois (93). Je dirais que ces films sont ceux d'une certaine génération dans laquelle je ne me reconnais pas. La Boum 1 et 2 m'intéressent (surtout le 1) dans le cadre d'une continuité. J'ai en effet commencé par regarder "Rouge Baiser" de Vera Belmont avec Charlotte Valandrey (que je préfère à Sophie Marceau), puis j'ai enchainé avec "Diabolo Menthe" de Diane Kurys, ensuite la "Gifle" de Claude Pinoteau avec Isabelle Adjani puis la "Boum 1 et 2", "L'Etudiante" et enfin "LOL". Cela m'a permis de voir des années 50 aux années 00 différents aspects de l'adolescence. Parce que sinon la Boum 1 et 2 pris à part, les premiers flirts, etc.... c'est sympa mais sans plus.

Intégrale Marvel : Avengers + Iron Man + Iron Man 2 + L'incroyable Hulk + Thor + Captain America [Blu-ray]
DVD ~ Jr. Robert Downey

1.0 étoiles sur 5 Aucun intérêt, 18 février 2013
Ce coffret n'a aucun intérêt. Simplement parce qu'un 3éme opus d'Iron Man devrait sortir bientôt au cinéma. Ce qui signifie que dans un 1 an ou 1 an et demi il y aura un nouveau coffret qui espérons le sera meilleur que celui-ci. Soyez patient et ne vous faites pas avoir.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 2, 2013 11:08 PM MEST

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11