Profil de Tassadar > Commentaires

Bus Paladium [Import belge]
DVD ~ Marc-Andre Grondin
Proposé par matcombes

5.0 étoiles sur 5 Sympathique, 9 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bus Paladium [Import belge] (DVD)
J'ai vu ce film à sa sortie au cinéma. Un film sympathique sur un groupe de jeunes musicos. Leur passion pour la zic mis à mal par des rivalités amoureuses, etc.... Sympa.

Game of Thrones (Le Trône de Fer) - Saison 1 [Blu-ray]
Game of Thrones (Le Trône de Fer) - Saison 1 [Blu-ray]
DVD ~ Sean Bean

5.0 étoiles sur 5 Même si, 28 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Game of Thrones (Le Trône de Fer) - Saison 1 [Blu-ray] (Blu-ray)
je trouve cette série superbe (je suis en train de terminé le second tome), je ne la prendrais que dans X années, c'est à dire lorsqu'elle sera définitivement terminée et que sortira l'intégral.

K
K
DVD ~ Patrick Bruel

2.0 étoiles sur 5 Bof, 28 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : K (DVD)
J'aime bien Arcady mais à ses débuts (Grand Pardon 1, Coup de Sirocco, Dernier Eté à Tanger,...). Là cette traque d'un ancien tortionnaire nazi ne m'a pas tellement convaincu. Je préfère qu'Arcady nous parle de l'Afrique du Nord où il est né.

STAR TREK - DEEP SPACE NINE: L'intégrale - Coffret Saison 1-7
STAR TREK - DEEP SPACE NINE: L'intégrale - Coffret Saison 1-7
DVD ~ Rene Auberjonois
Proposé par __The_Best_on_DVD__

5.0 étoiles sur 5 Bien mais attention, 23 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : STAR TREK - DEEP SPACE NINE: L'intégrale - Coffret Saison 1-7 (DVD)
Je ne reviens pas sur ces séries archi connu. En revanche, je vous conseille de prendre l'import anglais, cela vous coutera moins cher et c'est en français.

AOC e2752Vq Ecran PC LED 27" (68,6 cm) 1920x1080 DP DVI HDMI VGA USB
AOC e2752Vq Ecran PC LED 27" (68,6 cm) 1920x1080 DP DVI HDMI VGA USB
Proposé par Bora Computer

3.0 étoiles sur 5 Oui mais, 22 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : AOC e2752Vq Ecran PC LED 27" (68,6 cm) 1920x1080 DP DVI HDMI VGA USB (Accessoire)
L'écran est très bien. J'ai réglé les couleurs et tout. Oui mais voilà je m'aperçois que j'ai quelque chose qui attire mon attention. Je regarde de plus près et ça fait comme un petit point blanc et là je réalise que j'ai un pixel mort. Enfin je suppose que c'est ça. Je ne vais pas retourner l'écran. J'espère simplement que je n'aurais que celui-là.

L'Union sacrée
L'Union sacrée
DVD ~ Richard Berry
Proposé par DVDMAX

1.0 étoiles sur 5 Franchement non, 21 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Union sacrée (DVD)
Non, franchement non. Autant j'aime bien les débuts d'Arcady : Grand Pardon 1, Coup de Sirocco, Grand Carnaval, autant celui-ci ne m'a pas plu. Ce côté croisade d'un juif et d'un "arabe" (Richard Berry pas crédible) m'a laissé froid.

Dynastie - L'intégrale
Dynastie - L'intégrale
DVD ~ John Forsythe

1.0 étoiles sur 5 Le grand n'importe quoi !!, 9 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dynastie - L'intégrale (DVD)
Ce commentaire n'est pas destiné à la série en elle même. Ce coffret c'est le grand n'importe quoi. Sur l'emballage extérieur, il est clairement indiqué que les 3 premières saisons sont en anglais sous titrés. Mais lorsque vous prenez les coffrets intérieurs saison par saison, ils sont en français intégral. N'importe quoi !!
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (6) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 9, 2013 10:40 AM MEST

West Side Story [Édition Digibook Collector + Livret]
West Side Story [Édition Digibook Collector + Livret]
DVD ~ Nathalie Wood

1.0 étoiles sur 5 Pfff, 19 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : West Side Story [Édition Digibook Collector + Livret] (Blu-ray)
Je ne reviens pas sur la haute qualité technique (image et audio) du blu ray, ni sur le film en lui même. Simplement c'est toujours la même chose, on n'a droit à des pseudo collector.

Prenez plutôt le coffret édition limitée en vente sur amazon.com. Vous aurez droit à 2 blu ray qui fonctionnent en europe et à un CD de quelques morceaux musicaux. Il y aussi un DVD mais qui est zone 1. Ce n'est pas tout, non seulement vous avez un coffret bien fait et solide mais en plus un petit livre et une pochette renfermant plusieurs affiches de différents pays du film en petit format.

J'oubliais : le film est en VF sans oublier les sous titres et ce petit bijou vous coutera l'équivalent de 21 €.

Franchement laissez tomber ce soi disant collector que l'on nous fourgue en France.

Star Trek - The Next Generation Movie Collection (Star Trek: Generations , Star Trek: First Contact , Star Trek: Insurrection , Star Trek: Nemesis ) [Blu-ray] [Import anglais]

3.0 étoiles sur 5 Très bien mais, 14 décembre 2012
Après le coffret blanc des 6 premiers films, voici le coffret noir des 4 suivants. Même principe : un excellent travail de restauration de l'image et du son, avec la présence de la VF. Un disque bonus et des boitiers minces avec le visage des principaux protagonistes. Mais le coffret est contrairement à celui en blanc dans un carton plus mince et surtout le prix est excessif par rapport au premier. Import d'accord mais quand même.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (4) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 2, 2013 10:56 PM MEST

Star Trek [Blu-ray] [Import belge]
Star Trek [Blu-ray] [Import belge]
DVD ~ William Shatner
Proposé par odyssees-numeriques

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 12 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Trek [Blu-ray] [Import belge] (Blu-ray)
Ce petit coffret est excellent. Pour moins de 20 €, on n'a les 6 premiers Star Trek qui sont très bons au niveau de l'image comme du son. Plus un disque bonus, où l'on retrouve Kirk\Spock d'un côté et Picard\Striker de l'autre le tout sous la houlette de Whoopi Goldberg et en sous titré français. Et les boitiers des disques non seulement d'être mince, comportent les visages des principaux protagonistes. A ne pas manquer ce coffret qui va vite devenir collector.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11