Profil de Client Amazon > Commentaires

Page : 1 | 2
Je veux une Harley - Tome 1 - La vie est trop courte
Je veux une Harley - Tome 1 - La vie est trop courte

4.0 étoiles sur 5 harley first time !!!, 29 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je veux une Harley - Tome 1 - La vie est trop courte (Format Kindle)
tres realiste. Tout y est , des commentaires des potes ou collegues jusqu'a la femme qui comprend pas mais qui par amour vous pousse a assouvir son reve. Tres bon

Riddick [Blu-ray] [Combo Blu-ray + DVD - Édition Limitée boîtier SteelBook] [Combo Blu-ray + DVD - Édition Limitée boîtier SteelBook]
DVD ~ Vin Diesel
Proposé par KAPPA MEDIA

3.0 étoiles sur 5 deja vu mais ...., 5 mars 2014
Du Riddick pure jus , comme pitch black. On prend a peu près les mêmes ingrediends et on en fait une nouvelle mouture. Bien mais pas innovant. Plaisir sans surprise.

Prisoners [Combo Blu-ray + DVD]
Prisoners [Combo Blu-ray + DVD]
DVD ~ Hugh Jackman
Proposé par Neobang

5.0 étoiles sur 5 the film, 5 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Prisoners [Combo Blu-ray + DVD] (Blu-ray)
Un film qui redefini les hommes facent a l adversité ou la cruauté. Un chef d oeuvre que l on regarde pendant 2h30 sans jamais décrocher.

Abe Sapien T01: Noyade
Abe Sapien T01: Noyade
par Mike Mignola
Edition : Album

1.0 étoiles sur 5 aie !, 5 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Abe Sapien T01: Noyade (Album)
Voulant decouvrir le monde d Abe sapien , apres celui de hellboy, je suis resté perplexe a la fin de ce comics. Dessin mediocre histoire legere, a aucun moments j ai accroché. Grosse deception.

Eastpak Huston Sac à dos Black, Black, Uni
Eastpak Huston Sac à dos Black, Black, Uni

5.0 étoiles sur 5 baroudeur !!!!!, 5 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eastpak Huston Sac à dos Ash Blend (Sport)
Sac qui s ajuste parfaitement a votre dos. Des rangements partout tres pratique au quotidien ou en voyage. C partit pour 10 ans

Ravel - R2212 - Coffret Cadeau - Montre Fille - Quartz Analogique - Bracelet Plastique Rose + Collier et Bracelet chat
Proposé par Bijoux Luxe

5.0 étoiles sur 5 Cadeau, 6 novembre 2013
Petit coffret qui a fait son petit effet auprès de ma fille de 8 ans. Trés joli et toujours en état depuis quelques mois.

Goldorak - Box 2 - Épisodes 13 à 24 [Non censuré]
Goldorak - Box 2 - Épisodes 13 à 24 [Non censuré]
DVD ~ ACTEURS INCONNUS
Proposé par Neobang

5.0 étoiles sur 5 Youpi !!!!, 6 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Goldorak - Box 2 - Épisodes 13 à 24 [Non censuré] (DVD)
Depuis le temps c enfin la , dans mon salon !!!!! Bonne qualité de restitution , image et son. Joli boitier DVD (ca nous change des boitiers dégueu Blu ray) . Vous êtes fan de Goldorak ? Commandez !!!!

Star Trek Into Darkness [Combo Blu-ray + DVD + Copie digitale]
Star Trek Into Darkness [Combo Blu-ray + DVD + Copie digitale]
DVD ~ Chris Pine
Proposé par KAPPA MEDIA

4.0 étoiles sur 5 Blockbuster, 6 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Trek Into Darkness [Combo Blu-ray + DVD + Copie digitale] (Blu-ray)
il est clair que le réalisateur a beaucoup plus de moyen que le précédent. Ça commence très fort , ça fini très fort , mais l'intrigue générale n'est a mon avis pas suffisamment bien traitée. Dommage, un peu plus d'explications n'aurait pas fait de mal a l'ensemble. Le tout reste un divertissement de gros calibre.

Blurex UltraSlim Cuir Housse avec support réglable pour Asus Transformer TF300 Tablettes PC

5.0 étoiles sur 5 parfait !!!, 24 avril 2013
Excellente pochette de protection pour mon asus tf300. Classe et robuste , les orifices sont tres bien placés. Apres quelques jours d'utilisation le cuir ce fait tres bien et la manipulation n.en est que meilleur. Achetez les yeux jamais .... mais regardez le prix quand même qui n est pas cher !!!!

Killer Joe [Blu-ray]
Killer Joe [Blu-ray]
DVD ~ Matthew McConaughey

1.0 étoiles sur 5 surprise, 24 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Killer Joe [Blu-ray] (Blu-ray)
Je me demande ou va monsieur l'exorciste et french connection.... cette histoire de tueur flic qui tombe soit disant amoureux de la soeur d un pecneaud de voleur a deux balles .... on y croit jamais . Les dialogues sont sortis dont ne sait ou. La realisation ressemble a son precedent film, on ce croirait au theatre.

Page : 1 | 2