Profil de Tassadar > Commentaires

L'Inspecteur Harry - L'intégrale [Blu-ray]
L'Inspecteur Harry - L'intégrale [Blu-ray]
DVD ~ Clint Eastwood

1.0 étoiles sur 5 N'importe quoi !!, 9 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Inspecteur Harry - L'intégrale [Blu-ray] (Blu-ray)
Je viens de recevoir ce coffret. Au début j'ai cru qu'il y avait une erreur. En effet, il y avait parmi les titres "le négociateur" mais en fait ce n'est que l'étui en carton, à l'intérieur c'est bien le bon film. Je mets 4 étoiles pour les films et j'en retire une pour cette anomalie. Franchement Amazon devrait retourner à son fournisseur les coffrets avec cette erreur.

27 novembre 2013 : j'ai finalement retourné le coffret Amazon qui s'avère nettement inférieur à celui proposé par la FNAC qui est mieux présenté, plus compact (et donc prend moins de place) et dans lequel figure un livret très intéressant. Et donc je passe de 4 étoiles à une.

LG 32LV3550 TV LCD 32" (80 cm) LED HD TV 1080p 3 HDMI USB
LG 32LV3550 TV LCD 32" (80 cm) LED HD TV 1080p 3 HDMI USB

1.0 étoiles sur 5 Ca n'a pas duré........, 10 septembre 2013
......longtemps. Je l'ai acheté le 28/12/2011 et voilà le 10/09/2013 ce téléviseur m'a lâché. Lorsque je l'allume, il s'éteint, je le rallume, il s'éteint et ainsi de suite. C'est dommage parce que je le trouvais vraiment bien avec ses trois sortie HDMI, son port USB, sa prise péritel et sa très bonne qualité d'image. Il est encore sous garantie mais vraiment c'est pénible. Je ne pense pas que je reprendrai cette marque.

La Boum + La Boum 2 [Blu-ray]
La Boum + La Boum 2 [Blu-ray]
DVD ~ Sophie Marceau

3.0 étoiles sur 5 Oui mais bon, 12 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Boum + La Boum 2 [Blu-ray] (Blu-ray)
Nostalgie, souvenirs, film culte de toute une génération et bla bla. Le côté bourges de ces films m'agace un peu. Papa est dentiste, Maman auteur de BD à succès, la petite vic rentre à Henri IV. Ils n'ont pas de problèmes de fin de mois. A quand une "Boum" dans le neuf trois (93). Je dirais que ces films sont ceux d'une certaine génération dans laquelle je ne me reconnais pas. La Boum 1 et 2 m'intéressent (surtout le 1) dans le cadre d'une continuité. J'ai en effet commencé par regarder "Rouge Baiser" de Vera Belmont avec Charlotte Valandrey (que je préfère à Sophie Marceau), puis j'ai enchainé avec "Diabolo Menthe" de Diane Kurys, ensuite la "Gifle" de Claude Pinoteau avec Isabelle Adjani puis la "Boum 1 et 2", "L'Etudiante" et enfin "LOL". Cela m'a permis de voir des années 50 aux années 00 différents aspects de l'adolescence. Parce que sinon la Boum 1 et 2 pris à part, les premiers flirts, etc.... c'est sympa mais sans plus.

Intégrale Marvel : Avengers + Iron Man + Iron Man 2 + L'incroyable Hulk + Thor + Captain America [Blu-ray]
DVD ~ Jr. Robert Downey

1.0 étoiles sur 5 Aucun intérêt, 18 février 2013
Ce coffret n'a aucun intérêt. Simplement parce qu'un 3éme opus d'Iron Man devrait sortir bientôt au cinéma. Ce qui signifie que dans un 1 an ou 1 an et demi il y aura un nouveau coffret qui espérons le sera meilleur que celui-ci. Soyez patient et ne vous faites pas avoir.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 2, 2013 11:08 PM MEST

Die Hard Anthologie [coffret 4 Blu-ray]
Die Hard Anthologie [coffret 4 Blu-ray]
DVD ~ Bruce Willis
Proposé par DVDMAX

1.0 étoiles sur 5 Aucun intérêt, 18 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Die Hard Anthologie [coffret 4 Blu-ray] (Blu-ray)
Ce coffret n'a strictement aucun intérêt. Un 5éme opus va sortir très prochainement au cinéma, ce qui signifie que dans 6 mois un an on n'aura droit à un nouveau coffret rassemblant les 5 films avec l'espoir que les 3 premiers seront remasterisés afin d'avoir une copie digne du blu ray. Donc soyez patient et ne vous faites pas avoir.

Hold-Up
Hold-Up
DVD ~ Jean-Paul Belmondo
Proposé par dvd05 (dvd jeuxvidéos ...) Expedié le jour de la commande.

5.0 étoiles sur 5 Un peu, 18 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hold-Up (DVD)
particulier cet Arcady. C'est le seul (à ma connaissance) qu'il ait tourné avec une "star" comme Belmondo. Le résultat : une réussite ! Un Bebel en grande forme et un JP Marielle des grands jours dans un film savoureux que je vous laisse découvrir.

Le Coup De Sirocco
Le Coup De Sirocco
DVD ~ Marthe Villalonga

5.0 étoiles sur 5 Le premier, 18 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Coup De Sirocco (DVD)
En principe premier film en tant que réalisateur d'Arcady . Une réussite !! Le tandem Hanin/Villalonga fonctionne à merveille. Et puis il y a un petit nouveau qui fait son apparition. Vous le découvrirez en regardant ce film inoubliable et quelque peu autobiographique sur le départ des français d'Algérie.

Dernier été à Tanger
Dernier été à Tanger
DVD ~ Thierry Lhermitte

5.0 étoiles sur 5 Aaaaah !!, 18 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dernier été à Tanger (DVD)
Un de mes préférés ! Excellente cette histoire de vengeance sur fond d'indépendance marocaine. La fin d'une époque à double titre : celle de la France coloniale et celle d'une famille avec à sa tête l'inoubliable Roger Hanin. Un clin d'oeil au regretté Julien Guiomard lui aussi inoubliable. Il n'y a pas à dire, dès qu'il s'agit de l'Afrique du Nord Arcady est excellent.

Cordon Cat 6a SSTP Rouge LSOH - 5 m
Cordon Cat 6a SSTP Rouge LSOH - 5 m

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 18 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cordon Cat 6a SSTP Rouge LSOH - 5 m (Appareils électroniques)
Pas de soucis avec ce câble qui est de bonne facture. On voit la différence avec un câble standard, le débit est nettement plus rapide.

Spaceballs (Bd-K) [Blu-ray] [Import anglais]
Spaceballs (Bd-K) [Blu-ray] [Import anglais]
DVD ~ Mel Brooks

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 18 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spaceballs (Bd-K) [Blu-ray] [Import anglais] (Blu-ray)
Cette parodie de Star Wars par Mel brooks bien qu'un peu ancienne reste toujours aussi sympathique et divertissante. Et la qualité blu ray est satisfaisante.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13