ARRAY(0xac0429cc)

Le Coeur des hommes 3
Le Coeur des hommes 3
DVD ~ Bernard Campan

3.0 étoiles sur 5 J'aime bien, 4 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Coeur des hommes 3 (DVD)
les films d'Esposito. Ils sont sympathiques et sans prétention. J'ai apprécié les deux premiers volets, j'attendais ce dernier que j'ai vu au cinéma et j'ai été un peu déçu. L'absence de Jeff/Darmon (une obscure embrouille entre lui et Esposito) ne m'a pas dérangé tant son remplaçant a pris sa place dans la bande sans difficultés. La déception vient du fait (et je rejoins certains commentaires précédents) que j'ai eu une impression de déjà vu. J'espère qu'Esposito trouvera les financements pour un 4éme volet et dans ce cas, il faudrait qu'il insuffle un peu plus de tonus et de rebondissements. Je n'oublie pas aussi que Marc Esposito a été un des co-fondateurs du magazine "Première" qui existe encore mais n'a plus le panache qu'il avait il y 15/20 ans.

Z (COSTA GAVRAS) (1969) AVEC: YVES MONTAND, IRENE PAPAS, JEAN LOUIS TRINTIGNANT
Z (COSTA GAVRAS) (1969) AVEC: YVES MONTAND, IRENE PAPAS, JEAN LOUIS TRINTIGNANT
DVD ~ YVES MONTAND
Proposé par dvd_ozone

5.0 étoiles sur 5 Toujours, 3 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
d'actualité ce film qui dénonce la prise du pouvoir par les colonels grecs en 1967. C'est arrivé en Grèce mais aussi ailleurs et ça peut parfaitement se reproduire. Il n'est pas étonnant que la seule version disponible à un prix raisonnable soit espagnole (audio français cependant). La dictature franquiste a marqué douloureusement les espagnols. A voir et à revoir.

Dune 2000
Dune 2000

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 18 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dune 2000 (Jeu vidéo)
Dune 2 façon Command and Conquer. Je ne me lasse pas de ce jeu développé par le mythique studio Westwood. Des scènes cinématique avec de vrais acteurs. Hélas, ce jeu ne fonctionne pas sous Windows 7 mais avec XP pas de problème. Dommage aussi que ce jeu ait été délaissé trop rapidement par ses créateurs. Et enfin si vous avez un 27 pouces ce ne sera pas totalement grand écran.

Mais malgré cela ça demeure un grand jeu vestige d'une époque révolue celle de l'age du jeu vidéo sur PC.

RoboCop - Blu-ray + DVD + livret - Edition limitée boitier métal
RoboCop - Blu-ray + DVD + livret - Edition limitée boitier métal
DVD ~ Peter Weller

4.0 étoiles sur 5 On ne présente, 17 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : RoboCop - Blu-ray + DVD + livret - Edition limitée boitier métal (Blu-ray)
plus ce film de SF façon années 80 devenu culte pour certaines et certains. Cette nouvelle édition blu-ray est de bonne facture : image nette et audio de bonne qualité. Le petit livret est intéressant et délivre quelques infos sur ce film. Les bonus sont eux aussi dignes d'intérêt. Alors pourquoi j'ai retiré une étoile ? A cause de :"je suis un policio". Ca fait un peu tâche. On peut contourner le problème en le regardant en VOST mais quand même. D'un autre côté c'est inévitable à moins de refaire une nouvelle bande son.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 18, 2014 8:23 PM CET

Les Royaumes d'Amalur : Reckoning
Les Royaumes d'Amalur : Reckoning
Proposé par -- eGames --

5.0 étoiles sur 5 Très bon jeu, 10 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Royaumes d'Amalur : Reckoning (Jeu informatique)
passé un peu inaperçu. Un très bon scénario, des graphismes très bons, une jouabilité et une prise en mains facile. De nombreux décors différents ainsi que de nombreux personnages. Et des combats dynamiques. Aurait mérité une suite. A découvrir ou redécouvrir.

Starcraft II : Heart of the Swarm
Starcraft II : Heart of the Swarm

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 10 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Starcraft II : Heart of the Swarm (Jeu informatique)
Un scénario béton, des scènes cinématiques excellentes même si il ne s'agit pas de vrais acteurs on n'en est pas loin. Des graphismes très bons, une prise en mains facile. On ne présente plus ce jeu. Deux reproches : légèrement en dessous du 1 et une durée de vie un peu courte. Vivement la suite !

Gigabyte N670OC-2GD Carte graphique Nvidia Geforce GTX670 2048Mo PCI-Express 16x

5.0 étoiles sur 5 J'aime, 10 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
cette carte. Silencieuse, ne chauffe pas trop, performante même avec les jeux récents. Pour le moment il n'est pas utile que je la change pour un modèle plus récent.

Diablo III - édition collector
Diablo III - édition collector

3.0 étoiles sur 5 Pas mauvais, 10 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Diablo III - édition collector (Jeu vidéo)
mais j'attendais mieux. L'hôtel des ventes était une erreur que Blizzard a rectifié. Mais le fait qu'une fois que l'on a terminé le jeu en mode normal on soit obligé de recommencer la même chose en mode difficile et autres est assez pénible. On fini par se lasser. On voit que des considérations pécuniaires se sont invités et que Blizzard a simplifié son jeu par rapport au précédent. Espérons que le nouvel add-on redonnera de l'intérêt à ce jeu qui a sans doute était trop attendu.

Batman [Blu-ray]
Batman [Blu-ray]
DVD ~ Michael Keaton
Proposé par plusdecinema

4.0 étoiles sur 5 J'aime bien, 10 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Batman [Blu-ray] (Blu-ray)
ce premier Batman même si il est dépassé techniquement par les récentes productions. Une mention particulière à Jack Nicholson pour son excellente prestation en tant que Joker. Michael Keaton fait un batman très acceptable et bien plus crédible que Georges Clooney.

Empereur : Bataille pour Dune
Empereur : Bataille pour Dune

4.0 étoiles sur 5 J'aime bien, 10 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Empereur : Bataille pour Dune (CD-Rom)
ce jeu dont les graphismes sont un peu dépassés. Un des derniers jeu du mythique studio Westwood à l'origine de DUNE et DUNE 2 ainsi que de la série Command and Conquer. Une sorte de suite à DUNE 2 et DUNE 2000. L'interface est un peu différente mais on retrouve les fameuses scènes cinématiques avec de vrais acteurs. A découvrir ou à redécouvrir.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9