Profil de Tassadar > Commentaires

La Planète des singes : L'intégrale des 8 films [Édition Limitée Buste Primal]
La Planète des singes : L'intégrale des 8 films [Édition Limitée Buste Primal]
DVD ~ Charlton Heston

1.0 étoiles sur 5 Aucun intérêt..........., 6 novembre 2014
..........d'acheter ce genre d'article. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'il y aura d'autres films qui compléteront la nouvelle série. Et dans je ne sais combien de temps, on n'aura droit à l'intégrale des 9 films puis des 10 films, etc...... A moins d'être un collectionneur acharné.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 14, 2014 4:49 PM CET

Puma  Archive Lite Lo SMTLT, Low-top adulte mixte - Gris - Grau (steel gray-white-green sheen 03), 37 EU
Puma Archive Lite Lo SMTLT, Low-top adulte mixte - Gris - Grau (steel gray-white-green sheen 03), 37 EU

5.0 étoiles sur 5 Excellente......, 20 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Puma Archive Lite Lo SMTLT, Low-top adulte mixte (Chaussures)
chaussure. Très légère, elles sont très agréables à porter. Un seul regret, qu'il n'y en ai plus à ma pointure.

SOS fantômes 1 & 2 [Édition 30ème Anniversaire - Boîtier SteelBook]
SOS fantômes 1 & 2 [Édition 30ème Anniversaire - Boîtier SteelBook]
DVD ~ Bill Murray

5.0 étoiles sur 5 Pas de panique, 20 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : SOS fantômes 1 & 2 [Édition 30ème Anniversaire - Boîtier SteelBook] (Blu-ray)
Je viens de recevoir un message d'Amazon me disant :

"Nous avons été informés que ce coffret ne contient pas la version remastérisée 4K de « SOS Fantômes 1 », mais l’ancienne version. Notre fournisseur est en train de corriger cette erreur et nous vous ferons parvenir le disque contenant la version remasterisée à partir du 7 novembre prochain, à l’adresse de livraison que vous avez choisie pour cette commande (hors points relais).

Veuillez noter que vous pouvez conserver l'article reçu incorrect."

On verra si la nouvelle version remasterisée est supérieur à la première. Quant aux films, ils sont toujours, 30 ans après, aussi cultes.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (13) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 18, 2014 1:39 PM CET

Paris-Manhattan [Blu-ray]
Paris-Manhattan [Blu-ray]
DVD ~ Alice Taglioni
Proposé par [mediapromo]

2.0 étoiles sur 5 Bof, 29 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paris-Manhattan [Blu-ray] (Blu-ray)
Ca manque de souffle, c'est plus ou moins du déjà vu. Quant à Bruel il aurait fallu un acteur un peu plus jeune. Le seul véritable intérêt : la très courte présence de Woody Allen.

Vite vu, vite oublié.

Waldläufer 478002 Ama174 001, Chaussures à lacets homme - Noir (Palmer Schwarz 174 001), 42 EU

2.0 étoiles sur 5 Pas aimé, 7 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Waldläufer 478002 Ama174 001, Chaussures à lacets homme (Chaussures)
ces chaussures. Elles semblaient séduisantes mais quand je les ai essayé ce n'était pas pareil : un peu lourde, manque de souplesse, design moyen.

Je les ai retourné et je me suis très rapidement fait rembourser.

Converse Ct Well Worn Ox, Baskets mode mixte adulte
Converse Ct Well Worn Ox, Baskets mode mixte adulte
Prix : EUR 33,29 - EUR 89,20

3.0 étoiles sur 5 J'aime......., 9 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Converse Ct Well Worn Ox, Baskets mode mixte adulte (Chaussures)
moyennement ce modèle de Converse. Si elles sont toujours agréable et ont un look sympa, elles font un bruit de caoutchouc en marchant assez désagréable (comme les Pepe jeans). Je les utiliserais pour la marche.

Nick Cutter, les portes du temps - L'intégrale des saisons 1 à 5
Nick Cutter, les portes du temps - L'intégrale des saisons 1 à 5
DVD ~ Alexander Siddig

3.0 étoiles sur 5 J'aime bien......, 8 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nick Cutter, les portes du temps - L'intégrale des saisons 1 à 5 (DVD)
......cette série, scénario intéressant et surtout effets spéciaux très bien faits. Mais on voit clairement qu'il y a eu soi des soucis d'argent, soi des soucis avec certains acteurs. Au fil des saisons la série se cherche un fil directeur qu'elle a du mal à trouver. Avec plus de constance cela aurait été parfait. Dommage qu'il n'y ait pas eu de saison 6.

Skechers Odesa Goredo 63246 NVY, Baskets mode homme - Bleu (Nvy), 42 EU
Skechers Odesa Goredo 63246 NVY, Baskets mode homme - Bleu (Nvy), 42 EU

2.0 étoiles sur 5 A éviter, 8 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skechers Odesa-Goredo, Baskets mode homme (Vêtements)
Nul ces chaussures. Si le look est relativement agréable, j'ai eu l'impression de me tordre les chevilles à chaque pas. L'assise de la semelle est trop étroite et puis le caoutchouc n'est pas de première qualité. A éviter.

Columbia Silver Ridge Pantacourt Homme Tusk FR : S (Taille Fabricant : 32 US/42 FR)

2.0 étoiles sur 5 Bof, 8 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Columbia Silver Ridge Pantacourt Homme (Sports Apparel)
Pas terrible ce pantacourt. Les poches intérieurs me paraissent fragiles et s'il est malgré tout assez agréable à porter, il est beaucoup trop cher, on ne paie pas le pantacourt, on paie la marque.

adidas X19666 Pantalon de survêtement pour homme 3/4 Essentials Bleu marine Taille M

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 8 juillet 2014
Sans être le pantacourt du siècle, il rempli ses fonctions : agréable, souple, parfait pour faire ses courses, son bricolage, jardinage, etc...... Son équivalent Puma est aussi parfait.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11