Profil de Rocpoc > Commentaires

Contenu rédigé par Rocpoc

Rocpoc

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Tristar VE-5948 Ventilateur sur Pieds 3 Vitesses 1275 tr/minutes Oscillant Diamètre: 40 cm

2.0 étoiles sur 5 Bof, 3 août 2015
Acheté précipitamment pour la canicule, il fait son job pour l'instant. Néanmoins cette version sur pied ne me semble pas très sécurisée pour les enfants, à préférer une version simple à poser quelque part.

Fisher-Price Mon Mini PC pour Apprendre
Fisher-Price Mon Mini PC pour Apprendre

2.0 étoiles sur 5 Plutôt décevant, 3 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fisher-Price Mon Mini PC pour Apprendre (Puériculture)
J'avais acheté ce petit jouet pour mon fils de 10 mois qui s'intéresse beaucoup à mon ordinateur, mais celui là ne fait pas du tout illusion et les fonctions me semblent très limitées pour son prix. Répéter les couleurs, les nombres, les formes. Peut être s'y intéressera t-il plus tard, mais pour l'instant il ne présente pas grand intérêt.

Avizar - Coque Silicone Gel Transparent pour Wiko Birdy
Avizar - Coque Silicone Gel Transparent pour Wiko Birdy

3.0 étoiles sur 5 Bonne coque, 3 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Avizar - Coque Silicone Gel Transparent pour Wiko Birdy (Appareils électroniques)
C'est un bon produit, solide et conforme à la photo. Pas de défauts visible, rien à redire sur le produit.

Tomy Doudou Toco le Toucan
Tomy Doudou Toco le Toucan

4.0 étoiles sur 5 Super !, 3 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tomy Doudou Toco le Toucan (Puériculture)
Force est de constater que les jouets Lamaze sont vraiment appréciés des petits, les couleurs vives, les textures différentes, les sons produits, en font des jouets d'éveil très bien conçus.

Dixit 3 Odyssey
Dixit 3 Odyssey
Proposé par Acrodeal

5.0 étoiles sur 5 Super jeu !, 5 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dixit 3 Odyssey (Jouet)
Super jeu ! Original, très bien pensé et très bien réalisé, les images sont superbes ! Et selon les personnes avec qui on y joue, on redécouvre toujours le jeu car son interprétation est propre à chacun. Pour grands et petits, tout le monde peut s'amuser !

Aurora - Peluche chat aux Grandes yeux - Noir/blanc - 30 cm
Aurora - Peluche chat aux Grandes yeux - Noir/blanc - 30 cm

5.0 étoiles sur 5 Très très jolie peluche, 5 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aurora - Peluche chat aux Grandes yeux - Noir/blanc - 30 cm (Jouet)
Très jolie petite peluche mais de bonne taille, toute douce, de bonne finition, fidèle à la photo. L'enfant était ravi !

LES ANIMAUX MARINS EN BD T2
LES ANIMAUX MARINS EN BD T2
par Alexandre Amouriq
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Superbe BD, 5 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : LES ANIMAUX MARINS EN BD T2 (Album)
Très bonne BD, éducative et rigolote, aux textes et aux illustrations très travaillées. A mettre entre toutes les mains de petits et grands !

Educa - 13289 - Puzzle Carton Wd 200 Defile Disney
Educa - 13289 - Puzzle Carton Wd 200 Defile Disney

4.0 étoiles sur 5 Chouette, 5 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Educa - 13289 - Puzzle Carton Wd 200 Defile Disney (Jouet)
C'est un joli puzzle, original, avec tous les personnages de Disney, l'enfant a qui il a été offert qui est fan de l'univers, été ravi.

Haba - Poupée Mirli
Haba - Poupée Mirli
Proposé par Shopvoldiscount

2.0 étoiles sur 5 Jolie mais trop chère !, 5 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Haba - Poupée Mirli (Jouet)
C'est une jolie poupée, mais vraiment toute petite et pour un jouet fait à la chaine, le prix n'est vraiment pas justifié.

Rideau semi occultant thermique et phonique nuit calme bleu marine
Rideau semi occultant thermique et phonique nuit calme bleu marine
Proposé par OFF PRICE STORE

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 5 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rideau semi occultant thermique et phonique nuit calme bleu marine (Cuisine)
Je redoutais un peu la qualité vu son petit prix par rapport aux magasins spécialisés, mais pas du tout ! Il fait très bien son job d'isolant thermique et en plus il est joli !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5