Profil de Rocpoc > Commentaires

Playskool Jouet De Premier Age - Hippo J'apprends Couleurs et les Formes
Playskool Jouet De Premier Age - Hippo J'apprends Couleurs et les Formes
Proposé par Idstock

1.0 étoiles sur 5 Ne fonctionne pas !, 29 avril 2016
L'idée était séduisante mais le jouet ne fonctionne pas du tout, il annonce des couleurs et formes sans aucun rapport avec l'objet inséré ! Qui plus est s'il aurait pu être intéressant pour la forme et la couleur, la fonction nourriture est elle très subjective car faut il encore comprendre ce que représentent les dessins sensés être de la nourriture ? Mais vu qu'il ne fonctionnait pas de toutes façons, on l'a retourné. Dommage il avait une bonne tête !

Fisher-Price Escargot musical animablocs
Fisher-Price Escargot musical animablocs

2.0 étoiles sur 5 Bof !, 28 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fisher-Price Escargot musical animablocs (Jouet)
Repéré dans plusieurs foyers je pensais ce petit escargot incontournable, mais il n'offre finalement pas grand chose !? La musique n'a jamais marché et vu le prix des piles, j'ai renoncé à les changer. Le système de balancier est très très subtil pour ne pas dire inexistant. Reste donc un simple jeu d'encastrement de formes. Ah si on peut emboiter les formes les unes sur les autres, c'est tout ! Bref, vu le grand nombre de jeux d'encastrement qui existent, ce n'est surement pas celui là que je recommanderai et mon enfant non plus, vu qu'il joue très peu avec.

Couture pour jolis rêves d'enfants
Couture pour jolis rêves d'enfants
par Alletto Anne
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Très beau livre, 28 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Couture pour jolis rêves d'enfants (Relié)
Ce livre est superbe, les modèles sont variés tant dans leurs styles que leurs niveaux de difficultés. Les débutantes peuvent y trouver des modèles "simples", il faudra bien sur tâtonner, essayer, recommencer, se familiariser avec le jargon technique etc. mais c'est réalisable. Un livre aussi beau qu'inspirant !

La Malle aux merveilles de Laëtibricole
La Malle aux merveilles de Laëtibricole
par Laëtitia Gheno
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 Bien mais..., 28 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Malle aux merveilles de Laëtibricole (Relié)
C'est un très joli livre, il n'y a aucun doute la dessus. Néanmoins il me semble important de préciser que ce livre ne s'adresse pas du tout à des débutantes. Les modèles nécessitent tous d'avoir déjà un bon niveau en couture et de maitriser plusieurs techniques avancées, ne serait ce que pour comprendre toutes les étapes qui ne sont pas assez détaillées pour quelqu'un qui débute. Enfin pour son prix, je trouve les modèles un peu redondants. Ils sont tous très beaux c'est certain, mais se ressemblent un peu tous dans leur forme, construction, style etc. Je m'attendais à un livre plus divers dans ses apprentissages, techniques et modèles, ce que j'ai trouvé dans "couture pour jolis rêves d'enfants" que j'ai préféré. Néanmoins ça reste un très beau livre que je ne regrette pas d'avoir et vers lequel je me tournerai quand je maitriserai un peu plus certainement.

Peignoir en polaire - motif étoiles - bleu aquatique 42/44
Peignoir en polaire - motif étoiles - bleu aquatique 42/44
Proposé par Camille Lingerie

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 11 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Peignoir en polaire - motif étoiles - bleu aquatique (Vêtements)
C'est un très joli peignoir absorbant et très confortable, taille effectivement un peu grand mais pour un peignoir ce n'est pas dérangeant. La qualité semble bonne, il est conforme à la photo et n'a pas bougé au lavage, à voir avec le temps mais pour l'instant rien à redire.

Boîte à Petits Gâteaux secs, Derrière La Porte
Boîte à Petits Gâteaux secs, Derrière La Porte
Proposé par Ctendance

2.0 étoiles sur 5 Jolie mais beaucoup trop chère, 11 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boîte à Petits Gâteaux secs, Derrière La Porte
C'est une jolie boîte conforme à la photo et assez grande, néanmoins presque 25e avec les frais de port, c'est beaucoup trop cher. C'est loin de valoir les boîtes en métal de nos grands mère, la qualité n'est clairement pas la même, donc même si elle est jolie le rapport qualité/prix n'y est pas.

Smoby - 120402 - Vroom Planet - Premier Garage
Smoby - 120402 - Vroom Planet - Premier Garage

1.0 étoiles sur 5 Très décevant, 31 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Smoby - 120402 - Vroom Planet - Premier Garage (Jouet)
Nous avons choisi ce garage car nous trouvions que son concurrent "les tutut bolides" utilisait du matériel de faible qualité pour ses circuits et nous pensions que Smoby marque de référence serait mieux, mais il n'en est rien. Si le plastique semble un peu plus solide que celui des tutut, ça n'en reste pas moins de mauvaise qualité. Le lave automatique ne tourne pas du tout, l'ascenseur pour voiture est très mal conçu : pour peu qu'on appuie un peu dessus, il retombe en bas avant même que l'on ait le temps d'en faire sortir la voiture. Et pour un jouet à destination des 18 mois, dont la douceur n'est certainement pas la caractéristique première, c'est très mal conçu. Pas mieux pour le toboggan qui est tout aussi mal conçu, puisque lorsque vous lancez la voiture d'en face, elle ne se dirige pas vers le toboggan mais bute avant ! Et ce sont les trois seules activités que présente ce petit garage. Alors presque 35e pour ça, c'est clairement abusif. Sans oublier que le garage est à monter soi même entièrement et que le montage n'est pas des plus instinctif et nous sommes pourtant des habitués de montage. D'ailleurs c'est simple, s'il n'avait pas fallu tout démonter et risquer de casser des pièces en le faisant, nous l'aurions renvoyé. Et pour l'instant notre enfant semble du même avis, il ne joue jamais avec plus de quelques minutes avant de s'en détourner. Dans quelques mois et lorsque nous aurons déboursé 20e de plus pour racheter d'autres véhicules pour jouer avec (puisque pour ce prix nous n'avons dans ce garage qu'une voiture et un hélicoptère) peut être que ça l'intéressera un peu plus, mais pour l'instant dans son objectif de garage à destination des enfants de 18 mois c'est très décevant.

Où est cachée Boucles d'Or ?
Où est cachée Boucles d'Or ?
par Jacky Goupil
Edition : Cartonné

4.0 étoiles sur 5 On adore cette collection, 5 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Où est cachée Boucles d'Or ? (Cartonné)
Nous en avons plusieurs de la collection et ils sont tous très chouettes, plus ou moins faciles selon les livres, mais ce n'est pas gênant car leur interêt commence avant même que l'enfant ne sache aller chercher les objets cachés. Les livres sont cartonnés, solides, facile à prendre en main donc dès le plus jeune âge on peut leur donner et les laisser apprécier toutes les couleurs de ces livres très agréables.

Où est caché mon doudou ?
Où est caché mon doudou ?
par Gaia Bordicchia
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 On adore cette collection, 5 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Où est caché mon doudou ? (Album)

Moulinex FG260811 Principio Cafetière Noir
Moulinex FG260811 Principio Cafetière Noir

3.0 étoiles sur 5 Bien, 5 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moulinex FG260811 Principio Cafetière Noir (Cuisine)
C'est une bonne cafetière, pas trop bruyante, pas très rapide mais rien de trop dérangeant non plus, à voir sur la durée.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13