Profil de Rocpoc > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Cosy Trendy - Boudin de porte velours chien -
Cosy Trendy - Boudin de porte velours chien -

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 7 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cosy Trendy - Boudin de porte velours chien -
Le chien de la famille qui nous coupe le froid de la porte, adopté ! ( Il est de bonne qualité couture et semble résistant )

Vtech Eveil - Winnie - Arche d'éveil - 2 en 1
Vtech Eveil - Winnie - Arche d'éveil - 2 en 1

5.0 étoiles sur 5 Bon arche, 7 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech Eveil - Winnie - Arche d'éveil - 2 en 1 (Puériculture)
C'est un bon arche ( je ne l'utile que comme ça, pas la deuxième fonction qui s'accroche au lit donc ne me prononce pas sur celle ci ). Depuis ses 6 mois mon bébé joue avec couché au sol et il est encore loin de tout atteindre avec ses mains puisqu'il est assez haut, donc je pense qu'il devrait jouer avec encore un bout de temps. Il est coloré, joue divers mélodies et son, Winnie parle un peu. Bref, c'est un bon jouet Winnie !

Les plus belles berceuses du monde du Mali... au Japon
Les plus belles berceuses du monde du Mali... au Japon

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 7 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les plus belles berceuses du monde du Mali... au Japon (CD)
C'est un très bel album, une très belle collection, des musiques douces qui raviront les petits mais aussi les grands.

Les Plus Belles Berceuses Jazz
Les Plus Belles Berceuses Jazz

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 7 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Plus Belles Berceuses Jazz (CD)

60 activités Montessori pour mon bébé
60 activités Montessori pour mon bébé
par Marie-Hélène Place

2.0 étoiles sur 5 Déçue, 7 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 60 activités Montessori pour mon bébé (Broché)
J'ai longtemps hésité avant d'acheter ce livre me demandant bien ce qu'on pouvait faire de "Montessori" avec un bébé et j'aurai mieux fait d'écouter mon instinct, car la réponse est bien l'évidence : Rien de particulier, en tous cas rien qui nécessitait un livre ! D'ailleurs c'est écrit tellement gros qu'on ne peut qu'avoir ce sentiment de tentative de remplissage. Si vous connaissez déjà Montessori vous n'apprendrez rien du tout et si vous ne connaissez pas Montessori mais que vous connaissez les bases de ce que font les bébés, à savoir jouer avec des mobiles, des balles, des doudous, des hochets etc. vous n'apprendrez pas grand chose, rien en ce qui conseil pour l'éveil et pour les quelques notions de Montessori elles ne sont développées que de façon tellement succincte que vous serez obligé d'acheter un autre livre, alors un conseil oubliez celui là et allez acheter directement "Éveiller, épanouir, encourager son enfant, la pédagogie Montessori à la maison" ici vous irez au fond des choses au moins ! Encore un livre qui surfe sur Montessori pour ne pas en dire grand chose !

LE LOUP QUI VOULAIT CHANGER DE COULEURS
LE LOUP QUI VOULAIT CHANGER DE COULEURS
par Orianne Lallemand

5.0 étoiles sur 5 J'adore !, 7 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : LE LOUP QUI VOULAIT CHANGER DE COULEURS (Broché)
J'adore cette collection du loup, le personnage est très sympathique et rigolo, ça change un peu des livres pour enfant classique. Les thèmes sont toujours originaux et intéressant, on voyage et fait des découvertes avec le loup, il y a toujours une petite "morale" bien pensée mais ce n'est jamais moralisateur et surtout c'est tout en humour et en finesse. Nous sommes fan du loup et de tous ses albums.

Le loup qui voyageait dans le temps
Le loup qui voyageait dans le temps
par Orianne Lallemand
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 J'adore !, 7 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le loup qui voyageait dans le temps (Album)
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 11, 2015 6:34 PM MEST

Ecoute le silence - Pédagogie Montessori
Ecoute le silence - Pédagogie Montessori
par C Fontaine

2.0 étoiles sur 5 Déçue et presque un peu en colère, 7 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ecoute le silence - Pédagogie Montessori (Poche)
Je suis déçue par cette collection ( j'ai testé écoute le silence et la couleur de ciel ). Les livres sont décrits comme tactiles, parfait pour éveiller la curiosité des enfants, alors qu'il n'y a presque rien à toucher à l'intérieur !? Les livres en eux mêmes ne sont pas mauvais, les illustrations sont douces et jolies, les histoires poétiques incitent au calme. Mais il n'y a vraiment rien de bien original dans ces livres et surtout rien de particulier pour l'éveil. Il y a des livres qui ne sont pas estampillés Montessori et qui sont bien mieux conçus pour l'éveil tactile. J'ai l'impression qu'on a profité ici du business Montessori, car je ne vois vraiment pas en quoi ces petits livres sont plus Montessori que tout autres livres pour enfant et ça, ça m'énerve un peu.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 19, 2015 1:58 PM MEST

La couleur du ciel - Pédagogie Montessori
La couleur du ciel - Pédagogie Montessori
par Marie-Hélène Place
Edition : Cartonné

2.0 étoiles sur 5 Déçue et un peu en colère, 7 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La couleur du ciel - Pédagogie Montessori (Cartonné)

L'oiseau qui ne savait pas chanter
L'oiseau qui ne savait pas chanter
par Satoshi Kitamura
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Très beau livre, 7 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'oiseau qui ne savait pas chanter (Album)
Les illustrations sont très jolies, l'histoire est simple à comprendre avec une jolie "morale". J'aime beaucoup les livres de cette collection, toujours originaux et bien pensés.

Page : 1 | 2 | 3